Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Diffusion match ligue AF
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Diffusion match ligue AF

PrécédentPage 4 of 4

Je tente de voir le match MOUGINS / NANTES  sur  LNV TV , mais il m ' est proposé PAYANT .

 C ' est fini la gratuité ?

Citation de donatien34 le 16 janvier 2021, 17 h 55 min

Je tente de voir le match MOUGINS / NANTES  sur  LNV TV , mais il m ' est proposé PAYANT .

 C ' est fini la gratuité ?

Il semblerait oui...

Citation de sudo le 16 janvier 2021, 20 h 42 min

 S' excuser est un signe de faiblesse  (John WAYNE dans " La charge héroïque de JOHN FORD ) 

Citation de donatien34 le 16 janvier 2021, 21 h 05 min

 S' excuser est un signe de faiblesse  (John WAYNE dans " La charge héroïque de JOHN FORD ) 

Je préfère tout de même John Wayne dans ce superbe flim : La Classe américaine 😋

 

Le classement de l'audience par club pour la saison 2021-2022.
Le RC Cannes a toujours la cote auprès du public, le club reste premier dans la globalité de la saison.
Béziers rassemble plus de vues pour chacun de ses matchs.
Mulhouse n'est même pas dans le top 3, à ma grande surprise. Il se pourrait que le club ne mobilise que localement, mais peu au-delà.

Citation de BadCat le 14 mai 2021, 11 h 56 min

Mulhouse n'est même pas dans le top 3, à ma grande surprise. Il se pourrait que le club ne mobilise que localement, mais peu au-delà.

Une personne a répondu sur Facebook : Mulhouse finance la transmission en direct de ses matchs via la chaine télé locale Alsace 20. N'importe qui préfère regarder le match en BONNE QUALITE sur sa télévision.

Les taux d'audience sont ridicules, ça ferait fuir beaucoup de sponsors.

Les matchs à domiciles de Mulhouse étaient diffusés par la chaine locale Alsace20.

Ceci explique peut être cela.

Cela explique sûrement cela !

Petite remarque : Heureusement que l’accès à la LNVTV a été gratuite durant cette saison. Quels auraient été ces chiffres si l’option payante avait été maintenue ?

Rassurez-moi, c'est le nombre maximum de vues en simultané, pas sur l'ensemble du match ?

Citation de Papsou le 14 mai 2021, 12 h 14 min

Les matchs à domiciles de Mulhouse étaient diffusés par la chaine locale Alsace20.

Ceci explique peut être cela.

C'est sur que c'est cela car les chiffres d'Alsace 20 lors diffusion des matchs des postières sont très bon. 

La qualité n'a rien à voir avec la LNVTV.

Seul défaut, on ne vois pas l'échauffement comme sur la LNVTV.

Les chiffres sont très bas, je trouve aussi. Le problème est que dans certain club, il faudrait augmenter la qualité de la vidéo et l'emplacement des cameras s'ils veulent promouvoir la LNVTV.

 

Citation de Carlo le 14 mai 2021, 19 h 27 min

C'est sur que c'est cela car les chiffres d'Alsace 20 lors diffusion des matchs des postières sont très bon. 

La qualité n'a rien à voir avec la LNVTV.

Seul défaut, on ne vois pas l'échauffement comme sur la LNVTV.

Les chiffres sont très bas, je trouve aussi. Le problème est que dans certain club, il faudrait augmenter la qualité de la vidéo et l'emplacement des cameras s'ils veulent promouvoir la LNVTV.

Comme déjà dit, c'est le club de Mulhouse qui finance et apparemment, ça coûte une blinde.

Mais les clubs sont pauvres et donnent l'impression que payer la diffusion est trop donner à leurs supporters (quand ils en ont).

Tous les clubs ne peuvent se payer une régie...
Ils ont déjà dû investir dans l’équipement pour le vidéo challenge ce qui n’est déjà pas donné. 

Citation de Guns&Roses le 14 mai 2021, 19 h 37 min
Citation de Carlo le 14 mai 2021, 19 h 27 min

C'est sur que c'est cela car les chiffres d'Alsace 20 lors diffusion des matchs des postières sont très bon. 

La qualité n'a rien à voir avec la LNVTV.

Seul défaut, on ne vois pas l'échauffement comme sur la LNVTV.

Les chiffres sont très bas, je trouve aussi. Le problème est que dans certain club, il faudrait augmenter la qualité de la vidéo et l'emplacement des cameras s'ils veulent promouvoir la LNVTV.

Comme déjà dit, c'est le club de Mulhouse qui finance et apparemment, ça coûte une blinde.

Mais les clubs sont pauvres et donnent l'impression que payer la diffusion est trop donner à leurs supporters (quand ils en ont).

C'est sûr que ce n'est pas donnée pour la diffusion sur la télé mais le club a fait un gros effort soutenu par les sponsor et la municipalité. Tout les grands clubs d'Alsace ont été retransmis sur l'Alsace 20.

Quand les clubs auront compris que les supporters sont important pour eux, ils feront des efforts.

 

 Vous avez des news sur la diffusion des matchs en 2021/2022 ?

C'était gratuit en période Covid-19 mais on a lu ici que la CNOSF refusait que sa chaine Sport en France diffuse la LNV.

Y'a des tractations avec l'Equipe ou France TV ?

PrécédentPage 4 of 4
Flux RSS