Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Diffusion match ligue AF
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Diffusion match ligue AF

Citation de donatien34 le 29 novembre 2020, 20 h 03 min

Mais moi je ne suis pas abonné et je  ai pas pu avoir un accès 

Être abonné n'est pas obligatoire. Par contre, il faut créer un compte (inscription gratuite) pour voir le match.

Citation de sudo le 29 novembre 2020, 10 h 02 min

Moi je n’ai pas eu de pbs

Quel navigateur as tu utilisé ?

Citation de manuma le 30 novembre 2020, 7 h 00 min
Citation de sudo le 29 novembre 2020, 10 h 02 min

Moi je n’ai pas eu de pbs

Quel navigateur as tu utilisé ?

Safari sur mon iPhone.

Pour les matchs de demain, je testerais sur mon PC avec plusieurs navigateurs pour faire un retour plus exhaustif.

Sympa, les gens dont moi ont des pb avec chrome notamment la synchro image/son. 

Ce mardi, pour le match Nantes - Béziers, le dispositif mis en place était impeccable. Pour résumer: plusieurs caméras, des commentaires de qualité et un live fluide.

Les commentaires ont enlevé le bruit de fond - par contre c'etait 100 % Nantais

Citation de Larevolte le 2 décembre 2020, 20 h 58 min

Les commentaires ont enlevé le bruit de fond - par contre c'etait 100 % Nantais

Normal

Il me semble bien avoir reconnu la voix de SYLVAIN QUINQUIS ,  ancien entraineur , devenu Directeur sportif  . Il parle du manque de compétition de NANTES en oubliant que le VBN a joué 3 jours avant contre FRANCE AVENIR 2024 , ce que corrige LUCIE DEKEUKELAIRE dans son interview d ' après match .

Désolé mais je n'ai pas pu faire les tests comme je l'avais annoncé... Je n'ai pu suivre que partiellement depuis mon téléphone et la qualité était la pour les 2 matchs retransmis.

Par contre, toujours rien au Cannet. Pour en avoir discuté avec le responsable communication du club, le problème vient du matériel mis en place et pas des infrastructures du gymnase. Plusieurs tests ont été effectués, le routeur a été changé (par un encore plus ancien qui était en place à Saint Raphaël) et rien n'y fait...
Pourtant, je me souviens que le club a été un des premiers a retransmettre les matchs joués à Maillan  en direct et avec commentaires. En exemple, voila ce que ça donnait avec la retransmission du match pour la 5e place de la saison 2012-2013 face à Venelles. > https://www.dailymotion.com/video/xzducv

Le commentaire pour le match de Paris était assure par Xavier RICHEFORT .

Citation de Mathieu le 3 décembre 2020, 10 h 43 min

Le commentaire pour le match de Paris était assure par Xavier RICHEFORT .

Exact. Toujours aussi impartial... le son était pourri!

Xavier Richefort c'est le mec qui commente le volley en disant pim pam poum et qui parle de Ngapeth et Ravva quelque soit le match c'est bien ça?

Le choc Mulhouse - Béziers sera diffusé sur une chaîne alsacienne de la TNT. C'est plutôt une bonne nouvelle car on peut imaginer que la qualité de la retransmission sera bonne.

Citation de Deodatien88 le 3 décembre 2020, 19 h 06 min

Le choc Mulhouse - Béziers sera diffusé sur une chaîne alsacienne de la TNT. C'est plutôt une bonne nouvelle car on peut imaginer que la qualité de la retransmission sera bonne.

Afin de faire des recherches sur le web , merci de donner le nom de la chaine

Citation de Larevolte le 3 décembre 2020, 21 h 40 min

Afin de faire des recherches sur le web , merci de donner le nom de la chaine

Si dire le nom est autorisé, alors c'est Alsace20.

Citation de Deodatien88 le 3 décembre 2020, 23 h 54 min
Citation de Larevolte le 3 décembre 2020, 21 h 40 min

Afin de faire des recherches sur le web , merci de donner le nom de la chaine

Si dire le nom est autorisé, alors c'est Alsace2

Citation de Deodatien88 le 3 décembre 2020, 23 h 54 min
Citation de Larevolte le 3 décembre 2020, 21 h 40 min

Afin de faire des recherches sur le web , merci de donner le nom de la chaine

Si dire le nom est autorisé, alors c'est Alsace20.

La chaine diffuse son flux en live sur son site internet > Alsace20.tv

Citation de victor le 3 décembre 2020, 18 h 05 min

Xavier Richefort c'est le mec qui commente le volley en disant pim pam poum et qui parle de Ngapeth et Ravva quelque soit le match c'est bien ça?

Oui c'est bien lui 😀
Personnellement, je l'aime bien Xavier Richefort. Il amène de la légèreté dans les commentaires qui sont complétés par les interventions plus techniques des consultants qui commentent avec lui. Le tout reste quand même sympa. 
Après, c'est sur qu'on ne peut pas comparer avec les commentateurs transalpins qui sont d'un niveau au dessus...

Citation de Deodatien88 le 3 décembre 2020, 23 h 54 min
Citation de Larevolte le 3 décembre 2020, 21 h 40 min

Afin de faire des recherches sur le web , merci de donner le nom de la chaine

Si dire le nom est autorisé, alors c'est Alsace20.

Merci

Citation de sudo le 4 décembre 2020, 15 h 14 min
Citation de victor le 3 décembre 2020, 18 h 05 min

Xavier Richefort c'est le mec qui commente le volley en disant pim pam poum et qui parle de Ngapeth et Ravva quelque soit le match c'est bien ça?

Oui c'est bien lui 😀
Personnellement, je l'aime bien Xavier Richefort. Il amène de la légèreté dans les commentaires qui sont complétés par les interventions plus techniques des consultants qui commentent avec lui. Le tout reste quand même sympa. 
Après, c'est sur qu'on ne peut pas comparer avec les commentateurs transalpins qui sont d'un niveau au dessus...

Il ne s'agit pas de le comparer ; je constate juste qu'il ne s'interesse pas à ce championnat, il ne connait pas les joueuses , ne s'interesse pas au match ne cherche pas à faire connaitre à ceux qui regarderaient par curiosité quelques éléments de ce jeu . Il n'est pas du tout enthousiaste non plus et ne peut pas s'empêcher de préférer l'un des adversaires . Et comme je l'écrivais il radote sur Ngapeth ou Ravva chaque match. Bref c'est pitoyable . Et sur la lvf italienne il n'y a pas une overdose de commentaires techniques , mais plus d'enthousiasme et de respect pour les joueuses.

Chaine Box Alsace 20

Black-out au Cannet... comme d’habitude 😠

Flux RSS