Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023Transferts LAF 2022-2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2022-2023

Hilary Howe -> Aachen

La canadese Hilary Howe verso le Ladies in Black Aachen

Citation de sudo le 24 mars 2022, 0 h 54 min
Citation de Le Loup le 23 mars 2022, 21 h 44 min

Pour ceux qui assistent ce soir au match au sommet : Le Cannet / Mulhouse...

J'ai hâte d'avoir votre retour !

Un beau match même si quelquefois brouillon. Il ne pouvait se jouer qu’en 5 sets étant donné le peu d’écart entre les 2 équipes. 
J’aurai quant à moi élu Coneo en MVP car c’est encore une fois elle qui survole le jeu mulhousien.

D'accord avec toi Sudo, j'aurais mis aussi Coneo en MVP mais c'est l'équipe qui a perdu pas hélas peu de club donne le titre de MVP à l'équipe perdante. 

Valse des coachs : Alexis Farjaudon quitte le club de Saint Raphaël.

Citation de Coraliizzzz le 24 mars 2022, 16 h 11 min

Valse des coachs : Alexis Farjaudon quitte le club de Saint Raphaël.

Je confirme. 😉

Citation de Carlo le 24 mars 2022, 15 h 22 min
Citation de sudo le 24 mars 2022, 0 h 54 min
Citation de Le Loup le 23 mars 2022, 21 h 44 min

Pour ceux qui assistent ce soir au match au sommet : Le Cannet / Mulhouse...

J'ai hâte d'avoir votre retour !

Un beau match même si quelquefois brouillon. Il ne pouvait se jouer qu’en 5 sets étant donné le peu d’écart entre les 2 équipes. 
J’aurai quant à moi élu Coneo en MVP car c’est encore une fois elle qui survole le jeu mulhousien.

D'accord avec toi Sudo, j'aurais mis aussi Coneo en MVP mais c'est l'équipe qui a perdu pas hélas peu de club donne le titre de MVP à l'équipe perdante. 

C'est arrivé quelquefois au Cannet mais je confirme que c'est très rare.

Pensez-vous que Winters, White ou Snyder resteront à Cannes ?

Citation de avid le 24 mars 2022, 17 h 06 min

Pensez-vous que Winters, White ou Snyder resteront à Cannes ?

Pour White, nous étions déjà très nombreux ici à être dubitatif quand on a annoncé son arrivée à Cannes et encore plus quand elle a prolongé d'une saison supplémentaire. Je ne serais pas étonné qu'elle souhaite partir pour des clubs étrangers et je la verrai bien partir pour l'Italie mais je n'ai aucune info pour le moment sur cette éventualité.
Malgré les dernières "affaires" qui ont secoué le prestigieux clubs cannois, il faut reconnaître que le club reste toujours attrayant pour les joueuses et que celles-ci, si on met de côté les problèmes des salaires récurrents, se sentent plutôt biens à Cannes.
La seule info qui est notable, c'est que Claire Felix est notée comme disponible sur le site de son agent.

Citation de Coraliizzzz le 24 mars 2022, 16 h 11 min

Valse des coachs : Alexis Farjaudon quitte le club de Saint Raphaël.

Pour rejoindre le club de Venelles.

[rumeur]
Arrivée d’André SA (Istres Provence) à Vandœuvre Nancy.

Citation de sudo le 24 mars 2022, 23 h 35 min

[rumeur]
Arrivée d’André SA (Istres Provence) à Vandœuvre Nancy.

Une joueuse d'Istres avait mis une story attestant sa présence au match Vandoeuvre - Cannes vendredi dernier. On peut imaginer qu'André Sa y était également puisque le club istréen s'était déplacé en minibus.

Drôle de saison quand même pour les Angels biterroises. Elles devaient casser la baraque avec la " meilleure équipe jamais alignée". Ça fait pschitt pour le moment. Car oui malgré une  saison mi-figue mi-raisin elles sont toujours qualifiées en coupe et toujours en lice en championnat.

Mais dans quel état psychologique vont elles aborder ces dernières échéances ?

Brie King, Howe et Alexandra Rochelle partentiy s'arrêtent. D'autres devraient suivre...

A priori, Béziers souhaiterait conserver les 2 Bianca et Yeisy. Ce sera plus compliqué pour Angela Leyva ...

Petit aparté concernant Brie King. Elle possède sans nul doute des qualités qui en font une internationale canadienne mais n'a jamais trouvé ses marques à Béziers où Mahé Mauriat aurait mérité un temps de jeu plus important.  Nous n'en serions sans doute pas à devoir livrer un match couperet contre Saint Raphaël lors de la dernière pour espérer rejoindre les play-off...

BEZIERS toujours en piste ?  Tu vas vite en besogne ; Aujourdhui Vendredi oui .

Mais demain soir peut être non si BEZIERS  perd à ST RAPHAEL 

MARCQ passera devant avec ses 3 pts sur tapis vert  . Et la saison serait finie , sauf en Coupe .

Ce serait super si les 2  BIANCA restaient .

Et l ' entraineur ??

C'est bien ce que j'ai dit... à l'instant T elles sont toujours en lice. Il n'en sera peut-être plus question demain soir . Saint Raphaël m'avait impressionné au match aller...il sera opportun de leur rendre la pareille demain 😉

Information reprise d'un article de Volleyball.it :

CORÉE - Le KOVO a décidé de suspendre purement et simplement le championnat coréen féminin en raison d'une augmentation du nombre de cas d'infection chez les athlètes féminines. Les play-offs n'auront donc pas lieu. Le titre ne sera pas attribué, avec un grand regret pour Hyundai E&C Hillstate de Suwon qui avait dominé le championnat.

Les sept étrangères du championnat sont donc de nouveau sur le marché : Les Américaines Yasmeen Bedart-Ghani (Hyundai E&C), Kelsie Payne (Korea Expressway) et Katherine Bell (Heungkuk Life), la Camerounaise Laetitia Moma-Bassoko (GS Caltex), la Portoricaine Daly Santana (IBK Altos), la Bosniaque Jelena Mladenovic (KGC Ginseng) et la Hongroise Elizabet-Lenke Inneh-Varga (Pepper Savings Bank).

Quant à l'entraîneur, il ne tiendrait qu'à moi, je lui demanderai de s'occuper de la formation. Je ne l'ai jamais senti à l'aise dans son rôle de coach tant par son attitude, surtout dans les moments plus compliqués que par son discours et son absence de consignes techniques en particulier.

 

Et puis la mésentente avec nombre de joueuses était par trop visible...

A voir...

Citation de chico34 le 25 mars 2022, 10 h 01 min

Quant à l'entraîneur, il ne tiendrait qu'à moi, je lui demanderai de s'occuper de la formation. Je ne l'ai jamais senti à l'aise dans son rôle de coach tant par son attitude, surtout dans les moments plus compliqués que par son discours et son absence de consignes techniques en particulier.

 

Et puis la mésentente avec nombre de joueuses était par trop visible...

A voir...

Entendu de la bouche d'une des joueuses : "Ce n'est pas un bon entraîneur" 😐 

[Rumeur]
Départ de Victoria MAYER et Julie OLIVEIRA SOUZA de Paris en direction de l'ASPTT MULHOUSE

Départ de Tanja GRBIC de Venelles.

Didier Huc aurait-il l'intention de nous ramener une passeuse des USA ?
@avid a annoncé que Madison Lilley serait pressentie à Béziers... et si c'était plutôt à Venelles qu'elle poserait ses bagages ? à suivre... (ceci n'est qu'une simple supposition de ma part bien sûr)

Citation de sudo le 25 mars 2022, 10 h 23 min
Citation de chico34 le 25 mars 2022, 10 h 01 min

Quant à l'entraîneur, il ne tiendrait qu'à moi, je lui demanderai de s'occuper de la formation. Je ne l'ai jamais senti à l'aise dans son rôle de coach tant par son attitude, surtout dans les moments plus compliqués que par son discours et son absence de consignes techniques en particulier.

 

Et puis la mésentente avec nombre de joueuses était par trop visible...

A voir...

Entendu de la bouche d'une des joueuses : "Ce n'est pas un bon entraîneur" 😐 

Pour moi, c'est le cas. Quand certaines personnes comité voulaient le virer, c'est eux qui sont partis.

Il prend les joueuses pour de la "merde".

 

Citation de sudo le 25 mars 2022, 10 h 55 min

[Rumeur]
Départ de Victoria MAYER et Julie OLIVEIRA SOUZA de Paris en direction de l'ASPTT MULHOUSE

C'est une rumeur qui date de quelques semaines, normalement les deux allemandes devait rester qu'une seule saison. 

Pour la passeuse, laquelle vous préférez entre Pia KASTNER et Victoria MAYER, il y a une rumeur sur Mégan VIGARS qui résignerez pour une année, je la trouve vraiment bien à chaque fois qu'elle a joué comme titulaire ou remplaçante, elle était vraiment dans le match.

Pour la pointue, cela risque de changer vu les dernières actualités.

 

Flux RSS