Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF 2024/25 - Transferts (rumeurs …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2024/25 - Transferts (rumeurs et officiels)

C 'EST BIEN KAISA

Citation de donatien34 le 12 avril 2024, 9 h 24 min

C 'EST BIEN KAISA

et aussi Karin

Citation de ddk39 le 12 avril 2024, 10 h 56 min
Citation de donatien34 le 12 avril 2024, 9 h 24 min

C 'EST BIEN KAISA

et aussi Karin

C’est ce que je sous-entendais… Kaisa et Karin

Cela confirme les propos de Mathieu à propos des départs en LOVB…

[Rumeurs]
Deux rumeurs de transfert étaient brièvement apparues sur le suivi de Volleybox mais rapidement supprimées…

Je confirme cependant l’une d’entre elles à savoir la probable arrivée de la centrale grecque Aristea Tontai au VMA

La seconde rumeur concernait le transfert de la réceptionneuse attaquante Asimina Nikologianni qui rejoindrait quant à elle les provençales du PAVVB 

Ces deux joueuses arriveraient du club de AO Markopoulo en Grèce.

Edit : Je confirme également la seconde rumeur pour Nikologianni ! 😉

Dans les départs vers l’étranger : 

  • Victoria Mayer (VMA) > Radomka Radom 🇵🇱 
  • Laura Milos (Beziers) > Radomka Radom 🇵🇱 
Citation de sudo le 12 avril 2024, 11 h 01 min
Citation de ddk39 le 12 avril 2024, 10 h 56 min
Citation de donatien34 le 12 avril 2024, 9 h 24 min

C 'EST BIEN KAISA

et aussi Karin

C’est ce que je sous-entendais… Kaisa et Karin

Cela confirme les propos de Mathieu à propos des départs en LOVB…

 

Citation de sudo le 12 avril 2024, 11 h 01 min
Citation de ddk39 le 12 avril 2024, 10 h 56 min
Citation de donatien34 le 12 avril 2024, 9 h 24 min

C 'EST BIEN KAISA

et aussi Karin

C’est ce que je sous-entendais… Kaisa et Karin

Cela confirme les propos de Mathieu à propos des départs en LOVB…

oui cela confirme ce que j'ai ecris de façon laconique il ya deja un bon moment la quatrieme est KARIN

4 joueuses en LOVB  . Dur pour LEVALLOIS

Si toutes les rumeurs se confirment toutes les top teams de la ligue française  vont devoir recruter une passeuse .C'est un poste clé et beaucoup de bonnes joueuses ont déjà un engagement pour 20242025 . Les équipes françaises ne devront pas se manquer .....

Quote from donatien34 on April 12, 2024, 3:43 pm

4 players in LOVB. Hard for LEVALLOIS

Pas seulement à Levallois, mais à de nombreux autres clubs de la LAF, d'Italie, de Turquie et d'ailleurs, en termes de pertes de joueurs et de recrutements potentiels. Il sera extrêmement intéressant de voir comment les clubs améliorent leurs effectifs en 24/25.

Citation de The music le 12 avril 2024, 16 h 33 min
Quote from donatien34 on April 12, 2024, 3:43 pm

4 players in LOVB. Hard for LEVALLOIS

Pas seulement à Levallois, mais à de nombreux autres clubs de la LAF, d'Italie, de Turquie et d'ailleurs, en termes de pertes de joueurs et de recrutements potentiels. Il sera extrêmement intéressant de voir comment les clubs améliorent leurs effectifs en 24/25.

… en augmentant les salaires ? 🤣

Citation de victor le 12 avril 2024, 15 h 54 min

Si toutes les rumeurs se confirment toutes les top teams de la ligue française  vont devoir recruter une passeuse .C'est un poste clé et beaucoup de bonnes joueuses ont déjà un engagement pour 20242025 . Les équipes françaises ne devront pas se manquer .....

Hannah Pukis devrait être dans le collimateur de certaines de ces équipes.

Elle a quitté PVF... et ne reviendra pas. Elle était probablement la meilleure ou la deuxième meilleure de la NCAA l'année dernière.

Citation de avid le 13 avril 2024, 4 h 10 min
Citation de victor le 12 avril 2024, 15 h 54 min

Si toutes les rumeurs se confirment toutes les top teams de la ligue française  vont devoir recruter une passeuse .C'est un poste clé et beaucoup de bonnes joueuses ont déjà un engagement pour 20242025 . Les équipes françaises ne devront pas se manquer .....

Hannah Pukis devrait être dans le collimateur de certaines de ces équipes.

Elle a quitté PVF... et ne reviendra pas. Elle était probablement la meilleure ou la deuxième meilleure de la NCAA l'année dernière.

Hannah Pukis qui a récemment rejoint l’agence…. SB Community ! 

Pas seulement à Levallois, mais à de nombreux autres clubs de la LAF, d'Italie, de Turquie et d'ailleurs, en termes de pertes de joueurs et de recrutements potentiels. Il sera extrêmement intéressant de voir comment les clubs améliorent leurs effectifs en 24/25.

Il ne faut rien exagérer quand même six équipes de 14 cela fait 84 joueuses..... Dans cette LOVB je remarque qu'il y aura peu d'américaines sortant de NCAA qui y commenceront leur carrière pro par exemple ...

En LOVB  , 84 joueuses , mais il y a au moins 2 autres ligues .

La LOVB est tout de même la plus virulente pour les transferts .

J'ai cru voir son nom sur la liste des candidats à la Corée. Je me demande s'il y a une clause libératoire ?

A noter que le club de Chamalières a entre temps modifié sa publication puisqu’on ne peut voir désormais que l’annonce de la pointue américaine Akuabata Okenwa

Erreur du CM qui a annoncé trop tôt le recrutement de la centrale brésilienne Raquel Loff Da Silva où est-ce pour une autre raison ? 

Citation de avid le 16 avril 2024, 14 h 15 min

J'ai cru voir son nom sur la liste des candidats à la Corée. Je me demande s'il y a une clause libératoire ?

C’est exact, elle est bien dans la liste…

Il y a aussi TAYLOR FRICANO qui nous a pourri la saison 

L' an dernier elle y était déjà

Citation de donatien34 le 16 avril 2024, 20 h 40 min

Il y a aussi TAYLOR FRICANO qui nous a pourri la saison 

L' an dernier elle y était déjà mais a été refusée

 

Flux RSS