Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF - 2023/2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF - 2023/2024

SCZCZUROWSKA  , j ' avais oublié 2 consonnes de plus .

Elle a joué à CANNES il y a 6 ans quand elle avait 17 ans mais s' était blessée au genou .

Citation de donatien34 le 19 mars 2024, 18 h 04 min

SCZCZUROWSKA  , j ' avais oublié 2 consonnes de plus .

Elle a joué à CANNES il y a 6 ans quand elle avait 17 ans mais s' était blessée au genou .

C' est confirmé  . Elle  est arrivée à BEZIERS 

Citation de donatien34 le 19 mars 2024, 18 h 04 min

SCZCZUROWSKA  , j ' avais oublié 2 consonnes de plus .

Elle a joué à CANNES il y a 6 ans quand elle avait 17 ans mais s' était blessée au genou .

chouchoute des supporters qui a laissé un excellent souvenir par son sourire et son service surpuissant. Départ prématuré en cours de saison (de mémoire avec Tanja Grbic pour d'obscures raisons) alors que nous l'imaginions tous écrire une longue histoire en jaune & bleu

Citation de Nono le 19 mars 2024, 22 h 01 min
Citation de donatien34 le 19 mars 2024, 18 h 04 min

SCZCZUROWSKA  , j ' avais oublié 2 consonnes de plus .

Elle a joué à CANNES il y a 6 ans quand elle avait 17 ans mais s' était blessée au genou .

chouchoute des supporters qui a laissé un excellent souvenir par son sourire et son service surpuissant. Départ prématuré en cours de saison (de mémoire avec Tanja Grbic pour d'obscures raisons) alors que nous l'imaginions tous écrire une longue histoire en jaune & bleu

De mémoire elle s ' est blessée au genou et a préféré se faire opérer en POLOGNE .

Et je me souviens de son service .

SCZCZUROWSKA , MAGLIO  ce sont deux très bonnes joueuses qui arrivent

 

On me dit chez moi que je suis très mauvais  pour les pronostics 

Je me lance quand même pour les play-offs 

NANTES  / MARCQ EN BAROEUL 

LEVALLOIS / TERVILLE 

MULHOUSE / BEZIERS 

VANDOEUVRE / LE CANNET 

Sachant que LE CANNET n' a aucun intérêt à gagner à MULHOUSE  qui au contraire prendra la 3ème place à VANDOEUVRE et évitera LE CANNET 

Je m’étais fait un petit tableur pour faire mes projections et voici ce que ça donnerait selon mes pronostics sur la J26…

Je ne pense pas que Le Cannet fera l’impasse sur le dernier match a Mulhouse afin de rester dans une dynamique positive (7 victoires d’affilée) et pour marquer les esprits avant d’entamer les playoffs. Je pense qu’ils joueront tous les matchs pour les gagner sans faire de calculs… 

surtout qu'une victoire samedi serait un avantage psychologique avant de les affronter en play-off.

Et si calcul il y aurait du y avoir, alors ils auraient joué la 6me place pour éviter Nantes en demi

Meme en gagnantv3 a 0 Le Volero ne passerait pas devant auvset average

Citation de Mathieu le 21 mars 2024, 20 h 27 min

Meme en gagnantv3 a 0 Le Volero ne passerait pas devant auvset average

C’est exact… il finiront 5e quelque soit le résultat mais Mulhouse peut viser la 3e place en cas de victoire en 3 points 

Citation de olivier_19 le 21 mars 2024, 20 h 00 min

Et si calcul il y aurait du y avoir, alors ils auraient joué la 6me place pour éviter Nantes en demi

la 5e place assure (presque) une coupe d'Europe; la 6e force à gagner le championnat

Citation de sudo le 21 mars 2024, 19 h 49 min

Je m’étais fait un petit tableur pour faire mes projections et voici ce que ça donnerait selon mes pronostics sur la J26…

Je ne pense pas que Le Cannet fera l’impasse sur le dernier match a Mulhouse afin de rester dans une dynamique positive (7 victoires d’affilée) et pour marquer les esprits avant d’entamer les playoffs. Je pense qu’ils joueront tous les matchs pour les gagner sans faire de calculs… 

Oui mais en gagnant LE CANNET se reprend MULHOUSE en play off alors qu' en perdant c ' est VANDOEUVRE .

Citation de donatien34 le 22 mars 2024, 8 h 27 min
Citation de sudo le 21 mars 2024, 19 h 49 min

Je m’étais fait un petit tableur pour faire mes projections et voici ce que ça donnerait selon mes pronostics sur la J26…

Je ne pense pas que Le Cannet fera l’impasse sur le dernier match a Mulhouse afin de rester dans une dynamique positive (7 victoires d’affilée) et pour marquer les esprits avant d’entamer les playoffs. Je pense qu’ils joueront tous les matchs pour les gagner sans faire de calculs… 

Oui mais en gagnant LE CANNET se reprend MULHOUSE en play off alors qu' en perdant c ' est VANDOEUVRE .

Oui… mais je ne suis justement pas persuadé que Le Cannet préférerait jouer Vandœuvre Nancy en quart des playoffs. 

D'accord avec Sudo ...

Pas facile d'aller gagner à Vandoeuvre (Le Cannet y a avait perdu il me semble).

Et Mulhouse aura la finale de la Coupe de France entre les 2 premiers match des 1/4 de finale. La gestion de l'effectif ne sera pas évident ... et n'est pas forcement le point fort du VMA.

Citation de fab68 le 22 mars 2024, 8 h 38 min

D'accord avec Sudo ...

Pas facile d'aller gagner à Vandoeuvre (Le Cannet y a avait perdu il me semble).

Et Mulhouse aura la finale de la Coupe de France entre les 2 premiers match des 1/4 de finale. La gestion de l'effectif ne sera pas évident ... et n'est pas forcement le point fort du VMA.

Exact @fab68 ! C’était exactement la réflexion que je m’étais fait ! Avec une finale dans les jambes (et la tête…) entre le match de samedi et les playoffs, les VMA sera, à mon avis, mieux négociable pour le Volero. Mais les mulhousiennes peuvent tout à fait me faire mentir. Elles en sont tout à fait capables.

Je ne pense pas non plus que Le Cannet va bazarder ce match, mais Mulhouse aura tout de même une motivation plus importante, non seulement pour éviter le Cannet en quarts, mais aussi éviter (théoriquement) Nantes en demie! Ce Mulhouse Le Cannet aura du piquant, j'y serai.

Et clairement cette finale de la CDF c'est un peu le cheveu sur la soupe, mal calé...... 

Citation de ddk39 le 22 mars 2024, 8 h 14 min
Citation de olivier_19 le 21 mars 2024, 20 h 00 min

Et si calcul il y aurait du y avoir, alors ils auraient joué la 6me place pour éviter Nantes en demi

la 5e place assure (presque) une coupe d'Europe; la 6e force à gagner le championnat

ouais. Mais la Challenge Cup et même la CEV ne sont pas une priorité pour SB. Mais ils ont du se rendre compte que c'était pas le bon calcul de tout miser sur "qui pourrait être l'adversaire en finale" quand il y a un gros risque de ne pas atteindre la dite finale

et bien, ça sera Le Cannet face à Vandoeuvre. On va dire que le point positif de ce match c'est qu'on devrait affronter une équipe plus prenable.

Mais si elles jouent de la même façon, les dirigeants n'auront pas à se demander si ça vaut mieux de jouer Nantes en demi ou en finale, car ils n'atteindront pas ce niveau la de la compétition.

après, peut-être que certaines avaient un peu la tête ailleurs vu les évènements à Moscou.

Contrairement à ce que dit ma femme je ne  suis pas si mauvais que  ça pour les pronostics .

Tout ce que j ' avais dit s ' est produit .

MULHOUSE a gagné 3 à 0 et évite donc LE CANNET . 

Je viens de discuter avec  THIBAUT GOSSELIN qui pense qu' un coup  est jouable contre NANTES . Je le trouve très optimiste .

Quant à BEZIERS  tout est possible avec JULIA SZCZUROWSKA  et le retour prochain de ELLA MAY POWELL .

 

Vraiment pas sûr que Vandoeuvre soit plus prenable, plus de repos, pas de match au milieu comme Mulhouse. Puis Vandoeuvre fait une belle saison et sachant que les deux premiers matchs sont là bas... C'est jamais facile de gagner là-bas donc Le Cannet devra être sérieux et pas prendre la rencontre trop à la légère je pense. 

Flux RSS