Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

vous  oubliez  Katarina JOVIC donnée a MOUGINS sur le 3 derniers matchs et  MILOJEVIC qui a du arrivée blessée et qui a ete remplacée par  ABRHAMOVA ( numero 3)tres rapidement sur effectivemnt l'IPQ du 4/10 alors qu'elle figurait sur le guide media donc ok autant pour moi pour elle mais JOVIC est bien dans l'IPQ du 4/10 avec le numero 11

Effectivement, au temps pour moi ! Je m’étais simplement  basé sur le tableau tenu à jour par la LNV.

Concernant Jovic, Mougins aimerait de nouveau la récupérer pour la prochaine saison.

Sinon Sudo, tu maintiens encore Escamilla dans le tableau des recrues potentielles à Mulhouse ? 

À priori, le recrutement semble bouclé... à moins que 🤔? 

Citation de sudo le 24 mai 2020, 11 h 35 min

Effectivement, au temps pour moi ! Je m’étais simplement  basé sur le tableau tenu à jour par la LNV.

Concernant Jovic, Mougins aimerait de nouveau la récupérer pour la prochaine saison.

En complément, voici la liste des 6 joueuses serbes évoluant lors de la saison 2019-2020. Cet extrait est issu de la liste "All Players" téléchargeable sur le site de la LNV. Ljubica Milojevic n'en fait effectivement pas partie.

Prolongation de Manon JAEGY  chez les Postières.

Source facebook du club.

Bonjour,

Une petite question technique concernant la nationalité des joueuses, quand une joueuse a la double nationalité ( exemple Anna HAAK), celle-ci est déclaré suédoise sur le site de la lnv. 

Comment cela se déroule le choix ?

Pourquoi elle n'est pas déclaré Franco/Suédoise ?

Merci pour vos réponses

C'est la nation de la première licence de VOLLEY BALL qui détermine la nationalité volley.

On peut changer de nationalité  Volley mais il faut un accord entre les deux fédérations ce qui n'a pas été par exemple pour AZILIZ DIVOUX

Citation de Mathieu le 24 mai 2020, 17 h 26 min

C'est la nation de la première licence de VOLLEY BALL qui détermine la nationalité volley.

On peut changer de nationalité  Volley mais il faut un accord entre les deux fédérations ce qui n'a pas été par exemple pour AZILIZ DIVOUX

Merci pour ta réponse.

Le recrutement mulhousien n'est pas encore terminé... 
Nouvelle rumeur pour une deuxième pointue : Jelena Novaković🇷🇸OPP (Virginia University - USA)

Pour ce qui est de la rumeur sur l'arrivée d'Ana Escamilla, on la laisse tout de même en rumeur jusqu'à l'annonce officielle de fin de recrutement de Mulhouse.

Citation de sudo le 25 mai 2020, 0 h 10 min

Le recrutement mulhousien n'est pas encore terminé... 
Nouvelle rumeur pour une deuxième pointue : Jelena Novaković🇷🇸OPP (Virginia University - USA)

 

Une autre pointue pour l'ASPTT Mulhouse ? C'est vrai qu'ils n'ont pas fait leur quota d'intégration de jeunes pousses de la filière universitaire américaine !
1m90, 23 ans, c'est un beau bébé qui doit aussi servir smasher...

Jelena  NOVAKOVIC  , 1m90 ,  , SERBE .  364 PTS en 31 matches soit 286 attaques , 42 aces  , 5 blocks solo et 62 blocks assistés qui ne comptent que pour un demi point en NCAA .

Mulhouse a pris l'habitude de doubler tous ses postes. Une deuxième pointue ne me semblerait pas illogique.

Il y aura clairement une deuxième pointue à Mulhouse. Dommage qu'Ebatombo parte, j'aime bien cette joueuse. Budrak ne peut -elle pas jouer à ce poste en no2 ? 

Avec  2 clubs en coupe d'Europe , le Grand Est s'affirme comme LA région du volley français 😉 

Dans votre liste des libéros, vous n'avez pas évoqué Luci DKK. Elle franchit encore un palier avec la ligue des champions et compte déjà des sélections en équipe de France

Citation de Breizh le 25 mai 2020, 10 h 13 min

Il y aura clairement une deuxième pointue à Mulhouse. Dommage qu'Ebatombo parte, j'aime bien cette joueuse. Budrak ne peut -elle pas jouer à ce poste en no2 ? 

Avec  2 clubs en coupe d'Europe , le Grand Est s'affirme comme LA région du volley français 😉 

Dans votre liste des libéros, vous n'avez pas évoqué Luci DKK. Elle franchit encore un palier avec la ligue des champions et compte déjà des sélections en équipe de France

Je retrouve bien là le petit côté taquin du breton naturalisé alsacien  ! 😆 
PS : Jolie ta photo de profil !

Citation de Breizh le 25 mai 2020, 10 h 13 min

Il y aura clairement une deuxième pointue à Mulhouse (...) Budrak ne peut -elle pas jouer à ce poste en no2 ? 

Katarina Budrak, Montenegrine d'1m95... 97, n'a jamais vraiment eu de temps de jeu en LAF. Elle n'a que 22 ans pour l'instant, son heure viendra bien un jour, on la garde toujours en arrière-garde, mais apparemment, elle aime être au chaud, en toute sécurité.

Citation de Breizh le 25 mai 2020, 10 h 13 min

Dans votre liste des libéros, vous n'avez pas évoqué Luci DKK. Elle franchit encore un palier avec la ligue des champions et compte déjà des sélections en équipe de France

Tu parles de la chouchou de notre chti @adriendu59 😹
Lucie Dekeukelaire a, pour moi, un parcours un peu bizarre, car elle commence comme réceptionneuse-attaquante, à Chamalières, elle devient libero, et on ne sait plus très bien quel est son poste elle occupe ensuite. Au VCMB, la libero péruvienne Vanessa Palacios avait de très bonnes stats durant la saison dernière alors c'était  difficile de la remplacer. On verra bien ce que lui réserve Cyril Ong qui la connait de Béziers, mais personnellement, je ne la connais pas vraiment, à part qu'elle a un nom de famille dont j'ai du mal à me rappeler... Alors sera-t-elle libero alors que la jeune Emma Le Roux formée au club semble prête pour le poste, ou attaquante-réceptionneuse ?

Citation de Breizh le 25 mai 2020, 10 h 13 min

Il y aura clairement une deuxième pointue à Mulhouse. Dommage qu'Ebatombo parte, j'aime bien cette joueuse. Budrak ne peut -elle pas jouer à ce poste en no2 ? 

Avec  2 clubs en coupe d'Europe , le Grand Est s'affirme comme LA région du volley français 😉 

Dans votre liste des libéros, vous n'avez pas évoqué Luci DKK. Elle franchit encore un palier avec la ligue des champions et compte déjà des sélections en équipe de France

Katarina BUDRAK est devenue une centrale

Citation de Mathieu le 25 mai 2020, 13 h 15 min
Citation de Breizh le 25 mai 2020, 10 h 13 min

Il y aura clairement une deuxième pointue à Mulhouse. Dommage qu'Ebatombo parte, j'aime bien cette joueuse. Budrak ne peut -elle pas jouer à ce poste en no2 ? 

Avec  2 clubs en coupe d'Europe , le Grand Est s'affirme comme LA région du volley français 😉 

Dans votre liste des libéros, vous n'avez pas évoqué Luci DKK. Elle franchit encore un palier avec la ligue des champions et compte déjà des sélections en équipe de France

Katarina BUDRAK est devenue une centrale

Il faudra prévenir Mulhouse parce qu'ils l'ont déclarée comme réceptionneuse-attaquante à la LNV.

 

Lucie Dekeukelaire a, pour moi, un parcours un peu bizarre, car elle commence comme réceptionneuse-attaquante, à Chamalières, elle devient libero, et on ne sait plus très bien quel est son poste elle occupe ensuite. Au VCMB, la libero péruvienne Vanessa Palacios avait de très bonnes stats durant la saison dernière alors c'était  difficile de la remplacer. On verra bien ce que lui réserve Cyril Ong qui la connait de Béziers, mais personnellement, je ne la connais pas vraiment, à part qu'elle a un nom de famille dont j'ai du mal à me rappeler... Alors sera-t-elle libero alors que la jeune Emma Le Roux formée au club semble prête pour le poste, ou attaquante-réceptionneuse ?

Lucile a fait une très belle saison à st Raphael (18/19) ou elle était titulaire en libéro, avec en prime une belle coupe de France! ce poste lui convient bien mieux que R/A ou il faut être très complète, manque de taille et de puissance.

Citation de sudo le 25 mai 2020, 9 h 28 min

Mulhouse a pris l'habitude de doubler tous ses postes. Une deuxième pointue ne me semblerait pas illogique.

C'est + souvent une R/A qui se chargeait de relayer la Pointue en cas de coup de mou. Carli Snyder ou Bojana Markovic le faisaient régulièrement surtout avec Spelman qui il est vrai n'était pas toujours au mieux... (Soupir).

Katarina BUDRAK est devenue une centrale

Il faudra prévenir Mulhouse parce qu'ils l'ont déclarée comme réceptionneuse-attaquante à la LNV.

Je confirme, elle est passée Centrale. De plus, elle est restée essentiellement en N2, pas de place pour elle avec l'équipe 1.

Flux RSS