Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCoupes d'Europe CEV 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupes d'Europe CEV 2020-2021

Citation de chico34 le 2 février 2021, 22 h 00 min

Bonjour 

Pensez-vous que les Angels ont une chance d’inquiéter Galatasaray sur une double confrontation ? Certes Galatasaray ce n’est pas le top du championnat turc mais tout de même une formation composée essentiellement d’internationales turques auxquelles il faut ajouter 2 joueuses russes et ukrainiennes très expérimentées.

 

Personnellement je crois aussi que cela va être très très dur . Mais si Simondet fait un travail tactique dont il n'a pas l'habitude il y a une petite chance . Le service de Béziers peut faire mal  , le block de Béziers peut scorer beaucoup si Simondet fait le job mais comme dit Donatien Rykliuk reste une formidable pointue , et August aura interet à beaucoup déplacé le block . J'ai vu le match Galatasaray Eczacibasi car Eczacibasi est une des mes équipes chouchoutes mais Baladin convalescente a peu joué Mirkovic a joué une partie (la passeuses bis) et globalement dela a bcp tournée avan les trois maychs de champions league de cette semaine

Cette jeune allemande de 20 ans Lina Alsmeier est vraiment forte ....

 

Citation de donatien34 le 3 février 2021, 8 h 19 min

Mais il se murmure que selon le résultat du match aller BEZIERS pourrait bien être touché par le covid et ne pas aller à ISTANBUL .

A propos du Covid, de Béziers et du protocole...

J'ai voulu réessayer de remettre le son ce soir pour Lodz asptt mais vraiment c'est pas possible; d'ailleurs il doit jamais jeter un oeil à Block out sinon il saurait par exemple qu'il y  a Oliveira Souza et Dascalu en Pologne qui elles sont titulaires dans leur club.....

 

Citation de victor le 4 février 2021, 21 h 11 min

J'ai voulu réessayer de remettre le son .....

Bon ben ça fera 4 clubs italiens , 3 turques et le Chemik Police en quart

CITATION DE VICTOR

Personnellement je crois aussi que cela va être très très dur . Mais si Simondet fait un travail tactique dont il n'a pas l'habitude il y a une petite chance . Le service de Béziers peut faire mal  , le block de Béziers peut scorer beaucoup si Simondet fait le job mais comme dit Donatien Rykliuk reste une formidable pointue , et August aura interet à beaucoup déplacé le block 

Depuis plusieurs matches K. BROWN  a pris la place de  FARRIOL   . A  CANNES elle ne s ' est pas trop mal débrouillée , mais elle n ' a pas eu un seul contre à son actif  ce qui n ' est pas terrible pour une centrale . Pour ma part je préfère FARRIOL qui est une  blockeuse  de grande valeur . La taille ne fait pas tout même si cela rassure .

Quant à ce que dit le Président de CANNES pour les biterroises qui avaient joué contre SAINT RAPHAEL , j ' ai été aussi  étonné qu ' elles n' aient pas été déclarées " cas contact " après ce match joué le  24 Janvier .

Je lance  un petit pari .....trois clubs turcs en demi finale de champions league , les trois qualifiés  et Conegliano. Pour Vakif et Conegliano , comment dire .....C'est un peu le coeur pour Eczacibasi car j'aimerais que ce club qui joue avec bcp de jeunes joueuses dont Elif Sahin 19 ans à la passe continue sa route (et le Busto de cette année semble prenable) pour Fenerbahce -Novara là je donne un petit avantage à Istanbul car en général à ce niveau de la compétition Mihajlovic se réveille (surtout quand elle joue pour la serbie c'est vrai , mais bon ) et puis  avec Robinson, Naz, Erdem ..... mais Novara c'est fort aussi. On verra

Mon message s'inscrit plutôt dans l'aspect transfers mais une ancienne du championnat de france Ana Lazareva est annoncée au Fenerbahce Istambul l'an prochain .D'ailleurs cela bouge pas mal au niveau transferts (il faut dire que dans les championnats avec playoffs la saison régulière touche à sa fin)

BEZIERS / GALATASARAY   demi-finale  aller de la CEV CUP sera retransmis en direct par la chaine SPORT EN FRANCE  , le Mardi 23 Février à 18 heures .

Merci pour l'info, même si cela commence a peser lourd de ne pas pouvoir y assister. Samedi à 18h je passais devant le Four à Chaux - les glandes 👿 

S'amuser un peu à donner un  petit point de vue tactique que pour que Béziers "gène" le Galatasaray. Des services courts poste 4 où long en poste 1 pour que la passeuse ait à jouer beaucoup de ballons dans son dos , que les réceptionneuses aient à se déplacer et à jouer des balles atypiques et aussi piloner Kosheleva qui réceptionne mal. Que Raskie arrive à une belle alternance entre basket et pipes pour que les centrales adverses ne puissent pas choisir et que les attaquantes de béziers aient un peu de place . Jouer beaucoup de "ballonetos" -comme disent les italiens- car  les filles de galatasaray défendent mal quand elles doivent aller au sol , un block bien intérieur avec Farriol   pour forcer Rykliuk et la poste 4 adverse  à prendre des risques en frappant ligne et ainsi aussi limiter le risque d'avoir des trous au block entre les deux contreuses biterroises.  Quoiqu'il en soit allez les Angels, ce serait beau une belle perf contre un club turque 🙂 .

Merci VICTOR pour tous ces conseils mais je ne suis pas très optimiste . Je trouve que nos matches ne sont pas enthousiasmants .

Mais on ne sait jamais  . La libéro vient d ' être malade , la centrale , la doyenne de l ' équipe EROGLU  s ' est foulé une cheville et elles n ' ont pas pu jouer samedi , mais elles devraient être bien présentes à BEZIERS .

DERNIERE MINUTE 

La centrale de GALATASARAY  Ergûl EROGLU , vient de disparaitre de la feuille de match .

C ' est une grosse perte pour le club turc car pour ce que j ' avais pu voir lors du match DRESDE / GALATASARAY   C ' était la meneuse de l ' équipe qui ne cessait de remotiver ses partenaires Et son mètre 91 va leur manquer au centre .

C ' est la "maman" de l ' équipe  , elle qui a joué dans les 4 grands clubs turcs .

le jeu d'attaque de Galatasaray c'est pas Conegliano en terme de variété ; une centrale emblématique qui se blesse c'est embarassant mais pour eux c'est moins grave que si c'était Rykliuk je crois . Je partage votre avis que ce sera dur , j'ai vu le match de dresde et deux ou trois matchs du championnat turque . On verra ce que va décider l'excellent Simondet.

Citation de donatien34 le 22 février 2021, 18 h 51 min

Merci VICTOR pour tous ces conseils mais je ne suis pas très optimiste . Je trouve que nos matches ne sont pas enthousiasmants .

Mais on ne sait jamais  . La libéro vient d ' être malade , la centrale , la doyenne de l ' équipe EROGLU  s ' est foulé une cheville et elles n ' ont pas pu jouer samedi , mais elles devraient être bien présentes à BEZIERS .

Enthousiasmant ou pas c'est efficace , difficile de sauter au plafond en regardant des matchs sur un ordinateur sans l'ambiance du Four à Chaux chauffé a blanc avec la Banda et Alain ou Jean Max au micro. Après comme dit un pote au boulot branché sport ,  un pro n'en fera jamais plus que nécessaire pour gagner , c'est peu être la gestion d'un groupe plus réduit

Pour demain on verra bien , en espérant un gros match des Angels

j'écris un petit message de très grand  bravo à Béziers (d'autant que je vois sur mon FB préféré que la victoire en demi finale de CEV cup de Béziers contre une équipe du top 6 turque suscite moins de réaction que le n+1 ème épisode de la fusion as Cannes Rc Cannes !!!!!!!!). Enfin bon, la performance en France vaut moins que les bavardages c'est pas nouveau.... Avant de regarder le duel italien de champions league  bravo donc pour cette très belle performance surtout que Béziers a même des chances de qualification si tactiquement il affine un peu le plan...de plus parfois la chance s'en mêle . Par exemple la semaine dernière j'écrivais que je voyais l'Eczacibasi battre Busto et je lis aujourd'hui que le club turque va jouer sans Elif Sahin sa passeuse 1 sans Baladin et sans Jordan Thomson (les deux recep attaq les plus précieuses ) ! donc parfois la chance . Dernière remarque on voit l'importance de recruter dans son squad une joueuse de la trempe de Nizetich qui hier a encore été énorme

Pour avoir une chance  , il faudra sortir un énorme match et surtout ne pas avoir un trou d'air comme à l'entame du 2éme set qui coute je pense le 3éme - en championnat ça passe , mais là c'est pas la même.

Merci aux Angels pour ce match !!!!

Les meilleurs moments du match

ce qui est surtout à craindre c'est que le coach turque ne fasse pas la même erreur de désigner Nizetich comme cible principale au service  ! d'un autre côté comme elle couvre 75% du terrain ....

On a peu de chance de passer mais un miracle est toujours possible 

Il faudra gagner au moins  2 sets plus le set en or 

mais hier on a vu un beau match 

Il faudrait que RYKHLIUK  se blesse samedi

Car je me demande ce que serait GALATASARAY sans elle , qui a marqué 32 pts hier .

Flux RSS