Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Mais le matelas que certains clubs ont fait avec les aides dues au Covid permettra de gonfler les contrats cette saison, donc favoriser le recrutement, mais ne sera pas eternel. Et je pense que le plus important est de construire sur le moyen et long terme! 

Citation de donatien34 le 20 avril 2021, 20 h 29 min
Citation de victor le 20 avril 2021, 20 h 20 min

Donatien

il n'y a personne pour regarder des matchs et voir quelles sont les joueuses talentueuses en Ncaa .  Donc dans les clubs ils attendent que des agents proposent des filles et regardent les highlights que l'agent apporte avec ....ah   .

 

DH   passait ses nuits à regarder les matches de NCAA 

Dans les staffs où les mecs sont payés ils ne regardent pas les matchs !!!! , moi je suis pas payé mais je les regarde , comme en ce moment ce merveilleux Novara - Conégliano

je voulais parler en fin de semaine de la Draft pour le KOVO , le championnat coréen . Je voulais dire  "y aura t il des joueuses de la LAF ? " et répondre  " cela se pourrait bien " ;

Je viens de tomber par hasard sur la présélection de 40  joueuses .

Y figurent 

LAETTIIA MOMA BASSOKO  , NIA REED , DALILA PALMA RODRIGUEZ , CHRISTELLE TCHOUDANG NANA et MALINA TERRELL , ce qui confirme les bruits que j ' avais .

A suivre 

LES 42 JOUEUSES PRESELECTIONNEES

Eva CHANTAVA Grèce

Shainah JOSEPH Canada

Laetitia MOMA BASSOKO Cameroun

Ceren KESTIRENGOZ Turquie

Elizabet VARGA INNEH Hongrie

Nikoleta PEROVIC Montenegro

Angela LEYVA PĂ©rou

Daly SANTANA Porto Rico

Nia Kai REED USA

Nikki TAYLOR USA

Dalila Palma RODRIGUEZ Cuba

Jelena MLADJENOVIC Bosnie

Fernando TOME Brésil

Marijeta RUNJIC Croatie

Christelle TCHOUDJANG-NANA Cameroun

Natalia SILVA Brésil

Elena SAVKINA Russie

Dilara BILGE Turquie

Joana KUSHI Albanie

Odina ALIYEVA Azerbaîdjan

Yaasmeen BEDART USA

Romana HUDECOVA Slovaquie

Lianma FLORES Cuba

Victoria RUSSU Russie

Hillary HURLEY USA

Emily BURKE USA

Victoria PINTO Brésil

Thaynara EMMEL Brésil

Marie-Alex BELANGER Canada

Gozde YILMAZ Turquie

Dajana BOSKOVIC Bosnie

Bojana MILENKOVIC Serbie

Katherine BELL USA

Lindsey VAN der WEIDE USA

Malina TERRELL USA

Ann KALANDADZE GĂ©orgie

Ivna MARRA Brésil

Anna NICOLETTI Italie

Kristina KICKA Biélorussie

Rebecca LATHAM USA

Katarina PILEPIC Croatie

Sara LOZO Serbie

 

IL N 'YAURA QUE 6 ELUES 

Citation de domingo le 20 avril 2021, 17 h 40 min

Si elles gagnent le Texas avec Logan Eggleston (entre autres) en 1/2 finale bien sur. !

Domingo  Je pense que vous aussi avez eté bluffé par Texas contre Nebraska (vraiment impressionnantes sans Parra qui était en plus sur le banc !!!!). Pour Wisconsin c'est une année cruciale car Rettke, Hilley , Haggerty...sont dans leur dernière année alors qu'à Texas presqu'aucune est en dernière année!!! Avez vous lu des rumeurs de contrats pro pour Rettke, Hilley , Pressley, Haggerty ? moi rien   J'ai lu une rumeur que Kiraly hésiterait à sélectionner Eggleston pour VNL et même Tokyo !!! Surprenant car les recep attaq de haut niveau ne manquent pas aux USA mais avec Kiraly tout estpossible 🙂 comme Robinson ou Courtney libéros par exemple .

Oui Victor... c’est pour cela que je mise sur cette 1/2 finale qui designera le vainqueur final!! 
concernant les bruits de couloir, rien encore...mais il est vrai qu’il ne faut pas pqrler de contrats pro tant que les joueuses sont encore en lice!!! 
Il y aura certainement de bons coups a faire si l’on ne s’est pas precipité!! 

Donatien, oui beaucoup de candidates et tres peu d’élues! Le championnat est de quelle periode a quelle periode stp?

Citation de domingo le 21 avril 2021, 13 h 38 min

Donatien, oui beaucoup de candidates et tres peu d’élues! Le championnat est de quelle periode a quelle periode stp?

Début Aout 2021  Fin Mars 2022 

Donatien, le choix des 6 se fait quand? 

Pour en revenir aux transferts : 

plusieurs italiennes annoncées en France.

Partenio à Venelles 

Carraro au Cannet

Veglia à Cannes 

Italiane d’esportazione

Citation de domingo le 22 avril 2021, 9 h 52 min

Donatien, le choix des 6 se fait quand? 

Le choix des  6 élues se fera  le 28 Avril  ,donc , Mercredi prochain .Quand j aurai l ' heure je la signalerai puisque en général c ' est en direct sur YOU TUBE .

Quand j ' ai commenté la liste j 'ai oublié une joueuse de LAF , la Brésilienne Victoria PINTO qui joue à ISTRES  ( Victoria ALVES   ) et à signaler la candidature d ' une joueuse de VITROLLES  , club d' élite , l'Américaine  EMILY BURKE .

Il commence à y avoir beaucoup de bonnes joueuses qui ont changé de clubs ; certaines auraient pu être de beaux renforts pour les top équipes françaises (ex Jasper Brescia  à Cunéo) . En france , pour l'instant je trouve que Le Cannet choisit une bonne passeuse...

Citation de Olden le 22 avril 2021, 10 h 07 min

Pour en revenir aux transferts : 

plusieurs italiennes annoncées en France.

Partenio à Venelles 

Carraro au Cannet

Veglia à Cannes 

Italiane d’esportazione

Uniquement au Soleil et au bord de la mer, vive le sud de la France !

Je m'étonne un peu de la mode aux passeuses italiennes cette année dans des équipes comme Le Cannet ou Béziers  , joueuses de qualité ,qui sont expérimentées, connues sans doutes chères  plus que des néo-pros... Je suis d'autant plus surpris qu'en Ncaa cette année au moins deux joueuses Lilley et Hilley  terminent leur cursus et sont, de mon point de vue d'amateur , de très très bonnes joueuses , plus fortes par exemple que Jenna Gray qui pour sa première année pro a guidé Dresde cette saison  jusqu'à la finale du championnat d'Allemagne .  Peut être iront elles aussi en Allemagne ....wait and see

Tous les grands  championnats sont maintenant terminés  . On voit donc arriver des italiennes et après la finale NCAA de ce week-end quelques américaines vont débarquer en Europe . Il ne reste que le dernier match du championnat allemand ce samedi , puisque STUTTGART a perdu hier soir avec l ' absence remarquée de KRYSTAL RIVERS . Une banderole dans la salle avec l' inscription ENSEMBLE POUR KRYSTAL , ne laisse rien présager de bon .Le club ayant refusé de donner des informations , j ' espère que l ' on va pas avoir une mauvaise nouvelle comme avec JANISA JOHNSON  , puisque KRYSTAL est déjà une rescapée du cancer .  En France la fin du championnat a donc eu lieu hier soir et on ne peux que féliciter la LNV pour les informations sur les modalités de cette conclusion , données à nous , pauvres bénévoles ou simples supporters c ' est à dire AUCUNE . Il fallait aller fouiller dans le règlement COVID .

Le changement dans la continuité .

Donatien si les unes ont déjà signé les autres ne signeront pas championnat termine ou non .....

Oui pour les passeuses, les entraineurs ne prennent comme cela pas de risques!!! Une passeuse Italienne qui a joué en A1, c’est une valeur sûre....... moins pour le contrat qui n’a rien à voir!! 

Citation de victor le 22 avril 2021, 21 h 05 min

Donatien si les unes ont déjà signé les autres ne signeront pas championnat termine ou non .....

Je me suis mal exprimé sur le lien entre fin des championnats et transferts . Je sais bien que dans presque tous les clubs les transferts sont bouclés.

Mais avec la fin des championnats on va connaitre ces transferts , car les clubs seront plus enclins à révéler les mouvements dans leur effectif .

Citation de domingo le 22 avril 2021, 21 h 26 min

Oui pour les passeuses, les entraineurs ne prennent comme cela pas de risques!!! Une passeuse Italienne qui a joué en A1, c’est une valeur sûre....... moins pour le contrat qui n’a rien à voir!! 

Et il y a beaucoup d ' agences de joueuses en Italie .

Donatien... Oui et souvent avec les meilleures joueuses confirmées! Le plus petit contrat est déjà très haut! Une joueuse passée par la pologne, l’italie, la turquie., la russie et maintenant l’allemagne entre autres est a un niveau de contrat au dessus du rapport qualité/prix. Si les clubs français rentrent dans le systeme de hausse des contrats, alors je crains le pire pour le futur.

Flux RSS