Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de Papsou le 3 août 2020, 20 h 31 minJ'ouvre un nouveau sujet concernant la ligue des champions Féminines.
Un article paru sur le site de l'ASPTT qui parle des différents groupes et du tirage qui doit avoir lieu le 21 août.
https://www.aspttmulhousevolley.fr/pro/news/prenez-date-avec-laspttm-volley/
Mulhouse et Nantes sont dans le groupe 3 avec les Polonaises de Chemik et Rzeszow et les Russes de Kaliningrad.
Faites vos jeux. Tout est détaillé dans l'article.
Personnellement, j'aimerais bien Busto Arsizio, Brno et Ekateringbourg pour l'ASPTT.
Et vous les Nantais, Conegliano pour Lucille, et?
J'ouvre un nouveau sujet concernant la ligue des champions Féminines.
Un article paru sur le site de l'ASPTT qui parle des différents groupes et du tirage qui doit avoir lieu le 21 août.
https://www.aspttmulhousevolley.fr/pro/news/prenez-date-avec-laspttm-volley/
Mulhouse et Nantes sont dans le groupe 3 avec les Polonaises de Chemik et Rzeszow et les Russes de Kaliningrad.
Faites vos jeux. Tout est détaillé dans l'article.
Personnellement, j'aimerais bien Busto Arsizio, Brno et Ekateringbourg pour l'ASPTT.
Et vous les Nantais, Conegliano pour Lucille, et?
Citation de sudo le 15 août 2020, 12 h 18 minNos clubs français engagés en Champions League sont directement en 4ème round.
Nos clubs français engagés en Champions League sont directement en 4ème round.
Citation de donatien34 le 15 août 2020, 14 h 13 minPetite précision
Quand SUDO parle de groupe il veut dire chapeau
Petite précision
Citation de sudo le 15 août 2020, 18 h 17 minCitation de donatien34 le 15 août 2020, 14 h 13 minPetite précision
Oui... mais c’est papsou qui a dit groupe, pas moi !
Moi, j’aurais dit casquette 🧢 ! 😂
Citation de donatien34 le 15 août 2020, 14 h 13 minPetite précision
Oui... mais c’est papsou qui a dit groupe, pas moi !
Moi, j’aurais dit casquette 🧢 ! 😂
Citation de donatien34 le 15 août 2020, 18 h 36 minJe te le concède
les groupes on les connaitra le 21
Je te le concède
les groupes on les connaitra le 21
Citation de Papsou le 15 août 2020, 20 h 44 minCe sont les clubs pour le tour préliminaire Garçon, non?
Voici les groupes piqués sur le site de la ligue féminine polonaise.
Ce sont les clubs pour le tour préliminaire Garçon, non?
Voici les groupes piqués sur le site de la ligue féminine polonaise.
Citation de sudo le 18 août 2020, 18 h 18 minLe tirage au sort déterminant le sort des Clubs européens aura lieu le vendredi 21 août à midi CET et sera retransmis en direct sur la chaine Youtube de la CEV.
Le lien vers la page de streaming : https://www.youtube.com/watch?v=slzn3-XBsHE
Le tirage au sort déterminant le sort des Clubs européens aura lieu le vendredi 21 août à midi CET et sera retransmis en direct sur la chaine Youtube de la CEV.
Le lien vers la page de streaming : https://www.youtube.com/watch?v=slzn3-XBsHE
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 8 h 32 minCitation de sudo le 15 août 2020, 12 h 18 minNos clubs français engagés en Champions League sont directement en 4ème round.
c est le tableau des hommes
Citation de sudo le 15 août 2020, 12 h 18 minNos clubs français engagés en Champions League sont directement en 4ème round.
c est le tableau des hommes
Citation de Utilisateur supprimé le 19 août 2020, 8 h 39 minMerci Donatien pour la remarque. Le post initial a été corrigé.
Merci Donatien pour la remarque. Le post initial a été corrigé.
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 9 h 21 minexpliquez moi comment on insère un document et je vous envoie les chapeaux
expliquez moi comment on insère un document et je vous envoie les chapeaux
Citation de sudo le 19 août 2020, 10 h 07 minCitation de donatien34 le 19 août 2020, 9 h 21 minexpliquez moi comment on insère un document et je vous envoie les chapeaux
Pour insérer une image dans un message, il y a 2 cas de figures :
- L'image est présente sur un autre site.
On peut à ce moment là récupérer son URL et la copier. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image".
Lors de la rédaction de ton message, positionne ton curseur à l'endroit où tu veux placer ton image et clique sur le bouton "Insérer/modifier une image".
Dans la fenêtre qui apparait, coller l'URL précedemment copiée et ajuster éventuellement la largeur de l'image (pleine largeur : 720).![]()
- L'image est en local (tonPC ou ton téléphone)
Le plus simple est de passer par un site hébergeur d'images. Personnellement, j'utilise le site https://goopics.net/
Il suffit de déposer ton image sur le site et de copier l'URL dans la liste en dessous (privilégier le lien direct).
Ensuite, procéder comme au-dessus pour insérer ton image dans ton message.
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 9 h 21 minexpliquez moi comment on insère un document et je vous envoie les chapeaux
Pour insérer une image dans un message, il y a 2 cas de figures :
Citation de sudo le 19 août 2020, 10 h 14 minJe n'avais pas réalisé mais la procédure est déjà expliquée dans la section "Trucs et Astuces du Forum" ! > Ici : https://block-out.fr/index.php/forum/topic/inserer-une-image-une-video-dans-vos-commentaires/#postid-4
Je n'avais pas réalisé mais la procédure est déjà expliquée dans la section "Trucs et Astuces du Forum" ! > Ici : https://block-out.fr/index.php/forum/topic/inserer-une-image-une-video-dans-vos-commentaires/#postid-4
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 14 h 14 mintot aco es complicat
tot aco es complicat
Citation de sudo le 19 août 2020, 14 h 34 minCitation de donatien34 le 19 août 2020, 14 h 14 mintot aco es complicat
No ! Tot és voluntat
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 14 h 14 mintot aco es complicat
No ! Tot és voluntat
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 18 h 27 minLIGUE DES CHAMPIONS
LES CHAPEAUX
CHAPEAU 1 Turquie 1 / Italie 1 / Russie 1 / Turquie 2 / Italie 2
CHAPEAU 2 Pologne 1 /France 1 / Russie 2/ Pologne 2 /France 2 /
CHAPEAU 3 Roumanie 1 / Allemagne 1 / Bulgarie 1 /Rep.Tchèque 1 / Finlande 1
CHAPEAU 4 Turquie 3 / Italie 3 /Russie 3 / les 2 gagnants du Troisième tour .
MULHOUSE et NANTES sont dans le même chapeau le 2, donc ne seront pas dans le même groupe comme cela a pu arriver à des équipes italiennes , les années précédentes .
Les deux clubs français recevront pour les 1er , 3ème et 4ème match .
LIGUE DES CHAMPIONS
LES CHAPEAUX
CHAPEAU 1 Turquie 1 / Italie 1 / Russie 1 / Turquie 2 / Italie 2
CHAPEAU 2 Pologne 1 /France 1 / Russie 2/ Pologne 2 /France 2 /
CHAPEAU 3 Roumanie 1 / Allemagne 1 / Bulgarie 1 /Rep.Tchèque 1 / Finlande 1
CHAPEAU 4 Turquie 3 / Italie 3 /Russie 3 / les 2 gagnants du Troisième tour .
MULHOUSE et NANTES sont dans le même chapeau le 2, donc ne seront pas dans le même groupe comme cela a pu arriver à des équipes italiennes , les années précédentes .
Les deux clubs français recevront pour les 1er , 3ème et 4ème match .
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 19 h 19 minCEV CUP
23 Equipes seulement sont annoncées par la CEV
Cela impliquerait uniquement 7 matches en 1/16 èmes et 9 équipes exemptes .
Avec BEZIERS et LE CANNET il y a comme grosses équipes
GALATASARAY , DRESDE , MONZA et LEGIONOWO .
CEV CUP
23 Equipes seulement sont annoncées par la CEV
Cela impliquerait uniquement 7 matches en 1/16 èmes et 9 équipes exemptes .
Avec BEZIERS et LE CANNET il y a comme grosses équipes
GALATASARAY , DRESDE , MONZA et LEGIONOWO .
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 19 h 46 minCEV CUP
RECTIFICATIF
Je reviens sur mes savants calculs car le règlement prévoit que la CEV CUP sera alimentée par les perdants des 3 premiers tours de de la CHAMPIONS LEAGUE .Cela comblera les vides . Cela m ' est revenu en buvant l ' apéro .
Comme quoi .....
CEV CUP
RECTIFICATIF
Je reviens sur mes savants calculs car le règlement prévoit que la CEV CUP sera alimentée par les perdants des 3 premiers tours de de la CHAMPIONS LEAGUE .Cela comblera les vides . Cela m ' est revenu en buvant l ' apéro .
Comme quoi .....
Citation de sudo le 19 août 2020, 19 h 47 minCitation de donatien34 le 19 août 2020, 19 h 46 minCEV CUP
RECTIFICATIF
Je reviens sur mes savants calculs car le règlement prévoit que la CEV CUP sera alimentée par les perdants des 3 premiers tours de de la CHAMPIONS LEAGUE .Cela m ' est revenu en buvant l ' apéro .
Comme quoi .....
Rien de tel qu’un bon apéro pour se remettre les idées en place ! Tchin !
Citation de donatien34 le 19 août 2020, 19 h 46 minCEV CUP
RECTIFICATIF
Je reviens sur mes savants calculs car le règlement prévoit que la CEV CUP sera alimentée par les perdants des 3 premiers tours de de la CHAMPIONS LEAGUE .Cela m ' est revenu en buvant l ' apéro .
Comme quoi .....
Rien de tel qu’un bon apéro pour se remettre les idées en place ! Tchin !
Citation de donatien34 le 21 août 2020, 14 h 33 minTIRAGE AU SORT DES COUPES D EUROPE
CL
NANTES avec CONEGLIANO , FENERHBACE et EKATERINBURG
La poule est très dure mais les Nantais reverront GICQUEL
MULHOUSE avec VAKIFBANK , PLOVDIV , et un gagnant du second tour . Très jouable
CEV CUP
LEGIONOVIA LEGIONOWO (Pologne ) / BEZIERS
SARATOV (Russie ) / LE CANNET
CHALLENGE CUP
VANDOEUVRE EXEMPT
TIRAGE AU SORT DES COUPES D EUROPE
CL
NANTES avec CONEGLIANO , FENERHBACE et EKATERINBURG