Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Page 1 of 54Suivant

Venez discuter et échanger sur les annonces et rumeurs du mercato LAF pour la saison 2020-2021

Suivez les différentes annonces sur notre article récapitulatif > [LAF] Transferts 2020-2021

Pour rappel, voici un état des annonces officielles connues à ce jour :

Spoiler
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent voir les spoilers.

Dans les rumeurs, on présume quelques arrivées à Venelles en provenance de Cannes, ces joueuses  ayant suivi l’ancien Coach Adjoint Alessandro Orefice : Myriam Kloster, Fatou Diouck, Amanda Coneo et Katarina Holzer. 

Retrouvez notre récapitulatif  ici > [LAF] Transferts 2020-2021

Beau récapitulatif ! 

Citation de ColariizzZZ le 20 avril 2020, 1 h 21 min

Beau récapitulatif ! 

Merci 😀 

Dans le Nice-Matin du jour (Lundi 20 Avril), un long et très intéressant article sur l'arrivée de Filippo Schiavo au RC Cannes et sur ces ambitions pour le club. On y apprend également la prolongation de Chloé Mayer et le départ d'Alizée Camberabero de Mougins pour Venelles.

Est supposé la prolongation de Lorenzo Micelli en tant que coach du Cannet et qu'Agostino Pesce (qui sera donc toujours président du club) espère garder un budget proche de celui de la saison passée (1.4m€)

Spoiler
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent voir les spoilers.

Arrivée de Lucie Dekeukelaire au VB Nantes confirmée par le club > Source

L'attaquante colombienne Maria Margarita Martínez prolonge une saison de plus au VCMB LM !

Source : Facebook du Club

Chamalières : La jeune pointue camerounaise de 22 ans  Estelle Adiana serait prolongée.

Istres : André SA est renouvelé à la tête de l'équipe.

!!!! Rumeur !!!!

Il se pourrait bien que Bernarda Brcic retrouve de nouveau le sud de la France. Elle rejoindrait son ancien coach du Cannet VB, Filippo Schiavo, pour assurer le poste de passeuse du RC Cannes. 

Officiel

Retour en LAF pour Lisa Menet-Haure - 🇫🇷 Libero - 1,68m - 25 ans au sein du Vandoeuvre Nancy VB 

source : Facebook du VNVB

arriver a écrire sur ce blog est aussi difficile que de résoudre la quadrature du cercle

 

Citation de donatien34 le 23 avril 2020, 10 h 22 min

arriver a écrire sur ce blog est aussi difficile que de résoudre la quadrature du cercle

 

Bonjour Donatien !
Tout d’abord, permets-moi de te dire que je suis très content de te retrouver ici et que tu ais réussi à sortir du labyrinthe ! 
Oui, tu as raison, nous sommes bien conscients que la navigation vers le forum n’est pas des plus intuitives ! Cela explique d’ailleurs certainement sa faible fréquentation. Nous allons réfléchir aux modifications ou simplifications à apporter au menu ou à l’interface afin de le rendre plus intuitif.

merci de ta remarque 😉

Malgré la signature d’un contrat de 2 ans et la volonté de garder son coach pour la saison prochaine, le Volero Le Cannet risque de perdre celui qui avait permis au club de la présidente Lozancic de remporter 15 matchs d’affilée toutes compétitions confondues depuis début janvier. 
La Pomi Casalmaggiore envisagerait en effet de récupérer Lorenzo Micelli !

source 

Citation de sudo le 23 avril 2020, 13 h 38 min
Citation de donatien34 le 23 avril 2020, 10 h 22 min

arriver a écrire sur ce blog est aussi difficile que de résoudre la quadrature du cercle

 

Bonjour Donatien !
Tout d’abord, permets-moi de te dire que je suis très content de te retrouver ici et que tu ais réussi à sortir du labyrinthe ! 
Oui, tu as raison, nous sommes bien conscients que la navigation vers le forum n’est pas des plus intuitives ! Cela explique d’ailleurs certainement sa faible fréquentation. Nous allons réfléchir aux modifications ou simplifications à apporter au menu ou à l’interface afin de le rendre plus intuitif.

merci de ta remarque

des  mois et des mois que j essaie de revenir sur  VOLLEYWEB  mais impossible 

on me dit que mon adresse mail est déjà prise par quelqu'un d autre mais ce quelqu'un c est moi

KAFKAIEN ;

Ici j ' y suis arrivé mais avec beaucoup de difficultés .

Je pense que maintenant c est bon 

A bientôt pour vous donner des infos 

J' en ai , mais secrètes .

Tant que je suis la , je continue même si ce n est pas le bon blog 

toutes les coupes européennes sont annulées a décidé aujourd'hui la CEV .

Citation de donatien34 le 23 avril 2020, 10 h 22 min

arriver a écrire sur ce blog est aussi difficile que de résoudre la quadrature du cercle

 

Nous avons entendu vos doléances, nous travaillons sur une meilleure organisation.

St Raphaël annonce "officiellement" l’arrivée de Margaux Bouzinac Wink

Source

Citation de donatien34 le 23 avril 2020, 21 h 16 min

Tant que je suis la , je continue même si ce n est pas le bon blog 

toutes les coupes européennes sont annulées a décidé aujourd'hui la CEV .

Oui nous avons vu l’info. Merci.

Nous préparons un article récapitulatif. 

Page 1 of 54Suivant
Flux RSS