Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023Transferts LAF 2022-2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2022-2023

Moi, je rêverais de l'arrivée de Emilie RESPAUT à Mulhouse. Gros potentiel qui a besoin de se développer, dans un environnement hautement pro et des compétitions européennes.

Et puis au niveau budget, on doit être encore loin de Vic MAYER, ce qui ne serait pas pour déplaire dans le contexte global actuel.

Pour la pointue, Kimberly DREWNIOK a fait un gros step en avant ces dernières semaines et elle commence à amener de belles choses dans le jeu (pourtant son début-milieu de saison m'avait fait peur au vue de l'investissement).

1 an de plus pourrait être intéressant.

Citation de An.Math.M le 25 mars 2022, 13 h 34 min

Moi, je rêverais de l'arrivée de Emilie RESPAUT à Mulhouse. Gros potentiel qui a besoin de se développer, dans un environnement hautement pro et des compétitions européennes.

Et puis au niveau budget, on doit être encore loin de Vic MAYER, ce qui ne serait pas pour déplaire dans le contexte global actuel.

Pour la pointue, Kimberly DREWNIOK a fait un gros step en avant ces dernières semaines et elle commence à amener de belles choses dans le jeu (pourtant son début-milieu de saison m'avait fait peur au vue de l'investissement).

1 an de plus pourrait être intéressant.

Pour Respaut, si elle venait chez les postières, elle serait seulement numéro 2 sur le poste.

C'est vrai que Kimberly DREWNIOK a fait du boulot depuis qu'elle arrivé, je suis comme toi, jusque fin janvier, elle m'avait fait très peur, quand tu vois le match de mercredi, elle a fait de très belle chose. Il faudra voir durant les playoffs mais normalement cela n'était que pour un an. De plus, il y a la rumeur sur Julie OLIVEIRA SOUZA qui viendrait à Mulhouse, je la vois pas venir pour un poste de numéro 2.

Émilie doit certainement être courtoisée par de nombreuses équipes. Reste l’éternelle question pour ces jeunes et talentueuses joueuses qui sortent de l’IFVB : rejoindre une équipe de haut de tableau pour bénéficier d’un environnement de travail de haute qualité, participer éventuellement à une coupe d’Europe et continuer sa progression (attention, je ne dénigre absolument pas le travail des autres équipes) au risque d’avoir peu de temps de jeu ou rejoindre une équipe de milieu/bas de tableau en tant que titulaire ? 

Émilie est raphaëloise et elle a fait une partie de sa formation à St Raphaël et au Cannet avant de rejoindre l’IFVB. Souhaitera t’elle rester dans le Sud- Est ou saisira t’elle une belle opportunité ailleurs ?

https://fb.watch/bZtX34Rxvn/

 

Aujourd'hui les commentaires sont très amusants 🙂 et beaucoup axés sur les françaises du coup je me demandais où en etaient les rétablissement de Moreels et Davidovic .Sans doute y a t-il des contributeurs renseignés ? Merci par avance

Coming soon… (Oops désolé ! En approche…) 😅

 

Citation de Carlo le 25 mars 2022, 11 h 21 min
Citation de sudo le 25 mars 2022, 10 h 23 min
Citation de chico34 le 25 mars 2022, 10 h 01 min

Quant à l'entraîneur, il ne tiendrait qu'à moi, je lui demanderai de s'occuper de la formation. Je ne l'ai jamais senti à l'aise dans son rôle de coach tant par son attitude, surtout dans les moments plus compliqués que par son discours et son absence de consignes techniques en particulier.

 

Et puis la mésentente avec nombre de joueuses était par trop visible...

A voir...

Entendu de la bouche d'une des joueuses : "Ce n'est pas un bon entraîneur" 😐 

Pour moi, c'est le cas. Quand certaines personnes comité voulaient le virer, c'est eux qui sont partis.

Il prend les joueuses pour de la "merde".

 

@carlo

Cela doit être habituel chez les Angels alors, J’avais entendu la mème chose du temps de Ong qui avec le President ne se génait pas pour dézinguer les joueuses!

Mais c’est sur que si Beziers perd contre St Raphael demain, leur saison en championnat s’arretera immédiatement. Cela sera un tsunami si c’est le cas, car pour une équipe annoncée par le même president comme la meilleure de tous les temps, elle en deviendra la plus mauvaise equipe depuis leur remontée en Laf.
Des supporters proches du club m’ont meme avoué que cela aurait été fait pour discréditer le travail de didier Huc pour laisser paraitre que sans lui l’équipe est encore meilleure, d’ou le recrutement de 2 gros salaires et joueuses confirmées type Sanchez (?) ou plus encore Leyva!!!  
Mais apparemment cela n’a pas suffit!

Vous êtes quand même bizarre les biterois!

 

Citation de sudo le 25 mars 2022, 20 h 15 min

Coming soon… (Oops désolé ! En approche…) 😅

 

T'est sympa Sudo, mais celle ci on la garde à Mulhouse!!! 😀 

Citation de sudo le 25 mars 2022, 9 h 56 min

Information reprise d'un article de Volleyball.it :

CORÉE - Le KOVO a décidé de suspendre purement et simplement le championnat coréen féminin en raison d'une augmentation du nombre de cas d'infection chez les athlètes féminines. Les play-offs n'auront donc pas lieu. Le titre ne sera pas attribué, avec un grand regret pour Hyundai E&C Hillstate de Suwon qui avait dominé le championnat.

Les sept étrangères du championnat sont donc de nouveau sur le marché : Les Américaines Yasmeen Bedart-Ghani (Hyundai E&C), Kelsie Payne (Korea Expressway) et Katherine Bell (Heungkuk Life), la Camerounaise Laetitia Moma-Bassoko (GS Caltex), la Portoricaine Daly Santana (IBK Altos), la Bosniaque Jelena Mladenovic (KGC Ginseng) et la Hongroise Elizabet-Lenke Inneh-Varga (Pepper Savings Bank).

Est ce qu'un club peut encore recruter à cet instant du championnat? 

Citation de Papsou le 25 mars 2022, 23 h 53 min
Citation de sudo le 25 mars 2022, 9 h 56 min

Information reprise d'un article de Volleyball.it :

CORÉE - Le KOVO a décidé de suspendre purement et simplement le championnat coréen féminin en raison d'une augmentation du nombre de cas d'infection chez les athlètes féminines. Les play-offs n'auront donc pas lieu. Le titre ne sera pas attribué, avec un grand regret pour Hyundai E&C Hillstate de Suwon qui avait dominé le championnat.

Les sept étrangères du championnat sont donc de nouveau sur le marché : Les Américaines Yasmeen Bedart-Ghani (Hyundai E&C), Kelsie Payne (Korea Expressway) et Katherine Bell (Heungkuk Life), la Camerounaise Laetitia Moma-Bassoko (GS Caltex), la Portoricaine Daly Santana (IBK Altos), la Bosniaque Jelena Mladenovic (KGC Ginseng) et la Hongroise Elizabet-Lenke Inneh-Varga (Pepper Savings Bank).

Est ce qu'un club peut encore recruter à cet instant du championnat? 

@papsou

On ne peut recruter a ce moment de la saison qu’un joker medical !! Pas de recrue mercato possible autre qu’un joker medical!!

Citation de Papsou le 25 mars 2022, 23 h 45 min
Citation de sudo le 25 mars 2022, 20 h 15 min

Coming soon… (Oops désolé ! En approche…) 😅

 

T'est sympa Sudo, mais celle ci on la garde à Mulhouse!!! 😀 

Je me doute que vous aimeriez la garder. 😉
Pourtant, il semble me rappeler que l’annonce de son arrivée avait laissé plus d’un mulhousien dubitatif. 

J’ai trouvé que la photo était plutôt sympa. J’ai demandé à mon ami Michaël son autorisation pour la retoucher et l’utiliser en illustration.

Citation de manuma le 21 mars 2022, 4 h 28 min
Citation de sudo le 19 mars 2022, 12 h 18 min

Conséquence probable des résultats du club cette saison, Radoslav ARSOV est remercié par le VNVB et ne sera plus leur coach pour la prochaine saison.

L'article sur France Bleu Sud Lorraine

Salut, la décision vient du coach et pas du club, ça fait quand même une légère différence.

 

et la marmotte ...

Citation de ddk39 le 23 mars 2022, 7 h 52 min

perso, je serais un peu moins enthousiaste sur l'arrivée des Américaines. 50% sont vraiment professionnelles, OK -

mais 50% viennent en pensant se faire payer 1 an de tourisme en Europe dans un championnat 'facile'. Puis elles découvrent qu'il faut s'entrainer tous les jours, qu'elles sont moins les vedettes adulées qu'imaginé, qu'elles sont en concurrence avec des filles des pays de l'est qui ont faim, que le tourisme se limite à des hotels et des gymnases. les pleurs et dépressions après 2 mois sont fréquents.

une analyse made in Normandie ?

Citation de sudo le 24 mars 2022, 0 h 56 min
Citation de victor le 23 mars 2022, 19 h 12 min
Citation de sudo le 23 mars 2022, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

A propos de libero américaine, rien ne me ravirait plus que de voir Morgan Hentz venir en France. Ses défenses sont spectaculaires. Elle a un sens de l'anticipation et une vitesse de déplacement qui m’impressionnent.

@ sudo tu te souviendras que l'an dernier je l'avais placée dans un des deux meilleures joueuses à son poste de la saison et je viens de voir les deux ou trois derniers matchs de son équipe et Kendall White (que visiblement je suis le seul à trouver très forte) continue de faire une très forte impression , pour parler de libéro us

Tu n’es pas le seul à trouver Kendall White très forte. Elle m’avait déjà impressionné la saison dernière et confirme encore cette saison. Et en plus, elle est très sympathique ! 

Kendall est une personne formidable, très passionnée.

Je ne crois pas qu'elle restera au TFOC. Son agence a posté qu'elle est disponible cet été.

L'intérêt d'Evans à l'étranger a fait long feu... Je ne suis pas sûr de ce qui va se passer là-bas.

Citation de avid le 26 mars 2022, 18 h 24 min

Kendall est une personne formidable, très passionnée.

Je ne crois pas qu'elle restera au TFOC. Son agence a posté qu'elle est disponible cet été.

Pour l'avoir vue au tournoi de préparation de Bondy 2 années de suite, White Kendall est une joueuse qui aime JOUER.
L'ambiance me paraissait "bon enfant" dans ce club, avec un coach (Romain Pitou) plutôt serein.
Est-ce le secret de ses performances au club Moselle qui s'offre une belle quatrième place et peut-être un ticket européen pour la saison prochaine ?

Citation de le blaireau le 26 mars 2022, 17 h 53 min
Citation de manuma le 21 mars 2022, 4 h 28 min
Citation de sudo le 19 mars 2022, 12 h 18 min

Conséquence probable des résultats du club cette saison, Radoslav ARSOV est remercié par le VNVB et ne sera plus leur coach pour la prochaine saison.

L'article sur France Bleu Sud Lorraine

Salut, la décision vient du coach et pas du club, ça fait quand même une légère différence.

 

et la marmotte ...

C'est toujours marrant les gens qui pensent savoir mieux que celui qui a passé 6 ans à bosser pour le club donc la marmotte il vaut mieux la laisser gambader dans la montagne...

si je sais bien lire, vous êtes donc Radoslav Arsov ?

Citation de BadCat le 26 mars 2022, 23 h 07 min
Citation de avid le 26 mars 2022, 18 h 24 min

Kendall est une personne formidable, très passionnée.

Je ne crois pas qu'elle restera au TFOC. Son agence a posté qu'elle est disponible cet été.

Pour l'avoir vue au tournoi de préparation de Bondy 2 années de suite, White Kendall est une joueuse qui aime JOUER.
L'ambiance me paraissait "bon enfant" dans ce club, avec un coach (Romain Pitou) plutôt serein.
Est-ce le secret de ses performances au club Moselle qui s'offre une belle quatrième place et peut-être un ticket européen pour la saison prochaine ?

Comme l’a suggéré Avid, Kendall White ne restera probablement pas une saison de plus au TFOC à moins que Romain Pitou ne réussisse à la convaincre de rester tout comme il avait réussi à convaincre Taylor Mims de ne pas partir à Venelles. 

Citation de Coraliizzzz le 28 mars 2022, 12 h 41 min
Citation de BadCat le 26 mars 2022, 23 h 07 min
Citation de avid le 26 mars 2022, 18 h 24 min

Kendall est une personne formidable, très passionnée.

Je ne crois pas qu'elle restera au TFOC. Son agence a posté qu'elle est disponible cet été.

Pour l'avoir vue au tournoi de préparation de Bondy 2 années de suite, White Kendall est une joueuse qui aime JOUER.
L'ambiance me paraissait "bon enfant" dans ce club, avec un coach (Romain Pitou) plutôt serein.
Est-ce le secret de ses performances au club Moselle qui s'offre une belle quatrième place et peut-être un ticket européen pour la saison prochaine ?

Comme l’a suggéré Avid, Kendall White ne restera probablement pas une saison de plus au TFOC à moins que Romain Pitou ne réussisse à la convaincre de rester tout comme il avait réussi à convaincre Taylor Mims de ne pas partir à Venelles. 

Mais pourra-t-il la convaincre de ne pas aller à Mulhouse ?

Sam Drechsel (receiving opposite - USA) quitte NUC Viteos. Elle veut aller en France ou en Turquie.

La France serait la plus logique pour moi.

Citation de avid le 28 mars 2022, 15 h 26 min
Citation de Coraliizzzz le 28 mars 2022, 12 h 41 min
Citation de BadCat le 26 mars 2022, 23 h 07 min
Citation de avid le 26 mars 2022, 18 h 24 min

Kendall est une personne formidable, très passionnée.

Je ne crois pas qu'elle restera au TFOC. Son agence a posté qu'elle est disponible cet été.

Pour l'avoir vue au tournoi de préparation de Bondy 2 années de suite, White Kendall est une joueuse qui aime JOUER.
L'ambiance me paraissait "bon enfant" dans ce club, avec un coach (Romain Pitou) plutôt serein.
Est-ce le secret de ses performances au club Moselle qui s'offre une belle quatrième place et peut-être un ticket européen pour la saison prochaine ?

Comme l’a suggéré Avid, Kendall White ne restera probablement pas une saison de plus au TFOC à moins que Romain Pitou ne réussisse à la convaincre de rester tout comme il avait réussi à convaincre Taylor Mims de ne pas partir à Venelles. 

Mais pourra-t-il la convaincre de ne pas aller à Mulhouse ?

Le recrutement de Taylor Mims serait bénéfique pour Mulhouse et correspond bien au type de recrutement que l'équipe alsacienne avait l'habitude de faire par le passé (Moma-Bassoko par exemple).
Avec l'éventualité de l'arrivée de Julie Oliveira-Souza, le poste de pointue serait doublé efficacement et assurerait un poste de Française en plus dans l'effectif.

Flux RSS