Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF 2024/25 - Transferts (rumeurs …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2024/25 - Transferts (rumeurs et officiels)

Citation de sudo le 29 avril 2024, 22 h 00 min
Citation de ddk39 le 29 avril 2024, 21 h 38 min
Citation de olivier_19 le 29 avril 2024, 19 h 59 min

Lee, Kochurina, Russu, Mihajlovic, Burkova, Borcic, Kotikova, Lyashko et Dekeukelaire (malgré son contrat de deux ans, départ de sa volonté)

et meme qu'il y a des joueuses qui n'etaient pas au courant de la non reconduite de leur contrat.

Je confirme. Elles ont découvert leur départ en voyant la publication du club ! 👎🏻

Je trouve cela vraiment irrespectueux !

Est-ce que ça m'étonne? Non. Est-ce que ça me déçoit toujours? Absolument.

C'est carrément bon marché de la part du Cannet de communiquer ainsi sur le sort de leur métier.

Correctif au tableau

j’ai supprimé la rumeur d’arrivée de la Suissesse Laura Kunzler à Paris. Cette probabilité avait été évoquée dans un article de L’équipe : https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Levallois-paris-saint-cloud-nantes-l-heure-du-recrutement-pour-les-equipes-de-ligue-a/1463985

Laura Kunzler a signé depuis un bon moment à Cuneo… 

des nouvelles du mercato du rc cannes ?apres le changement de direction et le rapprochement avec l'as cannes , les cannoises vont elles enfin etre ambitieuses ,renouer avec leurs grandes années  ,ou continuer a jouer petit bras et poursuivre leur déclin indigne de leur titre de club le plus titré du volley français ,ravva revient elle dans l'organigramme  sportif ?

Citation de sudo le 28 avril 2024, 11 h 12 min

Amélie Rotar ne rejoindra pas Pinerolo comme je l’avais tout d’abord noté ! Elle rejoindra probablement la capitale italienne dans le club de Roma VB

Du côté des coteaux d’Aix, le PAVVB accueillera sans doute la passeuse croate Rudy Renko Ilić en provenance de Saint-Dié-des-Vosges et ex Raphaëloise… 

Le recrutement de Rudy là bas me surprendrait énormément. 

Citation de Aeryle88 le 1 mai 2024, 0 h 15 min
Citation de sudo le 28 avril 2024, 11 h 12 min

Amélie Rotar ne rejoindra pas Pinerolo comme je l’avais tout d’abord noté ! Elle rejoindra probablement la capitale italienne dans le club de Roma VB

Du côté des coteaux d’Aix, le PAVVB accueillera sans doute la passeuse croate Rudy Renko Ilić en provenance de Saint-Dié-des-Vosges et ex Raphaëloise… 

Le recrutement de Rudy là bas me surprendrait énormément. 

Pourquoi donc ?

Citation de babbu le 30 avril 2024, 21 h 03 min

des nouvelles du mercato du rc cannes ?apres le changement de direction et le rapprochement avec l'as cannes , les cannoises vont elles enfin etre ambitieuses ,renouer avec leurs grandes années  ,ou continuer a jouer petit bras et poursuivre leur déclin indigne de leur titre de club le plus titré du volley français ,ravva revient elle dans l'organigramme  sportif ?

En l'état actuel j'observe que de nombreuses très bonnes joueuses quittent la ligue française et celles annoncées arrivant paraissent globalement moins fortes . Il y a quelques semaines j'écrivais que beaucoup des équipes bien classées devraient trouver une nouvelle passeuse . D'après ce je lis à ce jour , avec Lazaro c'est Béziers qui me parait faire le meilleur recrutement à ce poste

Confirmation de R Lazaro - Manon Bernard (qui avait signé 2 ans l'an dernier ) + A Havard (2 ans) préparateur physique

[Rumeurs]
Arrivées possibles de deux Françaises au VNVB avec la pointue Victoria Foucher qui évoluait à Quimper cette saison et de la libero Lucie Dekeukelaire 

Citation de Larevolte le 1 mai 2024, 20 h 20 min

Confirmation de R Lazaro - Manon Bernard (qui avait signé 2 ans l'an dernier ) + A Havard (2 ans) préparateur physique

Restons à Béziers avec deux rumeurs :

  • l’arrivée probable d’une joueuse égyptienne en la personne de Nada Meawad en provenance du club suisse de Düdingen
  • Arrivée également probable pour la centrale polonaise Paulina Majkowska qui jouait cette saison à Bielsko-Biała
Citation de sudo le 1 mai 2024, 21 h 34 min
Citation de Larevolte le 1 mai 2024, 20 h 20 min

Confirmation de R Lazaro - Manon Bernard (qui avait signé 2 ans l'an dernier ) + A Havard (2 ans) préparateur physique

Restons à Béziers avec deux rumeurs :

  • l’arrivée probable d’une joueuse égyptienne en la personne de Nada Meawad en provenance du club suisse de Düdingen
  • Arrivée également probable pour la centrale polonaise Paulina Majkowska qui jouait cette saison à Bielsko-Biał

Un dirigeant m'a parlé de l'arrivée d'une joueuse provenant d'un pays jamais représenté en biterre , je suppose que c'est l'Egypte .

Par contre concernant Paulina  il m'a dit que cela avait capoté (dommage une super joueuse) - arrivée ausi de 3 joueuses US

Affaires à suivre - Merci @Sudo

@larevolte, penses-tu qu’il faille enlever la rumeur sur Paulina si tu as eu l’info que ça n’a pas abouti ?

edit : je vais enlever la rumeur sur Paulina en attendant une confirmation éventuelle 

Citation de sudo le 1 mai 2024, 21 h 49 min

@larevolte, penses-tu qu’il faille enlever la rumeur sur Paulina si tu as eu l’info que ça n’a pas abouti ?

Il m'a dit on été sur une polonaise , mais cela a capoté - pas plus . Il m'avait dans conversation démenti la rumeur Lazaro . Laisse là pour l'instant comme on dit chez nous verem pla !! (on verra bien)

Ok c’est rétabli ! Merci

Citation de Larevolte le 1 mai 2024, 21 h 52 min
Citation de sudo le 1 mai 2024, 21 h 49 min

@larevolte, penses-tu qu’il faille enlever la rumeur sur Paulina si tu as eu l’info que ça n’a pas abouti ?

Il m'a dit on été sur une polonaise , mais cela a capoté - pas plus . Il m'avait dans conversation démenti la rumeur Lazaro . Laisse là pour l'instant comme on dit chez nous verem pla !! (on verra bien)

LAZARO c ' est sur puisque le club vient de l ' annoncer 

Citation de donatien34 le 1 mai 2024, 22 h 02 min
Citation de Larevolte le 1 mai 2024, 21 h 52 min
Citation de sudo le 1 mai 2024, 21 h 49 min

@larevolte, penses-tu qu’il faille enlever la rumeur sur Paulina si tu as eu l’info que ça n’a pas abouti ?

Il m'a dit on été sur une polonaise , mais cela a capoté - pas plus . Il m'avait dans conversation démenti la rumeur Lazaro . Laisse là pour l'instant comme on dit chez nous verem pla !! (on verra bien)

LAZARO c ' est sur puisque le club vient de l ' annoncer 

Oui demain matin il va avoir droit à un petit sms

Citation de Larevolte le 1 mai 2024, 22 h 06 min

Oui demain matin il va avoir droit à un petit sms

Ça lui apprendra à démentir les rumeurs de Block-Out ! 🤣

Citation de sudo le 1 mai 2024, 0 h 31 min
Citation de Aeryle88 le 1 mai 2024, 0 h 15 min
Citation de sudo le 28 avril 2024, 11 h 12 min

Amélie Rotar ne rejoindra pas Pinerolo comme je l’avais tout d’abord noté ! Elle rejoindra probablement la capitale italienne dans le club de Roma VB

Du côté des coteaux d’Aix, le PAVVB accueillera sans doute la passeuse croate Rudy Renko Ilić en provenance de Saint-Dié-des-Vosges et ex Raphaëloise… 

Le recrutement de Rudy là bas me surprendrait énormément. 

Pourquoi donc ?

@Aeryle88, je reviens sur cette rumeur qui a l’air de te surprendre. Je la confirme d’autant plus que je l’ai reçu par 3 sources différentes dont certaines sont plutôt sûres.

Citation de sudo le 1 mai 2024, 0 h 31 min
Citation de Aeryle88 le 1 mai 2024, 0 h 15 min
Citation de sudo le 28 avril 2024, 11 h 12 min

Amélie Rotar ne rejoindra pas Pinerolo comme je l’avais tout d’abord noté ! Elle rejoindra probablement la capitale italienne dans le club de Roma VB

Du côté des coteaux d’Aix, le PAVVB accueillera sans doute la passeuse croate Rudy Renko Ilić en provenance de Saint-Dié-des-Vosges et ex Raphaëloise… 

Le recrutement de Rudy là bas me surprendrait énormément. 

Pourquoi donc ?

Pour diverses raisons que je n’ai pas envie d’exposer sur un forum public.

Emily Holterhaus (OH) est l'une des Américaines qui se rendra à Béziers.

Je crois que Marissa Stockman (MB) en fait également partie. Je ne la connais pas.

Et la dernière sera Ciara DeBell, je crois.

 

 

Flux RSS