Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITETransferts LAF 2023-2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2023-2024

En parlant de "Claire qui arriverait à Béziers" dommage qu'aucun club français ait pensé à Claire Chaussee dont on avait parlé avec Avid en décembre . Vu ce qu'elle fait avec le dernier de la ligue italienne Macerata et spécialement la partie d'hier ce sera dur de la faire venir en France maintenant . Sait-on jamais ? 

Citation de victor le 20 mars 2023, 15 h 03 min

En parlant de "Claire qui arriverait à Béziers" dommage qu'aucun club français ait pensé à Claire Chaussee dont on avait parlé avec Avid en décembre . Vu ce qu'elle fait avec le dernier de la ligue italienne Macerata et spécialement la partie d'hier ce sera dur de la faire venir en France maintenant . Sait-on jamais ? 

Je ne dirais pas que c'est impossible. Elle a toujours besoin d'un club pour la saison prochaine. Elle a le même agent que Raskie, Carraro, Partenio, Milana, Bastianelli, etc.

Je n'aime pas trop m'intéresser aux médias sociaux, mais TFOC l'a suivie sur Instagram, ce qui m'a semblé intéressant.

Je la verrais bien jouer dans la nouvelle ligue américaine.

Citation de avid le 20 mars 2023, 16 h 53 min
Citation de victor le 20 mars 2023, 15 h 03 min

En parlant de "Claire qui arriverait à Béziers" dommage qu'aucun club français ait pensé à Claire Chaussee dont on avait parlé avec Avid en décembre . Vu ce qu'elle fait avec le dernier de la ligue italienne Macerata et spécialement la partie d'hier ce sera dur de la faire venir en France maintenant . Sait-on jamais ? 

Je ne dirais pas que c'est impossible. Elle a toujours besoin d'un club pour la saison prochaine. Elle a le même agent que Raskie, Carraro, Partenio, Milana, Bastianelli, etc.

Je n'aime pas trop m'intéresser aux médias sociaux, mais TFOC l'a suivie sur Instagram, ce qui m'a semblé intéressant.

Je la verrais bien jouer dans la nouvelle ligue américaine.

Dans la ligue américaine après une demi année aussi bien réussie en ligue A italienne ! Remarque Robinson-cook est bien annoncée comme ayant signé aussi dans une des ligues US ! (quoique Robinson- Cook fera peut être d'abord chine puis USA )  . Je lis que Nunneviller elle aussi retourne aux Us ; elle aussi aurait pu constituer un très bon renfort pour une equipe française .....ils bossent les recruteurs ?

Citation de victor le 21 mars 2023, 13 h 31 min
Citation de avid le 20 mars 2023, 16 h 53 min
Citation de victor le 20 mars 2023, 15 h 03 min

En parlant de "Claire qui arriverait à Béziers" dommage qu'aucun club français ait pensé à Claire Chaussee dont on avait parlé avec Avid en décembre . Vu ce qu'elle fait avec le dernier de la ligue italienne Macerata et spécialement la partie d'hier ce sera dur de la faire venir en France maintenant . Sait-on jamais ? 

Je ne dirais pas que c'est impossible. Elle a toujours besoin d'un club pour la saison prochaine. Elle a le même agent que Raskie, Carraro, Partenio, Milana, Bastianelli, etc.

Je n'aime pas trop m'intéresser aux médias sociaux, mais TFOC l'a suivie sur Instagram, ce qui m'a semblé intéressant.

Je la verrais bien jouer dans la nouvelle ligue américaine.

Dans la ligue américaine après une demi année aussi bien réussie en ligue A italienne ! Remarque Robinson-cook est bien annoncée comme ayant signé aussi dans une des ligues US ! (quoique Robinson- Cook fera peut être d'abord chine puis USA )  . Je lis que Nunneviller elle aussi retourne aux Us ; elle aussi aurait pu constituer un très bon renfort pour une equipe française .....ils bossent les recruteurs ?

Les ligues professionnelles américaines se trouvent actuellement dans une situation étrange et confuse.

AU est la ligue des "gimmicky", celle dans laquelle Jordan Larson a joué... Elle n'essaie plus d'être une ligue à part entière.

LOVB est la ligue que Kelsey et JWO ont rejoint. Elle ne commencera qu'après les Jeux olympiques de Paris (en 2025).

PVF est l'autre ligue. Elle débutera en 2024. C'est dans cette ligue que jouera Ronika Stone (ex-Volero).

Nuneville pourrait jouer en AU, mais elle n'y est pas obligée. Gabby Blossom a une offre (ou plusieurs) d'équipes françaises... Je ne sais pas où elle jouera.

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

et Victoria RUSSU  d'Alba Blaj en remplacement d'AKIMOVA

Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

 

Andrea Tišma jeune passeuse serbe irait au volero le Cannet selon volleybox 

Citation de tadam le 23 mars 2023, 17 h 14 min

Andrea Tišma jeune passeuse serbe irait au volero le Cannet selon volleybox 

Je confirme !

Elle est déjà arrivée en provenance du Volero Zurich et en tant que Joker médical de Viktoriia Kobzar dont la saison est probablement finie et sera présente pour le prochain match.  

On a déja débattu ici de la possible influence des annonces précoces des transferts  comme  on le voit cette année , sur les joueuses qui jouent contre le club où elles vont jouer l' an prochain . Beaucoup font confiance à leur professionnalisme . Croyons les .

Mais une autre influence qui n ' est pas contestable est celle qui s ' exerce sur celles qui ont appris qu ' une autre allait venir dans leur club et à leur place . Mettons nous à la place des libéros de NANTES ou de celle de PARIS .

 Comment peut on jouer avec autant de détermination et d ' enthousiasme quand on sait que son avenir n ' est plus dans son club  .

NANTES est le club qui a le plus communiqué sur des arrivées  . Le club le paye t il avec les résultats actuels ?  C est posssible .

Citation de Mathieu le 23 mars 2023, 15 h 31 min
Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

et Victoria RUSSU  d'Alba Blaj en remplacement d'AKIMOVA

Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

 

BRUNO VOLOCH annonce que  LUKASIK '   a renouvelé avec  CHEMIK POLICE et refusé une offre de PRAIA CLUBE .On parle de MARTYNA  LUKASIK .

Citation de donatien34 le 23 mars 2023, 19 h 51 min
Citation de Mathieu le 23 mars 2023, 15 h 31 min
Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

et Victoria RUSSU  d'Alba Blaj en remplacement d'AKIMOVA

Citation de tadam le 23 mars 2023, 12 h 09 min

La centrale polonaise Lukasik serait en discussion avec les neptunes

Avez vous des nouvelles de Samandan, reste elle à Nantes ?

 

 

BRUNO VOLOCH annonce que  LUKASIK '   a renouvelé avec  CHEMIK POLICE et refusé une offre de PRAIA CLUBE .On parle de MARTYNA  LUKASIK .

A nantes ils parlent de Justina lukasyk la centrale

 

Très très bonne avec NANTES 

Difficile à remplacer si cela se confirme .

Citation de avid le 10 mars 2023, 0 h 13 min
Citation de victor le 9 mars 2023, 20 h 23 min
Citation de donatien34 le 9 mars 2023, 19 h 52 min
Citation de avid le 9 mars 2023, 18 h 06 min
Citation de donatien34 le 9 mars 2023, 17 h 54 min
Citation de avid le 8 mars 2023, 19 h 45 min
Citation de sudo le 6 mars 2023, 18 h 23 min

Très bonne nouvelle en effet pour Nantes! 
Merci @kyraxx pour avoir ouvert ce topic. J’ouvrirais d’ici peu le topic des rumeurs pour la prochaine saison car elles commencent à tomber et certaines sont plutôt intéressantes, notamment pour Nantes 🫢😉

J'attendrai cela 🙂

J'ai quelques rumeurs peut-être bonnes... mais peut-être mauvaises pour les fans de Béziers.

A    BEZIERS on se doute que toutes les Américaines vont partir 

Pour ROTAR  c est une petite surprise et un petit scandale quand on pense à l ' effort qu' a fait le club pour l ' embaucher et la faire jouer au poste choisi par le sélectionneur , ce qui nous a pénalisé .

Pour les Américaines   on a l ' habitude que les agents viennent tester ici leurs joueuses . Et puis elles repartent .

 

Je pensais que Skinner resterait :/

Lilley et JWO ne me surprennent pas.

Les remplaçants pourraient être Ella May Powell (S), Claire Hoffman (OH) et Serena Gray (MB).

Pour SKINNER  je ne sais pas mais elle a parait il des propositions mirobolantes .

Dis nous, d'où viennent ces propositions mirobolantes ?  Parce que vu les filles qui ont déjà  resignées dans les grands clubs faudrait être moins allusif  non  ?  Chemik Police ? Dinamo Moscou ? Chine ?     dis nous

une équipe en Italie.

C'est Chieri.

CHIERI pour qui ???

 

Citation de donatien34 le 24 mars 2023, 20 h 52 min

CHIERI pour qui ???

 

Avery Skinner

A la place de CAZAUTE  donc .

J' adore BREGOLI et je reconnais son flair .Quand il venait à BEZIERS avec ST RAPHAEL il prenait toujours un moment pour échanger quelques mots à la buvette avant et après le match .La simplicité même .

A Nantes, il y a une rumeur pour une passeuse Turque : Arelya Karasoy Koçaş (Kuzeyboru). La connaissez vous ?

Citation de ben44 le 25 mars 2023, 13 h 58 min

A Nantes, il y a une rumeur pour une passeuse Turque : Arelya Karasoy Koçaş (Kuzeyboru). La connaissez vous ?

Je la connais un peu ; une bonne joueuse au jeu complet qui joue très régulièrement qui est intelligente et qui sert sans doute mieux la pointue que l'actuelle . Peut être la raison de ce choix ?

 

Je trouve vraiment dommage d’annoncer des recrues alors que la saison n’est pas terminée!! Cela ne se faisait pas il y a quelques années, ou tres peu!

Je ne sais pas quelle est la strategie de Nantes, mais faire des annonces anticipées n’est pas la preuve du respect de leur joueuse et respect du club actuel des recrues!!

Leurs mauvais résultats actuels sont ils du a cela, ou simplement au fait de ne pas savoir gerer cela par le staff! 
Dans un bon jour, l’équipe sur le terrain n’a besoin de personne! Mais dans un jour sans, l’équipe doit pouvoir s’appuyer sur un coach qui fait le maximum de ce qui lui est possible de faire, et ça c’est plus compliqué et rare a trouver dans notre championnat! 
Faire un point pour Nantes comme pour Le Cannet quand Mims ou Akimova ne s’en chargent pas, c’est parfois complique et dommageable. 

Pour Beziers, changer la passeuse quand on n’a plus rien a perdre a aussi ses propres limites!

J’ai du mal a trouver un staff qui va apporter a un moment donné un peu de plus value a son esuipe en difficulté.
quand ils font, qu’ils tentent de prendre leurs responsabilités, c’est trop tard!! Bien trop tard!!

Pour voir cela, faut il que Bregoli revienne en Frsnce?

c’est fou ça! . 

Flux RSS