Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

NICOLE  EDELMAN    passeuse de BEZIERS  2018/ 2019    arrive à VANDOEUVRE  , en provenance  de BIELSKO BIALA  ( Pologne  ) .

Edit : Pris de vitesse par Donatien ! 😀

Retour en France à Vandoeuvre-Nancy pour l'ex-biterroise Nicole Edelman 🇺🇸 S - 1.85m - 26 ans qui sera donc lorraine la saison prochaine.


Suivez tous les transferts et les rumeurs d’intersaison sur notre page dédiée 👉🏻 [LAF] Transferts 2020-2021

BITERROIS      1 T 2  R                        GRRRRRRRRR    RIRES

Citation de donatien34 le 24 avril 2020, 10 h 35 min

BITERROIS      1 T 2  R                        GRRRRRRRRR    RIRES

oops ! Toutes mes excuses... On corrige  

Citation de sudo le 24 avril 2020, 11 h 02 min
Citation de donatien34 le 24 avril 2020, 10 h 35 min

BITERROIS      1 T 2  R                        GRRRRRRRRR    RIRES

oops ! Toutes mes excuses... On corrige  

Corrigé ! :mrgreen: 

Rumeurs :

  • La passeuse française Nina Stojiljkovic de retour à Paris
  • Arrivée de la poste 4 finlandaise Suvi Kokkonen au VB Nantes

 👉🏻 [LAF] Transferts 2020-2021

De la part du plus emblématique des supporters chtimis, j'ai cité @adriendu59 (Adrien Toulemonde) qui s'étonne que l'on n'ait pas parlé de la française Julie Mollinger.

 

Il est vrai que je n'ai pas repris toutes les annonces ici... J'ai quelquefois l'impression de me parler à moi-même ! 😆 

Merci tommy 😉 

Rumeur :

  • La pointue cubaine et ex-quimpéroise Yaremis Mendaro Leyva serait en approche au VB Nantes

Prolongation de la pointue Belge Karolina Goliat 🇧🇪  1.90m - 23 ans au VCMB LM

Citation de sudo le 24 avril 2020, 1 h 18 min
Citation de donatien34 le 23 avril 2020, 21 h 16 min

Tant que je suis la , je continue même si ce n est pas le bon blog 

toutes les coupes européennes sont annulées a décidé aujourd'hui la CEV .

Oui nous avons vu l’info. Merci.

Nous préparons un article récapitulatif. 

Article sous la plume de @sudoCEV lance un plan Marshall historique de 11,5 millions d’euros pour le Volley-Ball en Europe – Conséquences pour les équipes françaises

Nous venons de recevoir un mail :

De : Lesenechal Chloé
Objet : Rumeur erronée

Merci de rapidement démentir la rumeur concernant mon transfert.
Celle-ci est erronée.

Le récapitulatif a été mis à jour.

Désolé pour la rumeur concernant Chloé ! Mon info me semblait pourtant très sûre !!! 😕 
Nous prions également Chloé de nous en excuser. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir des infos les plus sûres possible mais il peut en effet arriver que quelques rumeurs ne soient finalement pas confirmées.
Nous tenons bien évidemment compte des démentis si des rumeurs s’avèrent erronées dès notification de celles-ci et essayons d’être le plus réactif possible dans la correction de l’information.

Giorgia Lamprousi, centrale grecque, rejoindrait Mulhouse.

https://www.fosonline.gr/volleyball/article/92162/telos-i-lamproysi-apo-olympiako-ekleise-sti-miloyz-stin-koyneo-i-strantzali

Citation de Olden le 26 avril 2020, 8 h 48 min

Giorgia Lamprousi, centrale grecque, rejoindrait Mulhouse.

https://www.fosonline.gr/volleyball/article/92162/telos-i-lamproysi-apo-olympiako-ekleise-sti-miloyz-stin-koyneo-i-strantzali

Bien vu Olden !!!

Extrait de l’article : "Le départ de Gina Lamprousi de l’effectif de l’Olympiakos est définitif . Selon des informations fiables, la centrale internationale a signé avec Mulhouse et poursuivra sa carrière au sein de l'équipe française ."

Citation de sudo le 26 avril 2020, 8 h 53 min
Citation de Olden le 26 avril 2020, 8 h 48 min

Giorgia Lamprousi, centrale grecque, rejoindrait Mulhouse.

https://www.fosonline.gr/volleyball/article/92162/telos-i-lamproysi-apo-olympiako-ekleise-sti-miloyz-stin-koyneo-i-strantzali

Bien vu Olden !!!

Extrait de l’article : "Le départ de Gina Lamprousi de l’effectif de l’Olympiakos est définitif . Selon des informations fiables, la centrale internationale a signé avec Mulhouse et poursuivra sa carrière au sein de l'équipe française ."

y  aurait il une centrale de Mulhouse qui partirait ??

Flux RSS