Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF 2024/25 - Transferts (rumeurs …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2024/25 - Transferts (rumeurs et officiels)

Brankica Mihajlovik quittera bien le Volero pour rejoindre le club turc de Zelen Spor. Aleksandra Uzelac l'y rejoindra depuis le brésil

Citation de olivier_19 le 17 avril 2024, 14 h 29 min

Brankica Mihajlovik quittera bien le Volero pour rejoindre le club turc de Zelen Spor. Aleksandra Uzelac l'y rejoindra depuis le brésil

Uzelac a fuit le Brésil pour rejoindre sa Serbie natale il y a quelques temps déjà suite à deux agressions armées qui l’on traumatisée… il est clair qu’elle n’y retournera plus jamais ! 

en plus en très peu de temps. c'était deux cambriolages à main armée en l'espace de 2 semaines je crois

César Hernandez restera à Nantes l'année prochaine :

Se Queda ! 

Citation de ben44 le 17 avril 2024, 17 h 37 min

César Hernandez restera à Nantes l'année prochaine :

Se Queda ! 

Conserver Karasaoy, Keen et Jasper seraient la cerise sur le gâteau

Citation de victor le 17 avril 2024, 19 h 17 min
Citation de ben44 le 17 avril 2024, 17 h 37 min

César Hernandez restera à Nantes l'année prochaine :

Se Queda ! 

Conserver Karasaoy, Keen et Jasper seraient la cerise sur le gâteau

Quelqu'un n'a-t-il pas dit que Powell allait à Nantes ? (sudo?) 

J'aurais préféré avoir Ka'aha'aina-Torres.

Bennett comme remplaçant de Mims ne m'impressionne pas.

(Mims qui va à Novara est un gâchis).

Citation de avid le 17 avril 2024, 19 h 39 min
Citation de victor le 17 avril 2024, 19 h 17 min

Bennett comme remplaçant de Mims ne m'impressionne pas.

Pourtant elle vient de faire deux très bonnes saisons avec deux équipes différentes et Karasoy -si elle reste- sert très bien les pointues .....

 
Citation de avid le 17 avril 2024, 19 h 39 min
Citation de victor le 17 avril 2024, 19 h 17 min
Citation de ben44 le 17 avril 2024, 17 h 37 min

César Hernandez restera à Nantes l'année prochaine :

Se Queda ! 

Conserver Karasaoy, Keen et Jasper seraient la cerise sur le gâteau

Quelqu'un n'a-t-il pas dit que Powell allait à Nantes ? (sudo?) 

J'aurais préféré avoir Ka'aha'aina-Torres.

Bennett comme remplaçant de Mims ne m'impressionne pas.

(Mims qui va à Novara est un gâchis).

Garder Hernandez est une décision judicieuse. J'aime la façon dont il coache et utilise des preuves empiriques pour soutenir son coaching, cela fixe des attentes réalistes et le ramène à la réalité lorsque cela est nécessaire.

Je dois être d'accord, être la réserve d'Akimova est une perte de sa formidable performance cette saison. 

Citation de avid le 17 avril 2024, 19 h 39 min

Quelqu'un n'a-t-il pas dit que Powell allait à Nantes ? (sudo?) 

Yep! Je confirme !

LES TEMPS SONT  DURS PARTOUT

ROTE RABEN VILSBIBURG  , après 33 ans en BUNDESLIGA 1 ,  a décidé de descendre en BUNDESLIGA 2 , pour raisons économiques et continuera avec de jeunes joueuses .Personnellement je ne serai pas contre le retour à BEZIERS   de YEISY SOTO .

Je serai pas contre un retour de Soto à Béziers aussi... Est ce que elle voudra revenir ? 

Je sais pas si elle voudra revenir mais je sais qu' elle a encore des affaires chez un dirigeant biterrois .

[Rumeur]
Je ne sais pas pour Yeisy Soto mais je peux assurer à nos nombreux abonnés biterrois que la langue de Cervantes sera encore entendue dans les vestiaires du Palais des Sport Méditerranée puisque la nouvelle passeuse serait l’internationale espagnole Raquel LAZARO qui évoluait cette dernière saison au SC Potsdam.

YEISY SOTO   cherche un club , mais pour l ' instant BEZIERS ne lui aurait pas fait d' offre .

Dans les départs côté Nantes :

  • Arelya Karasoy devrait rejoindre le Fenerbahçe SK
  • Jaelyn Keene rejoindrait quant à elle SSC Palmberg Schwerin

Officel : 

Arrivée de Nawelle et Lauralee Blanc à chamelières 

La page du MERCATO 24/25 est en ligne ! 

N’hésitez pas à me contacter pour me signaler toute erreur ou information erronée afin que je corrige 😊

De  BEZIERS , MOLLY LOHMAN a été annoncée à GRAND RAPID RISES  ( PVF)  PRO VOLLEYBALL FEDERATION

GRAND RAPIDS, Michigan – Le Rise de Grand Rapids a fait son premier ajout en cours de saison dans l’histoire de la franchise, lundi, en mettant sous contrat la bloqueuse centrale de 6 pieds 3 pouces Molly Lohman.

Citation de donatien34 le 22 avril 2024, 15 h 54 min

De  BEZIERS , MOLLY LOHMAN a été annoncée à GRAND RAPID RISES  ( PVF)  PRO VOLLEYBALL FEDERATION

GRAND RAPIDS, Michigan – Le Rise de Grand Rapids a fait son premier ajout en cours de saison dans l’histoire de la franchise, lundi, en mettant sous contrat la bloqueuse centrale de 6 pieds 3 pouces Molly Lohman.

Merci Donatien. C'est rajouté

Citation de donatien34 le 22 avril 2024, 15 h 54 min

De  BEZIERS , MOLLY LOHMAN a été annoncée à GRAND RAPID RISES  ( PVF)  PRO VOLLEYBALL FEDERATION

GRAND RAPIDS, Michigan – Le Rise de Grand Rapids a fait son premier ajout en cours de saison dans l’histoire de la franchise, lundi, en mettant sous contrat la bloqueuse centrale de 6 pieds 3 pouces Molly Lohman.

C'est pour les 23/24.

Je ne pense pas que sa destination pour les 24/25 soit connue.

Flux RSS