Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEPRONOS ELITE ACCESS 2023-24
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

PRONOS ELITE ACCESS 2023-24

PrécédentPage 2 of 2

Mes pronostics pour la dernière journée des matchs aller:

Bordeaux - Saint-Dié des Vosges :  3-2 ( ce match risque d'être très serré, Bordeaux est très régulier et très bien en place en  ce moment, mais les Vosgiennes peuvent sur un match être intouchable.)

Romans - Sens : 3-2 (la aussi un match très compliqué a pronostiquer avec les Iséroises qui montent en puissance et une équipe de Sens invaincue depuis 4 matchs)

Rennes - Harnes : 1-3 ( je pense qu'actuellement Harnes est légèrement plus forte sur les différents secteurs de jeu)

Calais - Evreux : 0-3 ( Evreux devrait remporter le match  et finir en tête cette première partie de championnat).

Bordeaux- St Dié : 3-1

Romans - sens : 2-3

Rennes- Harnes : 0-3

Calais - Evreux : 0-3

 

Mes pronostics

Bordeaux - Saint-Dié-des-Vosges : 1-3 (Bordeaux n'a pas réussi à vaincre ses deux adversaires les plus coriaces (Sens et Évreux) et Saint-Dié-des-Vosges est capable de faire une grosse performance)

Romans-sur-Isère - Sens : 3-1 (Romans peut continuer sur sa lancée malgré la pause d'une quinzaine de jours face à un Sens dont le jeu commence à être bien connu)

Rennes - Harnes : 3-2 (Harnes ne voyage pas très bien et Rennes a besoin de points pour croire à de très hypothétiques play-offs. Je vois donc une victoire rennaise sur un score serré)

Calais - Évreux : 0-3 (j'ai du mal à penser que Calais puisse embêter Évreux même si sur un match tout est possible compte-tenu des qualités présentes dans l'effectif calaisien)

P.S. : @Chris01 il me semble que Romans-sur-Isère est dans la Drôme et non pas dans l'Isère.

Début de la phase retour, voici mes pronostics.

Romans-sur-Isère - Bordeaux : 3-2 (Bordeaux est dans le dur en ce moment, n'aura pas la partie facile dans la Drôme mais doit prendre au minimum 1 point pour rester dans le top 4. Romans-sur-Isère est à l'inverse dans une très bonne dynamique, la rencontre pourrait bien être serrée).

Calais - Saint-Dié-des-Vosges : 0-3 (J'imagine bien les Louves fournir une solide prestation dans le Nord)

Rennes - Évreux : 1-3 (Deux équipes qui ont besoin de confiance mais Évreux semble mieux armé... À moins que Rennes ne surprenne tout le monde en remportant sa 2e victoire de la saison)

Sens - Harnes : 3-2 (Sens va vouloir sa revanche après sa défaite au match aller. Ce match sera probablement un premier tournant pour la qualification en play-offs pour les deux équipes)

mes pronostics :

Romans - Bordeaux : 3-1 ( Romans est sur une très bonne dynamique et Bordeaux marque un peu le pas)

Calais - Saint-Dié-des-Vosges : 0-3 ( La passeuse de Calais s'est bléssée à la fin du match et va être absente un certains temps, je ne vois pas Calais l'emporter face à une équipe de Saint-Dié très difficile a manoeuvrer.

Rennes - Evreux :  0-3 ( Jusqu'à présent notre équipe a toujours bien réagit après une défaite, associé au retour de Lara Stimac à la passe, nous devrions revenir avec les 3 points de la victoire!!).

Sens - Harnes : 3-1 ( match qui devrait être très indécis et très important pour les play-off.)

Un perfect pour Chris !

Cela fait un moment que je n'ai rien posté par manque de temps et d'envie..

Malgré tout je rejoins plusieurs avis pour dire que cette formule "accession" est très interessante, des matchs d'un bon niveau, des salles bien garnies.. 

Espérons que les clubs et notre fédération continuent dans ce sens !

Pour le sportif, je n'aime pas trop donner mon avis étant "actif" dans cette poule, mais je pense que toutes les équipes se valent et les moindres défaillances ou blessures sont préjudiciables pour les clubs.

Evreux abscence de la passeuse titulaire à Calais, défaite au tie break..

Bordeaux défaite à Sens avec la passeuse sur le carreau, maintenant Ruba depuis le set 4 contre Evreux..

Saint Dié défaite contre Romans et Sens avec la passeuse titulaire sur le côté ou en arrêt..

Sens et Romans début de saison "loupé" avec des blessures en pré-saison ? Dragutinovic pour nous et une centrale également pour Sens

Rennes qui mène 1/0 à Sens avant la blessure de leur pointue..

Harnes la pointue Salim Selim a loupé quelques matchs..

Calais, la non signature de Bikatal peut être considérée comme une blessure.. Et maintenant la passeuse titulaire..

Peu, voir aucune équipe a 10/12 solutions..

Petit coup de coeur pour l'ambiance à Saint Dié 🙂

 

Mes pronostics pour demain :

Romans - Harnes : 3-1 ( Romans est sur une très bonne dynamique avec un collectif fort et à la maison, je pense qu'il devrait prendre les 3 points et rester au contact des deux leaders)

Evreux - Sens : 3-1 ( Dans sa salle, Evreux devrait enchainer une 12ème victoire de suite à domicile en attendant la revanche en janvier contre Saint-Dié...)

Saint-Dié - Rennes : 3-1 ( Saint-Dié est aussi sur une bonne série et devrait le confirmer devant son public.)

Bordeaux - Calais : 3-0 ( Bordeaux se doit de gagner pour rester au contact et Calais est en grande difficulté avec sa passeuse bléssée.)

Mes pronostics

Romans-sur-Isère - Harnes : 3-0 (Rencontre importante pour les play-offs. Comme Chris, je vois bien Romans poursuivre sur sa lancée avec un gros succès contre Harnes)

Évreux - Sens : 2-3 (Sens n'est plus la même équipe qu'à l'aller et pourrait bien prendre sa revanche à Évreux au terme d'un match compliqué)

Saint-Dié-des-Vosges - Rennes : 3-0 (Les Louves ont besoin de gagner à domicile pour prendre de la confiance et Rennes galère en ce moment)

Bordeaux - Calais : 3-0 (Deux équipes qui ont besoin de confiance après des passes compliquées. Mais le rapport de force semble largement favorable à Bordeaux)

Citation de Deodatien88 le 1 décembre 2023, 18 h 33 min

Mes pronostics

Romans-sur-Isère - Harnes : 3-0 (Rencontre importante pour les play-offs. Comme Chris, je vois bien Romans poursuivre sur sa lancée avec un gros succès contre Harnes)

Évreux - Sens : 2-3 (Sens n'est plus la même équipe qu'à l'aller et pourrait bien prendre sa revanche à Évreux au terme d'un match compliqué)

Saint-Dié-des-Vosges - Rennes : 3-0 (Les Louves ont besoin de gagner à domicile pour prendre de la confiance et Rennes galère en ce moment)

Bordeaux - Calais : 3-0 (Deux équipes qui ont besoin de confiance après des passes compliquées. Mais le rapport de force semble largement favorable à Bordeaux)

un Gros match de Sens a Evreux décidément a l'extérieur ça devient dur heureusement samedi grosse pression pour reprendre la 4ème place ...ou la 3éme 😎 seule incertitude le public sera t-il au rendez-vous ! .......

Mes pronostics pour cette dernière journée de championnat de l'année :

Calais - Romans : 0-3 ( si il n'y a pas de de bléssées ou de malades coté Romans, je ne les vois pas perdre un set.)

Rennes - Bordeaux : 0-3 ( idem que pour Romans)

Sens - Saint-Dié : 3-2 ( match qui peut être un tournant dans la course au play-off pour Sens en cas de défaite, mais cette équipe peut battre n'importe quelle autre équipe.)

Harnes - Evreux : 1-3 ( match piège qui peut nous faire perdre le contact avec Saint-Dié, mais l'expérience de Calais est encore dans toutes les têtes de nos joueuses.)

Mes pronostics :

Calais - Romans-sur-Isère : 0-3 (Si la salle Porte de Lille peut faire déjouer quelques équipes, je n'imagine pas Romans balbutier son volley contre Calais)

Rennes - Bordeaux : 0-3 (Bordeaux se doit de prendre des points avant un match capital contre Sens l'année prochaine)

Sens - Saint-Dié-des-Vosges : 1-3 (Saint-Dié-des-Vosges sera revanchard par rapport au match aller et aura la partie difficile mais j'imagine bien l'équipe capable de sortir un gros match)

Harnes - Évreux : 0-3 (Évreux, s'il est au complet, devrait pouvoir s'imposer en terres nordistes même si les sets seront sûrement serrés)

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux.

Mes pronostics pour cette 1ère journée de 2024 :

Romans-sur-Isère - Évreux : 2-3 (Le staff d'Evreux connait bien Svobodova et Walspeck, deux des fers de lance de Romans-sur-Isère, donc je pense qu'Évreux est en mesure de vaincre)

Bordeaux - Sens : 1-3 (Sens n'a plus le choix s'il veut encore y croire (et encore, il faudrait des circonstances favorables))

Calais - Rennes : 3-1 (Pourquoi pas imaginer que Calais reparte positivement cette année face à une équipe qui a manqué de confiance fin 2023)

Saint-Dié-des-Vosges - Harnes : 3-0 (Les Louves devraient être en mesure de confirmer la bonne dynamique de la fin d'année et valider définitivement leur qualification pour les play-offs).

une Bonne année a tous 

une 7-ème pour le VBR a domicile face a l'EVB pour commencé l'année .....en fin tacticien rien d'impossible pour le coach de Romans 3:2

Bordeaux - Sens et comme dirait Deodatien88 Sens Volley n'a plus le choix a 7 points d'une 4-ème place convoitée également par le VC Harnes 

qui fera sans sa R/A Tehei Labaste blessée lors du match a Evreux mais aussi de sa capitaine Margot Lemoigne qui devrait débutée sur le banc 

Calais - REC une première victoire de la Stella 3:1 

Saint-Dié-des-Vosges - VC Harnes le leader aura la faveur du pronostique dans sa salle 3:0 .......

 

 

 

 

 

Bonne année à tous.

Voici mes premiers pronos de l'année:

On connait les qualifiés pour les play off et play down, les équipes joueront plus pour emmagasiner de la confiance.

Romans - Saint-Dié : 3-2  ( Les filles de Romans sont toujours sur une bonne dynamique avec un bon match de coupe de France, il y a 3 jours, Saint-Dié est toujours au combat, cela devrait donner un match serré)

Bordeaux - Evreux : 2-3 ( là aussi un match très difficile pour les panthères ébroïciennes, cela devrait se jouer a rien, mais un match a gagner pour engranger de la confiance en vue des play-off )

Calais-Harnes : 1-3 ( Avantage Harnes qui joue plutôt bien en ce début d'année.)

Rennes - Sens : 1-3 ( Je vois Sens se reprendre et prendre les 3 points)

 

Mes pronostics

Romans-sur-Isère - Saint-Dié-des-Vosges : 1-3 (j'imagine un match serré entre les deux équipes mais qui se décantera sur les fins de set en faveur de Saint-Dié-des-Vosges)

Bordeaux - Évreux : 2-3 (Évreux devrait pouvoir profiter de son succès contre les Louves pour poursuivre une bonne dynamique face à une équipe de Bordeaux accrocheuse chez elle)

Calais - Harnes : 0-3 (Les deux se connaissent bien mais je vois bien Harnes prendre le dessus en trois sets même si je n'exclus pas que les sets soient serrés)

Rennes - Sens : 3-2 (Sens a connu des galères ces derniers temps et Rennes semble retrouver un peu du poil de la bête en gagnant Calais et en ayant pris un set à Romans)

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS