Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Le plus important 

DIDIER HUC 

Citation de donatien34 le 16 août 2020, 18 h 04 min

Le plus important 

DIDIER HUC 

A mais oui !!!! Suis-je bête 🙃 j’étais axé sur les joueuses 

Citation de Jeanmidebeziers le 16 août 2020, 14 h 46 min

D'accord j'ai ma petite idée mais sans certitude 

La même que la mienne ?

Enfin inscrit sur ce forum ?

Et si vous décidez de partager votre idée, ça donne quoi comme nom ?

Nouvelle Recrue !

DEPART : D'un commun accord entre le club et Dayana Kosareva, la joueuse italienne ne fera plus partie de notre équipe cette saison.

EN REMPLACEMENT le club annonce l'arrivée de la joueuse grecque Anna Spanou. Anna, qui a déjà intégré l'équipe national grecque indoor et également en beach volley, a 24 ans, 1m86 et elle arrive à Béziers pour renforcer l' équipe.

La poste 4 grecque connaît déjà le championnat de France, puisqu'elle a déjà eu un passage dans l'équipe de Quimper, dans la saison 2018/19. En plus de Quimper, Anna a joué dans des équipes comme l'AEK Athènes - Grèce et le Geni Volley - Slovénie, cette dernière étant l'équipe qu'elle a jouée la saison 2019/20 avec participation à la CEV Cup.

Anna croit au potentiel de l'équipe : " J'ai décidé de rejoindre le Béziers Angels parce que c'est une équipe qui a construit un très bon effectif et je crois que nous serons très compétitifs dans la ligue française et la CEV Cup."

Pour le coach Fabien Simondet : " Nous sommes heureux qu'Anna nous rejoigne pour cette saison. C'est une joueuse polyvalente avec encore une énorme marge de progression."

 

 

Source Facebook Angels

voila vous savez tout grâce a LA REVOLTE 

Cette italienne au nom russe avait eu un parcours très compliqué et c est une bonne chose que la séparation se fasse maintenant .

Citation de donatien34 le 19 août 2020, 16 h 23 min

voila vous savez tout grâce a LA REVOLTE 

Cette italienne au nom russe avait eu un parcours très compliqué et c est une bonne chose que la séparation se fasse maintenant .

 Vu tes infos cela ne pouvait être quelle sur le départ.

A priori, elle aurait quitté son précédent club d'Helvia Recina pour Scandicci pour un "un manque de feeling avec ses coéquipieres"...

Citation de sudo le 19 août 2020, 17 h 00 min

A priori, elle aurait quitté son précédent club d'Helvia Recina pour Scandicci pour un "un manque de feeling avec ses coéquipieres"...

Pourquoi pas !  mais Aller à Scandicci peut être aussi vu comme une belle promotion . Peut être que Spanou a une carte à jouer car je ne crois pas que Béziers pourra jouer comme l'an dernier sans Janisa Johnson,  qui au delà de M.Huc est une très grande perte

 

La version officielle était qu'elle avait rejoint Scandicci pour soigner son genou après une blessure.

.Scandicci qui joue les premiers rôles en A1 aurait recruté une joueuse de A2 pour lui permettre de soigner une blessure Ah...... pourtant elle arrivait justement suite à la blessure de L.Bossetti et elle avait un peu joué à Scandicci après Noel et avant elle jouait en A2  ...bizarre

 

 

 

Elle a  eu des problèmes un peu partout et SCANDICCI  l ' a prise pour remplacer  une joueuse blessée  et elle même y était venue se faire soigner . De plus si j ' avais bien compris elle appartenait encore à SCANDICCI et n ' était que prêtée au club où elle jouait . Du passé faisons table rase . Pour moi c ' est une histoire qui finit bien .

Ici elle  est parait il arrivée complètement hors de forme .

extrait de l’article suivant datant de janvier 2020 : https://www.youtvrs.it/caso-kosareva-helvia-recina-taglia-la-giocatrice/amp/?caso-kosareva-helvia-recina-taglia-la-giocatrice/

"La società non ha emesso nessun comunicato ufficiale in merito, ma ascoltando alcune campane ufficiali la versione è questa: Dayana Kosareva si sta allenando a Scandicci per via di un problema al ginocchio, più precisamente alla rotula. Lì avrebbe il suo fisioterapista di fiducia che si starebbe prendendo personalmente cura della ragazza tesserata con l’Helvia Recina. Lo staff medico o la tanto decantata struttura convenzionata alla società non sono all’altezza per risolvere quanto prima il fastidio della giocatrice e farle vivere comunque il gruppo? La Kosareva non è né la prima e né l’ultima “infortunata” in casa Helvia. Alcune giocatrici infortunate nelle scorse stagioni, hanno sempre dimostrato un attaccamento viscerale al resto della squadra: con gesso, fasciature di ogni genere o anche febbre, le compagne erano sempre lì accanto al resto della squadra pronte a incitarle nonostante non potessero garantire il loro supporto in campo. Questa volta è diverso. Questa volta qualcosa non torna. Non è da escludere anche l’ipotesi dello scarso feeling con le altre compagne di squadra."

Traduction :

"Le clubn'a fait aucune déclaration officielle à ce sujet, mais à l'écoute de quelques propos officiels, la version est la suivante : Dayana Kosareva s'entraîne à Scandicci en raison d'un problème de genou, plus précisément de rotule. Elle y aurait son physiothérapeute de confiance qui s'occupe personnellement de la jeune fille inscrite auprès d'Helvia Recina. Le personnel médical et les installations tant vantées du club ne seraient-ils pas à la hauteur pour soigner le plus rapidement possible la blessure de la joueuse et la garder tout  de même dans le groupe ? Kosareva n'est ni la première ni le dernière "blessée" chez Helvia. Certaines joueuses qui se sont blessées ces dernières saisons ont toujours montré un attachement viscéral au reste de l'équipe : avec des plâtres, des pansements de toutes sortes ou même de la fièvre, les coéquipières étaient toujours là, proches du reste de l'équipe, prêtes à les encourager même sil elles ne pouvaient pas garantir leur soutien sur le terrain. Cette fois, c'est différent. Cette fois, quelque chose ne colle pas. On ne peut pas exclure la possibilité d'un manque de feeling avec les autres coéquipières."

Dayana Kosareva a rejoint Casalmaggiore du coach Parisi.

http://www.volleyballcasalmaggiore.it/news/la-famiglia-vbc-si-allarga-arriva-dayana-kosareva/

Extrait : "Je suis contente de mon arrivée à Casalmaggiore car je m’y retrouve avec un entraîneur extrêmement bien préparé et un club qui ne laisse pas ses joueuses livrées à elles-mêmes mais sait les protéger et les guider".

... le staff biterrois appréciera !

C'est la déclaration de l'équipe qu'elle quitte. C'est sans doute une personnalité, que je ne veux pas défendre (mais pas accabler non plus) et Spannou est une très bonne alternative et je pense que les angels auront bien besoin d'une recep attaq de qualité et confirmée  en plus de Nizetich  pour compenser le départ de Johnson.

 

Citation de sudo le 19 août 2020, 18 h 49 min

Dayana Kosareva a rejoint Casalmaggiore du coach Parisi.

http://www.volleyballcasalmaggiore.it/news/la-famiglia-vbc-si-allarga-arriva-dayana-kosareva/

Extrait : "Je suis contente de mon arrivée à Casalmaggiore car je m’y retrouve avec un entraîneur extrêmement bien préparé et un club qui ne laisse pas ses joueuses livrées à elles-mêmes mais sait les protéger et les guider".

... le staff biterrois appréciera !

Elle n ' a pas tout à fait tort 

Citation de victor le 19 août 2020, 18 h 54 min

C'est la déclaration de l'équipe qu'elle quitte. C'est sans doute une personnalité, que je ne veux pas défendre (mais pas accabler non plus) et Spannou est une très bonne alternative et je pense que les angels auront bien besoin d'une recep attaq de qualité et confirmée  en plus de Nizetich  pour compenser le départ de Johnson.

 

Oui, c’est possible. J’ai dû mal interpréter ses propos... 

Pour moi, beziers fait une bonne opération en recrutant Spanou a sa place et Kosareva également en rejoignant Casalmaggiore et son excellent entraîneur Carlo Parisi.

Tort ou non, elle ne sait pas partir en bon terme. Si ça servait à quelque chose, je me le demande ?
Elle continue comme ça, et elle va se payer la réputation de grande gueule pour ne plus retrouver de clubs de haut niveau convenable, à moins que son talent surpasse son pouvoir de nocivité.
Sinon je suis d'accord avec elle, Carlo Parisi a laissé de très bons souvenirs en France avec une médaille d'argent pour Le Cannet et avait même coaché Isabelle Haak, une fois retourné en Italie avec Scandicci.

Citation de donatien34 le 19 août 2020, 18 h 59 min
Citation de sudo le 19 août 2020, 18 h 49 min

Dayana Kosareva a rejoint Casalmaggiore du coach Parisi.

http://www.volleyballcasalmaggiore.it/news/la-famiglia-vbc-si-allarga-arriva-dayana-kosareva/

Extrait : "Je suis contente de mon arrivée à Casalmaggiore car je m’y retrouve avec un entraîneur extrêmement bien préparé et un club qui ne laisse pas ses joueuses livrées à elles-mêmes mais sait les protéger et les guider".

... le staff biterrois appréciera !

Elle n ' a pas tout à fait tort 

Donatien , je crois que je comprends ce qu'elle veut dire aussi puisque rappelons nous que les clubs polonais et italiens ont repris depuis la mi -juillet pour la grande majorité d'entre eux pour des débuts de championnat similaires.....quand la plupart des français ont repris depuis dix jours au plus certains moins

BOJANA MARKOVIC   a t elle fait le bon choix en allant à ALBA BLAJ ?

Le club roumain annonce une baisse d e 35 % de son budget et renonce à la CHAMPIONS LEAGUE 

 Du coup ALBA BLAJ jouera la CHALLENGE CUP  et la place pour ROUMANIE1 disparait du tableau de la CL

Ce sont les 3 équipes qui gagneront au 3ème tour préliminaire qui iront dans la phase de groupes .

Flux RSS