Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF 2023-2024 - Pré-saison
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2023-2024 - Pré-saison

Le VNVB joue 2 matchs de préparation contre les suissesses de Genève Volley à Genève
Samedi 9/9/23 à 17h et Dimanche 10/9/23 à 11h
Les matchs seront visibles sur la page YouTube de l’équipe de Genève  :
https://www.youtube.com/@GeneveVolleyTV/streams

💬 Mot du coach Danilo PEJOVIC :

« Nous avons disputé notre premier match amical aujourd’hui à Venelles. Et si le résultat n'est pas impératif pour le moment, c'est bien de commencer le cycle des matchs préparatoires par une victoire. Il faut aussi prendre en compte que l'équipe de Venelles n'était pas au complet. Nous avons fait certaines choses techniques et tactiques que nous avons travaillées ces dernières semaines en entraînement. Mais je suis surtout satisfait de la motivation et de l'agressivité de l'équipe car ce sont des qualités que nous devons posséder en tant que jeune équipe. »

Je ferais un rappel sur le topic officiel de la saison mais sachez que le jeu de pronostics du championnat LAF 2023-2024 est dispo sur le site Volleybox .

J’ai quasiment fini de renseigner l’ensemble des matchs de la saison régulière et vous pouvez vous y inscrire dès à présent pour vous mesurer aux autres pronostiqueurs ! Cliquez sur le logo ci-dessous pour rejoindre  le jeu des pronos 

 

Si des supporters du club de Venelles se sentent d’attaque, le club de lega A1 italienne Fenera Chieri 76 rencontrera le PAVVB à Pietra Ligure (1 h de route après la frontière italienne) dans le cadre de la première édition du Mémorial Matilde Falco jeudi 14 septembre à 17h30


Petit récapitulatif de l’effectif de Chieri pour la prochaine saison !

TOURNOI DE RIOM 

SAMEDI 16 /16 H     CHAMALIERES / ROMANS 

SAMEDI 16/ 18H30  BEZIERS / GENEVE 

DIMANCHE 17 / 10H    MATCH POUR LA 3EME PLACE 

DIMANCHE 17 / 15H  FINALE 

Cannes qui prend l'avion pour aller au Cannet. pourquoi pas un char à voile ?

Citation de ddk39 le 12 septembre 2023, 20 h 05 min

Cannes qui prend l'avion pour aller au Cannet. pourquoi pas un char à voile ?

Ça peut même se faire a pied ! C’est à peu près le chemin que j’empruntais de chez moi pour aller au lycée 😅

Vous avez bien compris que le sigle veut dire " à l ' extérieur  " et non avion .

beaucoup d ' humour  ddk39

Tournoi Pro Master de Quimper

 

Le programme :
Jeudi 14 septembre :
14h30 : Quimper Volley 29 vs Evreux Volley-Ball
19h00 : Neptunes de Nantes vs Levallois-Paris-Saint-Cloud
Vendredi 15 septembre :
17h00 : Evreux Volley-Ball vs Levallois-Paris-Saint-Cloud
20h00 : Quimper Volley 29 vs Neptunes de Nantes
Samedi 16 septembre :
17h00 : Evreux Volley-Ball vs Neptunes de Nantes
20h00 :Quimper Volley 29 vs Levallois-Paris-Saint-Cloud

 

 

Match amical du Mercredi 13 septembre :

VNVB / Saint-Dié-des-Vosges : 1-2 ( 25-20 / 26-28 / 25-27 ) 

 

Citation de sudo le 14 septembre 2023, 10 h 14 min

Match amical du Mercredi 13 septembre :

VNVB / Saint-Dié-des-Vosges : 1-2 ( 25-20 / 26-28 / 25-27 ) 

J'ai assisté à la rencontre qui inaugurait une nouvelle salle pour le VBB Pont-à-Mousson. Le VNVB, qui a fait sans son coach André Sa, a fait tourner durant cette rencontre mais s'est surtout heurté à une belle équipe de Saint-Dié-des-Vosges. À noter qu'avant la rencontre, une minute de silence a été respectée en l'honneur de Pierre Mercier.

TOURNOI DE RIOM

Aux dernières nouvelles BEZIERS n' ira pas faire le tournoi de RIOM par manque de joueuses en poste 4 .

PILAR VICTORIA est toujours avec sa sélection et maintenant CLAIRE HOFFMAN est blessée .

Connaissez-vous la nature de la blessure de Claire?

Tournoi de Quimper

Evreux  /  Levallois-Paris-Saint-Cloud   2 / 1 ( 25 - 13 /  24 - 26  / 26 - 24  )

Quimper  /  Neptunes de Nantes  0 / 3  ( 14 - 25 /  23 - 25 /  16 - 25  )

 

 

Résultats des derniers matchs du tournoi de Quimper ;

Evreux  /  Neptunes de Nantes  1 / 2   (  25 - 22 /  17 - 25 /  21 - 25  )

Quimper /  Levallois-Paris-Saint-Cloud  0 / 3  ( 20 - 25 / 14 - 25 / 17 - 25 )  

Match amical entre le RC Cannes et Le Volero Le Cannet cet après-midi. Victoire des cannetanes 0-4 mais difficile d’en tirer des conclusions car c’était plus un entraînement commun qu’un véritable match.

Du côté cannetan, Vanja Savić, Eva Yaneva , Viktoria Kobzar et Tiyana Cisse n’ont pas joué ...

Deux défaites 2-1 pour le VMA ce week end contre Volley Bergamo et  Vero Volley.

Pas de véritable enseignement. Seulement 8 joueuses disponibles et absence de François Salvagni.

 

Deux confrontations à domicile avec le VNVB cette semaine (mercredi et jeudi).

Citation de chico34 le 15 septembre 2023, 18 h 09 min

Connaissez-vous la nature de la blessure de Claire?

NON 

Je me renseignerai demain lundi 

Flux RSS