Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCoupes d'Europe 2023/2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupes d'Europe 2023/2024

PrécédentPage 7 of 7

https://www-old.cev.eu/Competition-Area/MatchStatistics.aspx?ID=72414

Citation de le blaireau le 20 mars 2024, 8 h 13 min
Citation de nusimo le 19 mars 2024, 20 h 19 min

Avec une Héléna Cazaute à nouveau sensationnelle, 

je n'ai pas le temps de remonter les fils de discussion relatifs à la signature de Cazaute à Milan , mais j'espère que celui qui la dénigrait et la considérait comme une joueuse de seconde zone surcotée a passé deux belles soirées devant son écran à l'occasion de ces demi finales.  

😂😂😂

De mémoire, c'est le même qui disait d'ailleurs du club de Milan qu'il faisait n'importe quoi de son argent, qu'Orro était une passeuse toute naze (elle qui a fait son job sur une jambe hier soir), etc., etc. On admire la clairvoyance et l'expertise en effet, et on se dit qu'il faut ou beaucoup de culot, ou beaucoup de bêtise (et très probablement les deux) pour prétendre donner des leçons à tout le monde comme il le fait ici en permanence et à tout propos. L'un de ses derniers posts où il espérait être lu par des recruteurs pour que ceux-ci suivent ses conseils éclairés en dit long sur l'ego frustré du mec. BREF !

Mis à part ça, quel match ! Et bravo aux Italiennes d'avoir gardé la tête froide jusqu'au bout malgré des passages à vide. J'ai trouvé que la rentrée de Heyrman a été la bonne idée de la soirée pour Gaspari : elle a enchaîné quelques blocs en peu de temps et ça a eu l'air de maintenir son équipe dans le coup malgré les points ahurissants marqués par Fenerbahce. Et je te rejoins @leblaireau, Cazaute a été vraiment impressionnante. Peu de ballons attaqués, mais quelle efficacité. Quant à Egonu... elle en rate un petit paquet, mais quand les points comptent double c'est dingue comme elle arrive à sortir des missiles de nulle part. Ça va faire sa cinquième finale de Ligue des champions d'affilée pour le compte de quatre clubs différents, qui dit mieux ?

Hâte d'être à ce soir maintenant pour le match retour entre Conegliano et Eczacibasi...

Dans le dictionnaire on peut lire ;

Dénigrer : S'efforcer de faire mépriser (qulqu'un ou  quelque ) en disant du mal, en dépréciant ses propos , ses actes .

Relativiser :Faire perdre son caractère absolu ou sensationnel  à (qqch. ou quelqu'un ), en le mettant en relation avec quelque chose d'analogue ou avec un ensemble.

En tant que bouc-émissaire du moment , chers Drakkar et Le Blaireau moi je trouve que vous dénigrez pas mal 🙂  parce que, moi, quand je lis 5erreurs de service , 1 ace , 15 points , 9% de perfect reception et 41% de positive  en cinq sets  à côte d'autres performances de la feuille de match , je trouve que je relativise plutôt que je dénigre . 

  Après Drakkar ce serait bien que vous preniez le temps de remonter le fil de discussion pour ne pas confondre Orro que j'ai toujours trouvée excellente et Bosio pour laquelle j'ai toujours quelques réserves . Et puis  Drakkar comme vous êtes nantais (de coeur au moins) en remontant le fil de discussion vous regarderez qui je voyais en haut du tableau en France dès l'été dernier , ce que je disais sur Karasoy , Kurtagic , peut être que vous trouverez moins facile  de systématiquement déprécier mes points de vue .  Mais quand on préfère la mauvaise foi à la rigueur c'est un peu comme quand un autre ici  préfère les insultes aux arguments . J'oscille entre trouver cela amusant ou pathétique

FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE 

MILAN / CONEGLIANO

L'ITALIE a repoussé la menace Turque .

Un bruit court ici comme quoi BEZIERS VOLLEY  pourrait jouer la CHALLENGER CUP en passant par un barrage .

Je ne ne trouve pas la source 

 Je me renseignerai directement à la CEV .

"Dénigrer : S'efforcer de faire mépriser (qulqu'un ou  quelque ) en disant du mal, en dépréciant ses propos , ses actes ."

ça colle bien au personnage affabulateur, en effet. Le plus drôle étant de le voir parler de mauvaise foi.

Citation de donatien34 le 15 avril 2024, 13 h 49 min

Un bruit court ici comme quoi BEZIERS VOLLEY  pourrait jouer la CHALLENGER CUP en passant par un barrage .

Je ne ne trouve pas la source 

 Je me renseignerai directement à la CEV .

La CEV  a répondu à ma question , comme chaque fois dans le quart d ' heure qui a suivi  ( mais je sais à qui m ' adresser ) 

Pour la CEV il n y a pas de barrage . On m ' a conseillé de voir du côté de la LNV , mais je ne pense pas que cela soit la peine .

Je n ai pas eu l' écho d' une équipe qui se désiste .

 

Citation de donatien34 le 15 avril 2024, 19 h 13 min
Citation de donatien34 le 15 avril 2024, 13 h 49 min

Un bruit court ici comme quoi BEZIERS VOLLEY  pourrait jouer la CHALLENGER CUP en passant par un barrage .

Je ne ne trouve pas la source 

 Je me renseignerai directement à la CEV .

La CEV  a répondu à ma question , comme chaque fois dans le quart d ' heure qui a suivi  ( mais je sais à qui m ' adresser ) 

Pour la CEV il n y a pas de barrage . On m ' a conseillé de voir du côté de la LNV , mais je ne pense pas que cela soit la peine .

Je n ai pas eu l' écho d' une équipe qui se désiste .

 

Peut-être par le biais de la Coupe WEVZA ?

TFOC y a participé l'année dernière. Cannes y a participé l'année précédente.

Merci de ta réponse qui est très plausible 

Tu es le seul à m ' avoir donné une réponse .

Merci encore 

 

PrécédentPage 7 of 7
Flux RSS