Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

PrécédentPage 54 of 54

Bonjour,

Si vous cherchez un peu sur le net, il y a un article sur la maladie de Janisa. 

J'espère aussi qu'elle reviendra rapidement.

 

 

quelqu'un a le nom du joker de saint raphael ?

Citation de le blaireau le 26 mars 2021, 8 h 16 min

quelqu'un a le nom du joker de saint raphael ?

Pour le moment pas de noms 

Effectivement  le site philippin rappler .com , donne des infos sur la maladie de JANISA , à savoir un cancer du colon , ce qui correspond aux infos que j ' avais de la part de gens qui sont restés en contact avec elle  .

Chaque année  JANISA allait faire une "pige " aux Philippines pendant l ' inter saison .

Citation de Carlo le 23 mars 2021, 15 h 13 min

Bonjour,

Si vous cherchez un peu sur le net, il y a un article sur la maladie de Janisa. 

J'espère aussi qu'elle reviendra rapidement.

 

 

Effectivement , c'est assez terrible. On l'apprend par le club phillipin qu'elle a conduit au titre il y a deux ans . Un endroit où là aussi elle a laissé de beaux souvenirs .

Je viens de voir le sujet « Kosareva » non conservé par Beziers pour des raisons d’etat de forme. Je l’ai suivi a Casalmaggiore et a fait de tres beaux matches en prenant  la suite Partenio ou autre. C’est une joueuse qui parait lourde physiquement mais qui est tres adroite en recep (plus stable que Spanou) et efficace a l’attaque. Je ne pense pas que sur le coup, Simondet ait eu le nez fin!

absolument d'accord sur votre message sur Kosareva sauf que l'excellent Simondet ne l'aurait pas fait plus jouer qu'il n' a fait jouer Spannou qui pourtant pendant l'absence de Nizetich avait quand même permis de gagner des matchs . Par exemple à Mougins cela aurait été bien de faire tourner . Pour moi c'est le match à partir duquel le titre s'est envolé et entre deux matchs contre Galatasaray .....

SIMONDET a effectivement parfois des problèmes de jugement sur les joueuses . Il n ' aimait pas STRANTZALI non plus à l'époque  où il était adjoint de  ONG . Mais KOSAREVA  n ' est pas arrivée à BEZIERS dans l 'état physique d ' une joueuse pro .

Donatien. Mais apparemment elle s’était vite remise en forme, car elle a fait de tres beaux matches ensuite à Casalmaggiore !! 
https://www.legavolleyfemminile.it/?p=124017

PrécédentPage 54 of 54
Flux RSS