Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Ce communiqué est censé être officiel et de la part du collectif de la Ligue A Féminine. Il part d'un compte personnel et n'a été repris pour l'instant que par la Page Facebook d'Istre Provence Volleyball, et un club amateur, l'As Volley Ball Mauguio.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer le but de ce communiqué signé par le "collectif des clubs de Ligue A Féminine", je veux bien comprendre. Car ces informations-là auraient dû être transmises par les institutions et ça aurait suffi.

Ce papier est une" bouillie" mal ecrite  qui mélange tout.On y parle du championnat de la coupe de FRANCE de la coupe d'EUROPE ,du challenge video de FRANCE 2024 qui ne pouvait descendre .On ne parle pas par contre de la veritable raison du nombre 15

Je vous l'enveloppe et hop on le met sur la toile avec le sigle LNV.Je doute que l'auteur dont la redaction laisse à desirer et le diffuseur aient eu le feu vert de la LNV.

Lamentable

Quels sont les clubs qui font partie de ce collectif ? Apparemment, Cannes n'en fait pas partie si on se réfère au commentaire acerbe de son président Agostino Pesce: "Ceux qui ont voté ça sont des inconscients"

Ont vote contre ce projet sans plays off :Cannes.,Le  Cannet .Marcq .Paris.Vandoeuvre. 

Abstention Chamalieres

Pour tous les autres:

 

Article Midi Libre du jour , merci à mon ami Michelou

Merci @larevolte

Confirmation ou fuite involontaire ? 

L'américaine Micaya White 🇺🇸OH (1.86m - 21 ans) sera bien cannoise la saison prochaine comme nous l'avions annoncé depuis de très longues semaines...

Source : Sports Pro Agency

Citation de sudo le 3 août 2020, 18 h 06 min

Confirmation ou fuite involontaire ? 

L'américaine Micaya White 🇺🇸OH (1.86m - 21 ans) sera bien cannoise la saison prochaine comme nous l'avions annoncé depuis de très longues semaines...

Source : Sports Pro Agency

Rusty et les autres supporters Cannois , là vous pouvez retrouver le sourire . C'est un recrutement ENORME à l'échelle duchampionnat de France, vraiment énorme

https://women.volleybox.net/bojana-celic-markovic-p5489

A priori, Bojana est partie pour la Roumanie et le club d'Alba Blaj.

Ce serait sympa que ce club soit dans le même groupe que Mulhouse en LDC.

Citation de Papsou le 15 août 2020, 12 h 04 min

https://women.volleybox.net/bojana-celic-markovic-p5489

A priori, Bojana est partie pour la Roumanie et le club d'Alba Blaj.

Ce serait sympa que ce club soit dans le même groupe que Mulhouse en LDC.

Alba Blaj a renoncé à sa participation en Champions League 

Troisième départ à BEZIERS

Il se murmure que le club aurait invité une des recrues à retourner chez elle .

Cela n ' est pas étonnant vu le parcours chaotique de cette joueuse .

A vérifier tout de même 

Donatien34, un peu plus de précision peut être sur ce départ ? 

Peux pas en dire plus mais c est facile à trouver 

ce n ' est pas un départ voulu par la joueuse

 

D'accord j'ai ma petite idée mais sans certitude 

Citation de donatien34 le 15 août 2020, 18 h 14 min

Troisième départ à BEZIERS

Il se murmure que le club aurait invité une des recrues à retourner chez elle .

Cela n ' est pas étonnant vu le parcours chaotique de cette joueuse .

A vérifier tout de même 

Nizetich a déjà eut des problèmes dans d’autres équipes par le passé mais avec son compagnon dans le staff ça me parait compliqué de lui dire de partir...

D’autres idées sur la joueuse concernée?

Citation de victor le 3 août 2020, 19 h 46 min

 

Rusty et les autres supporters Cannois , là vous pouvez retrouver le sourire . C'est un recrutement ENORME à l'échelle duchampionnat de France, vraiment énorme

 

Inch Allah mais au risque de me répéter ça ne fera pas oublier le reste.

J'espère pas trop ÉNORME non plus parce que si c'est le cas elle risque de ne pas rester longtemps 😆 

Ceci  dit bien que souvent blessée Rankovic est aussi une perte énorme.

Citation de Olden le 16 août 2020, 14 h 52 min
Citation de donatien34 le 15 août 2020, 18 h 14 min

Troisième départ à BEZIERS

Il se murmure que le club aurait invité une des recrues à retourner chez elle .

Cela n ' est pas étonnant vu le parcours chaotique de cette joueuse .

A vérifier tout de même 

Nizetich a déjà eut des problèmes dans d’autres équipes par le passé mais avec son compagnon dans le staff ça me parait compliqué de lui dire de partir...

D’autres idées sur la joueuse concernée?

J’ai eu la même idée que toi Olden mais ça me semble tellement improbable avec Pablo dans le staff.

Je ne peux rien dire de plus surtout que ce n est pas vérifié mais cela n ' affaiblit absolument pas , à mon avis , le niveau de l ' équipe et, depuis  le début , j ' étais très sceptique sur cette recrue après avoir étudié son parcours .

Tu dis "troisième départ"... à part Bastianelli, c’est qui l’autre ? J’ai raté un épisode je crois ou ma mémoire me fait défaut peut-être 🤔

Flux RSS