Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2021-2022

Citation de Papsou le 1 novembre 2021, 10 h 32 min

Article de la presse locale Mulhousienne. les impressions de Salvagni sur ce début de saison.

https://www.lalsace.fr/sport/2021/10/31/l-asptt-est-sur-la-bonne-voie

Et qui est le meilleur sur les pronos du WE.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Merci @Papsou pour ce partage. C’est toujours sympa de lire les articles de la PQR qui, elle, reste au contact des équipes de Volley.

En effet, Papsou a fait très fort pour cette 6eme journée avec 15 points au total et 4 scores exacts sur les 7 matchs dont il a trouvé l'ensemble des vainqueurs. Juste derrière lui, on retrouve notre ami biterrois @chico34 avec 1 pt de moins a 14pts puis le nantais @adaheg a 12 pts. 
On pourra donc résumer ainsi ce classement de la 6e journée :

  1. Mulhouse
  2. Béziers
  3. Nantes

Tiens, ça me rappelle le classement de la saison dernière 😋

Petite anecdote : On notera la présence dans le classement du statisticien de Venelles Alessandro Cremaschi qui aurait pu prendre la tête de ce tour s’il avait eu un peu plus confiance en son équipe puisqu’il avait pronostiqué la victoire du TFOC ! 🙂

Au classement général, @papsou fait ainsi une petite remontada de 15 places pour se caler en deuxième position. Bravo 👏🏻

oui mais le classement final de 2020-2021 est https://women.volleybox.net/fr/women-french-ligue-a-2020-21-g75

et je suis très fier d'être enfin sur le podium d'une compétition internationale !

Citation de ddk39 le 1 novembre 2021, 12 h 14 min

oui mais le classement final de 2020-2021 est https://women.volleybox.net/fr/women-french-ligue-a-2020-21-g75

et je suis très fier d'être enfin sur le podium d'une compétition internationale !

Moi  c'est 2019/20

https://women.volleybox.net/fr/women-french-ligue-a-2019-20-g46

 

L’équipe de la Semaine #4 selon la LNV.

Etes-vous d’accord ?

OH QUE NON 

Citation de donatien34 le 2 novembre 2021, 18 h 51 min

OH QUE NON 

Pourquoi je m’en doutais ? 😅

Citation de donatien34 le 2 novembre 2021, 18 h 51 min

OH QUE NON 

Ah ah   ! pas grave c'est toujours le problème des "équipe type" dans tous les tournois . Abderrahim ou Yaneva ont fait aussi de gros matchs semble t-il ....

Citation de victor le 2 novembre 2021, 19 h 04 min
Citation de donatien34 le 2 novembre 2021, 18 h 51 min

OH QUE NON 

Ah ah   ! pas grave c'est toujours le problème des "équipe type" dans tous les tournois . Abderrahim ou Yaneva ont fait aussi de gros matchs semble t-il ....

Exactement , ce genre de truc ne m ' a jamais trop intéréssé 

Est ce que ceux qui ont constitué cette équipe ont vu tous les matches ??

Je soupçonne qu'ils n'aient regardé que les stats! Il y a eu en effet de belles prestations individuelles lors de cette 6eme journée. Voici d'ailleurs le détail des MVP

Sanja Gommans France Avenir 2024  0-3  Nantes
Simone Bikatal Évreux VB  2-3  Béziers Angels
Amanda Coneo St Raphaël  1-3  ASPTT Mulhouse
Aziliz Divoux VC Marcq-en-Baroeul  3-1  Vandoeuvre Nancy VB
Wilmarie Rivera VBC Chamalières  3-1  SF Paris SC
Yasmine Abderrahim PA Venelles VB  3-0  Terville Florange OC
Eva Yaneva Volero Le Cannet  3-1  RC Cannes

 

Une fois de plus, cette 7e journée de championnat aura comporté son lot de surprises qui confirme que ce championnat reste très ouvert et qu’il sera passionnant jusqu’à la finale ultime. 

Le résultat des pronostics de cette journée montre d’ailleurs que, même si la plupart d’entre nous avons pu deviner les équipes gagnantes, il en a été autrement pour les scores exacts.

Premier sur le podium de ce classement improbable, la victoire des postières mulhousiennes dont personne n’avait prévu qu’elles lâcheraient le 3e set sur le score de 20-25 face aux jeunes pousses de France Avenir 2024 juste après avoir cru tuer le match dans le deuxième set (8-25).  À noter l’élection de la libero alsacienne Léa Soldner au titre de MVP du match. Ce résultat prouve une nouvelle fois que les pensionnaires de l’IFVB ont les ressources mentales et physiques pour aller embêter et faire douter plus d’une équipe du championnat et, ainsi, espérer remporter quelques victoires.

En deuxième position de ces scores "imprévus", la victoire poussive du leader le Volero Le Cannet à Paris dont le Score de 2-3 n’a été pronostiqué que par une seule personne. À noter que dans ce match, le coach cannetan avait aligné la pointue Karin Palgutovà pour la première fois du championnat et que la R-A Michaela Mlejnkova finit avec un total de 29 pts (W-L à +18, 44% en attaque, 1 ace et 1 bloc), meilleure performance de cette journée. MVP : Julie Oliveira Souza avec 24 pts (W-L à +14, 38% en attaque, 2 aces et 4 blocs).

Troisième du podium de ce classement inédit, la Victoire relativement aisée des aixoises de Venelles face aux lorraines de Vandoeuvre Nancy sur le score de 3-0, un score sans appel qui n’avait inspiré que 3 pronostiqueurs dont aucun n’est français d’ailleurs 😋. MVP du match : une nouvelle fois Yasmine Abderrahim a 15 pts (W-L à +12, 54% en attaque et 2 aces) qui confirme sa bonne forme du moment.

Suit ensuite la victoire des filles de Marcq-en-Baroeul à Terville Florange. Même si nous fûmes une courte majorité a pronostiquer la victoire marcquoise (54%), seuls 5 d’entre nous avaient prévu ce score de 0-3 dont le co-leader du classement des pronostiqueurs et membre actif de ce forum, notre ami mulhousien @Papsou ! A noter dans ce match la blessure de la passeuse belge Aziliz Divoux. Espérons pour elle que ce ne soit que léger. MVP incontestée du match, Maéva Orlé à 18pts (W-L à +9, 36% en attaque, 3 aces et 2 blocs) qui fait la un match complet et qui confirme elle aussi sa grande forme et un début de saison très encourageant.

Malgré un premier set arrachée à 27-25, les nantaises de Cyril Ong se sont ensuite imposées avec autorité 3-0 face à des raphaëloises qui se sont effondrées dans les second (25-17) et troisième set (25-16) dans ce qui fut annoncé comme étant l’affiche du jour par la LNV et dont le score n’a été pronostiqué que par 13 pronostiqueurs. Meilleure joueuse de la rencontre : la centrale américaine Lauren Schad avec 11 pts (W-L à +9, 64 % en attaque et 4 blocs). 

92 % des pronostiqueurs avaient envisagé une victoire cannoise à domicile face aux joueuses biterroises de Fabien Simondet mais seul 15 d’entre eux ont trouvé le bon score de 3-1 ! Une statistique étonnante de ce match et que je trouve particulièrement intéressante est le nombre de 17 blocs cannois victorieux ! A cet exercice, ce sont notamment exprimées la centrale italienne Tiziana Veglia avec 5 blocs, les américaines Micaya White (4 blocs) et Carly De Hoog (3 blocs). Pour une fois, la MVP a été élue par le public est c’est Jaali Winters qui repart avec le trophée honorifique.

Dernier de ce classement, le match Évreux - Chamalières avec une victoire 1-3 des auvergnates en terre normande. Même si 72% avait pronostiqué la victoire des chamalièroises, seuls 26% avait deviné le bon score. La MVP est Pilar Victoria avec 15 pts (W-L : +7, 38% en attaque, 2 aces et 2 blocs).

Chez nos pronostiqueurs, on retrouve le leader des supporters marcquois et membre actif de ce forum @adriendu59 dans le Top 5 de la journée. 

Dans le classement général, et comme je l’ai noté plus haut, @Papsou se hisse en tête grâce à ses 10 pts récoltés et 68 pts au total. 

Et pour finir, voici pour rappel le classement du championnat après ces 7 journées :

Petite analyse aussi d'un fan de volley sur la Page Facebook de Block-Out.

Andre Dejean

Merci pour ces résultats de la 7eme journée. .
La Cannet a souffert et perd 1 point.
St Raphaël tombe à Nantes. Et Béziers s'enfonce à la 12 e place. Bien triste 8 sets marques et 18 sets pris en 7 matchs et 15 points de retard sur le 1er le Cannet. Et encore loin des play off.
La route est difficile. Après un recrutement faible. Dommage pour une équipe tjs dans le top 3/4. Saison compliquée. Et des équipes dites moyennes devant les Angels VOLLEY de Béziers.
Je fais aussi la remarque que si les membres du site font partie des 4 coins de la France, la présence participative du Forum penche vers les supporters de Béziers.
Nous avons bien la présence emblématique du Président des fans de Marcq-en-Baroeul, @adriendu59, de fans de Mulhouse ou du Cannet, mais par exemple pas de soutien à Nantes, Venelles ou Cannes.
Citation de BadCat le 7 novembre 2021, 11 h 45 min

Petite analyse aussi d'un fan de volley sur la Page Facebook de Block-Out.

Andre Dejean

Merci pour ces résultats de la 7eme journée. .
La Cannet a souffert et perd 1 point.
St Raphaël tombe à Nantes. Et Béziers s'enfonce à la 12 e place. Bien triste 8 sets marques et 18 sets pris en 7 matchs et 15 points de retard sur le 1er le Cannet. Et encore loin des play off.
La route est difficile. Après un recrutement faible. Dommage pour une équipe tjs dans le top 3/4. Saison compliquée. Et des équipes dites moyennes devant les Angels VOLLEY de Béziers.
Je fais aussi la remarque que si les membres du site font partie des 4 coins de la France, la présence participative du Forum penche vers les supporters de Béziers.
Nous avons bien la présence emblématique du Président des fans de Marcq-en-Baroeul, @adriendu59, de fans de Mulhouse ou du Cannet, mais par exemple pas de soutien à Nantes, Venelles ou Cannes.

On appelle ça un "appel du pied" ! 😂

Il est vrai qu’on aimerait que tous les clubs soit représentés dans notre forum afin d’assurer des points de vue exhaustifs et complet sur nos équipes. Alors , n’hésitez pas à commenter, valoriser ou critiquer la prestation de votre équipe ou des équipes adverses. Ce lieu est fait pour ça et il est ouvert à tous·tes· !!! 

Concernant l'encart de BO sur les photos du match STADE FRANCAIS PARIS LE CANNET il faut s'adresser a l'equipe car les photos de ce match auquel j'ai pu assister ont bien ete envoyées en cours de match

Etant assis à ma demande  a cote du journaliste représentant NICE MATIN  et du statisticien  j'ai vu le community manager du club le faire, par contre le site de la LNV qui reçoit ces photos est tres très lent et tous les clubs s'en plaignent.Peut etre est il aussi lent pour en extraire les photos

La LNV ferait bien de faciliter le travail des clubs au lieu de mettre des amendes pour cela .Ce sera reporté à la LNV pour correction

Sur ce match ce qu'on peut dire :il a ete accroché Paris a joue avec 3 a 4 francaises sur le terrain en l'absence de LAZCANO blessee au genou  et presque sans RODRIGUEZ en delicatesse avec son epaule .Le CANNET n'avait pas de pointue toutes deux blessées  et remplacées un moment par ...Pauline MARTIN .Les solutions trouvées par l'entraineur n'etaient pas tres probantes  .Le match a dure plus de deux heures haché par beaucoup de demande de vidéo  mais etait tres plaisant a voir

Les réserves du CANNET étant plus importantes que celles du STADE FRANCAIS cela a fait normalement la différence à la fin. Mais ce qu' a fait PARIS en prenant le 4ieme set en etant mené 2 a 1 montre de réelles qualites de combat

J'ai note la présence de Philippe BLAIN  à ce match au cote de Xavier RICHEFORT qui a assure le commentaire ainsi que Mousse GUEYE.

Citation de BadCat le 7 novembre 2021, 11 h 45 min

Petite analyse aussi d'un fan de volley sur la Page Facebook de Block-Out.

Andre Dejean

Merci pour ces résultats de la 7eme journée. .
La Cannet a souffert et perd 1 point.
St Raphaël tombe à Nantes. Et Béziers s'enfonce à la 12 e place. Bien triste 8 sets marques et 18 sets pris en 7 matchs et 15 points de retard sur le 1er le Cannet. Et encore loin des play off.
La route est difficile. Après un recrutement faible. Dommage pour une équipe tjs dans le top 3/4. Saison compliquée. Et des équipes dites moyennes devant les Angels VOLLEY de Béziers.
Je fais aussi la remarque que si les membres du site font partie des 4 coins de la France, la présence participative du Forum penche vers les supporters de Béziers.
Nous avons bien la présence emblématique du Président des fans de Marcq-en-Baroeul, @adriendu59, de fans de Mulhouse ou du Cannet, mais par exemple pas de soutien à Nantes, Venelles ou Cannes.

@badcat le fait est que les fans s'expriment sur le FB de leur club (voir asptt) plutôt que sur BO où la confrontation avec des avis plus objectifs ou avec des avis aussi partiaux de fans d'autres équipes est mal vécu .  Les discours de fans ont aussi leur limite dans la mesure où le parti-pris est parfois caricatural . C'est pareil en Italie quand on compare les FB des clubs et volleyball.it par exemple . D'autre part en tant qu'administrateur vous êtes du coup libérés des reproches que pourraient vous faire les fans .Repensons à Patrick qui ,certes, avait outrageusement exagéré dans ces propos au sujet  de la couverture de Paris par BO, néanmoins ce sont des réactions de fans que vous évitez s'il n'y en a pas et qui vous laisse libre de vos choix . Par exemple , je m'amuse dans la rubrique françaises à l'étranger , à signaler les performances de Lucille Giquel (ou Sylves)  pour rééquilibrer le parti pris pour Cazaute qui est irrationnel  et déséquilibré ; c'est sûr que si les supporters nantais avaient la même "fierté" d'avoir eu Giquel ou Sylves dans leur équipe que les mulhousiens d'avoir eu Cazaute peut être que la couverture serait différente ... Quoiqu'il en soit il y a des avantages et des inconvénients pour vous administrateur de ne pas avoir à gérer ce type de "problèmes" qui visiblement sont mal vécus (voir épisode Patrick) . Après je pense aussi qu'il y a des lecteurs de BO (je ne suis pas le seul j'imagine ) qui aiment bien  des commentaires moins partisans d'une équipe ou d'une joueuse et qui viennent pour lire à propos de leur passion ou plaisir qui sont absents des médias mainstream.

Citation de victor le 7 novembre 2021, 14 h 01 min

@badcat le fait est que les fans s'expriment sur le FB de leur club (voir asptt) plutôt que sur BO où la confrontation avec des avis plus objectifs ou avec des avis aussi partiaux de fans d'autres équipes est mal vécu .  Les discours de fans ont aussi leur limite dans la mesure où le parti-pris est parfois caricatural . C'est pareil en Italie quand on compare les FB des clubs et volleyball.it par exemple . D'autre part en tant qu'administrateur vous êtes du coup libérés des reproches que pourraient vous faire les fans .Repensons à Patrick qui ,certes, avait outrageusement exagéré dans ces propos au sujet  de la couverture de Paris par BO, néanmoins ce sont des réactions de fans que vous évitez s'il n'y en a pas et qui vous laisse libre de vos choix . Par exemple , je m'amuse dans la rubrique françaises à l'étranger , à signaler les performances de Lucille Giquel (ou Sylves)  pour rééquilibrer le parti pris pour Cazaute qui est irrationnel  et déséquilibré ; c'est sûr que si les supporters nantais avaient la même "fierté" d'avoir eu Giquel ou Sylves dans leur équipe que les mulhousiens d'avoir eu Cazaute peut être que la couverture serait différente ... Quoiqu'il en soit il y a des avantages et des inconvénients pour vous administrateur de ne pas avoir à gérer ce type de "problèmes" qui visiblement sont mal vécus (voir épisode Patrick) . Après je pense aussi qu'il y a des lecteurs de BO (je ne suis pas le seul j'imagine ) qui aiment bien  des commentaires moins partisans d'une équipe ou d'une joueuse et qui viennent pour lire à propos de leur passion ou plaisir qui sont absents des médias mainstream.

D'abord, merci pour ton implication.

Pour le fanatique qui harcelait BO, je crois que l'affaire est réglée.

Pour la couverture de l'actualité de chaque joueur et joueuse tricolore, c'est au fil du temps libre de chacun et des fois, ça tombe mal. Par exemple la victoire de Cuneo avec Lucille Gicquel lorsque nous sommes en week-end prolongé, a été oubliée, et pourtant ça aurait largement mérité une communication surtout avec une aussi belle photo.

Pour Amandha Sylves, elle est victime de la politique de communication de BO qui ne fait que des posts avec photo. Son club, Florence, ne présente pas grand-chose d'elle sur son compte Facebook et la seule qui a été exploitable a été utilisée pour parler de la victoire de son équipe. Et nous avons une autre absence tricolore, c'est Christina Bauer que j'aime personnellement beaucoup. La dernière fois que son club, Pérouse, l'affiche sur son Facebook sur le terrain, c'est le 19 octobre. Alors oui, tu as parfaitement raison : y'a un gros décalage.

Héléna Cazaute, ce n'est pas dur : Elle reprend sur son compte personnel Facebook beaucoup de communications où elle est taguée, et Chieri fournit des albums de photos et aussi des articles détaillés des matchs. La facilité, l'accessibilité de l'information permet de transmettre tout ça plus vite et plus efficacement.

De bonnes photos, des informations pertinentes et comme par hasard, les réseaux sociaux relaient. Ca reste du bon sens, non ?

M

Mademoiselle, vous pouvez livrer votre jolie colis au palais des sports de Mulhouse... 😆 

Citation de BadCat le 7 novembre 2021, 14 h 28 min
Citation de victor le 7 novembre 2021, 14 h 01 min

@badcat le fait est que les fans s'expriment sur le FB de leur club (voir asptt) plutôt que sur BO où la confrontation avec des avis plus objectifs ou avec des avis aussi partiaux de fans d'autres équipes est mal vécu .  Les discours de fans ont aussi leur limite dans la mesure où le parti-pris est parfois caricatural . C'est pareil en Italie quand on compare les FB des clubs et volleyball.it par exemple . D'autre part en tant qu'administrateur vous êtes du coup libérés des reproches que pourraient vous faire les fans .Repensons à Patrick qui ,certes, avait outrageusement exagéré dans ces propos au sujet  de la couverture de Paris par BO, néanmoins ce sont des réactions de fans que vous évitez s'il n'y en a pas et qui vous laisse libre de vos choix . Par exemple , je m'amuse dans la rubrique françaises à l'étranger , à signaler les performances de Lucille Giquel (ou Sylves)  pour rééquilibrer le parti pris pour Cazaute qui est irrationnel  et déséquilibré ; c'est sûr que si les supporters nantais avaient la même "fierté" d'avoir eu Giquel ou Sylves dans leur équipe que les mulhousiens d'avoir eu Cazaute peut être que la couverture serait différente ... Quoiqu'il en soit il y a des avantages et des inconvénients pour vous administrateur de ne pas avoir à gérer ce type de "problèmes" qui visiblement sont mal vécus (voir épisode Patrick) . Après je pense aussi qu'il y a des lecteurs de BO (je ne suis pas le seul j'imagine ) qui aiment bien  des commentaires moins partisans d'une équipe ou d'une joueuse et qui viennent pour lire à propos de leur passion ou plaisir qui sont absents des médias mainstream.

D'abord, merci pour ton implication.

Pour le fanatique qui harcelait BO, je crois que l'affaire est réglée.

Pour la couverture de l'actualité de chaque joueur et joueuse tricolore, c'est au fil du temps libre de chacun et des fois, ça tombe mal. Par exemple la victoire de Cuneo avec Lucille Gicquel lorsque nous sommes en week-end prolongé, a été oubliée, et pourtant ça aurait largement mérité une communication surtout avec une aussi belle photo.

Pour Amandha Sylves, elle est victime de la politique de communication de BO qui ne fait que des posts avec photo. Son club, Florence, ne présente pas grand-chose d'elle sur son compte Facebook et la seule qui a été exploitable a été utilisée pour parler de la victoire de son équipe. Et nous avons une autre absence tricolore, c'est Christina Bauer que j'aime personnellement beaucoup. La dernière fois que son club, Pérouse, l'affiche sur son Facebook sur le terrain, c'est le 19 octobre. Alors oui, tu as parfaitement raison : y'a un gros décalage.

Héléna Cazaute, ce n'est pas dur : Elle reprend sur son compte personnel Facebook beaucoup de communications où elle est taguée, et Chieri fournit des albums de photos et aussi des articles détaillés des matchs. La facilité, l'accessibilité de l'information permet de transmettre tout ça plus vite et plus efficacement.

De bonnes photos, des informations pertinentes et comme par hasard, les réseaux sociaux relaient. Ca reste du bon sens, non ?

@badcat , bien sûr vous faites ce que vous pouvez ! ça me dérange juste que l'accent soit mis à ce point sur une jouer ou une joueuse quand sportivement c'est discutable . Je ne suis pas naïf , je sais l'importance des "stars"  je ne suis pas fan de Giquel mais je suis d'assez près le volleyball féminin pour savoir que Cazaute a été deux fois dans le sept de son équipe en six journées et que Giquel y a été chaque fois , et comme je l'ai déjà écrit qu'elle tourne entre 17 et 20 poins de moyenne depuis le deuxième match dans une équipe qui joue bcp avec le centre .  C'est juste pour la réalité  sportive , sinon en tant que passionné je m'en fous qu'on dise que Cazaute est une top joueuse ou que N'Gapeth est le meilleur joueur du monde , ça me fait marrer et d'ailleurs je relèverai plus , les compte rendus des matchs sont aisément disponibles . Je comprends que vous vouliez créer des icones , je vis aussi dans ce monde  ! 🙂 Brvo pour ce vous faites

Citation de sudo le 7 novembre 2021, 11 h 28 min

 

Premier sur le podium de ce classement improbable, la victoire des postières mulhousiennes dont personne n’avait prévu qu’elles lâcheraient le 3e set sur le score de 20-25 face aux jeunes pousses de France Avenir 2024 juste après avoir cru tuer le match dans le deuxième set (8-25).  À noter l’élection de la libero alsacienne Léa Soldner au titre de MVP du match. Ce résultat prouve une nouvelle fois que les pensionnaires de l’IFVB ont les ressources mentales et physiques pour aller embêter et faire douter plus d’une équipe du championnat et, ainsi, espérer remporter quelques victoires.

Relâchement coupable des mulhousiens (joueuses et coach) qui pensaient que le match était fini après le 25/08. Changement de passeuse et de pointu au 3 ème set qui ont eu du mal (surtout VIGGARS qui a eu 2 fautes de passe sifflées), la deuxième libéro (JAEGY) qui rentre sur les positions arrières et qui fait 2 fautes en réception, 2 services qui touchent le filet et qui tombent devant la pointu (DREWNIOK qui était rentrée en fin de set), les jeunes françaises qui deviennent euphoriques et commencent à tout défendre...

Au 4ème set SALVAGNI est reparti avec son équipe de début de match et n'a plus tenté de faire des changements

A noter que ni OLINGA ni VANJAK ont mis un pied sur le terrain

Merci @bart pour ces précisions qui nous permettent de mieux comprendre le déroulement du match et cette perte étonnante du 3e set.

Citation de BadCat le 7 novembre 2021, 11 h 45 min

Petite analyse aussi d'un fan de volley sur la Page Facebook de Block-Out.

Andre Dejean

Merci pour ces résultats de la 7eme journée. .
La Cannet a souffert et perd 1 point.
St Raphaël tombe à Nantes. Et Béziers s'enfonce à la 12 e place. Bien triste 8 sets marques et 18 sets pris en 7 matchs et 15 points de retard sur le 1er le Cannet. Et encore loin des play off.
La route est difficile. Après un recrutement faible. Dommage pour une équipe tjs dans le top 3/4. Saison compliquée. Et des équipes dites moyennes devant les Angels VOLLEY de Béziers.
Je fais aussi la remarque que si les membres du site font partie des 4 coins de la France, la présence participative du Forum penche vers les supporters de Béziers.
Nous avons bien la présence emblématique du Président des fans de Marcq-en-Baroeul, @adriendu59, de fans de Mulhouse ou du Cannet, mais par exemple pas de soutien à Nantes, Venelles ou Cannes.

ANDRE DEJEAN  sur la page Facebook du club ,  a été un des premiers , peut être même le premier ,  à s ' inquiéter du niveau de la nouvelle équipe de BEZIERS . Il l ' avait fait apres les matches amicaux du début de saison et je pense que c ' est lui qui a déclenché la censure sur cette page . Et il avait bien raison  , Ce matin j ' ai discuté avec des supporters et des accompagnateurs de l ' équipe et beaucoup  pensent maintenant ccomme moi à savoir que le club s ' st fait rouler par celui qui a proposé plusieurs joueuses , comme LEYVA ou SANCHEZ .  Et BEZIERS va le payer cher .

N ' est pas DIDIER HUC  qui veut .

Flux RSS