Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITELAF 2023-2024 - Pré-saison
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2023-2024 - Pré-saison

Citation de Qui sait le 27 septembre 2023, 14 h 27 min

Sudo j'y pense🤔, si on sort le carnet de chèque, ya moyen que tu resignes?😁

🤣🤣🤣

… qui sait ? 😉

Plus sérieusement, ceux qui me connaissent savent que c’est un réel déchirement pour moi mais mes impératifs personnels et d’autres raisons (plus personnelles encore) m’empêchent de continuer cette activité. 
Mais comme on dit, personne n’est irremplaçable et je suis persuadé que ce forum continuera à se développer et à fédérer de plus en plus de passionné·e·s. Je compte sur vous toutes et tous pour cela. 

Her à 16h match amical   BEZIERS / VENELLES 

Le match était à huis clos  , réservé aux membres du club des supporters .

BEZIERS  a gagné 4  à 0, 3 sets plus un tie break.

BEZIERS a remporté les 2 premiers sets  25/ 11  et 25 /19  puis les 2 autres dont je ne connais pas les scores où SIMONDET a fait tourner son effectif .

Les biterrois présents ont apprécié la prestation de leur équipe  mais ont trouvé l' équipe de VENELLES  assez faible .

Samedi  , match revanche à VENELLES à 16 h . 

Citation de sudo le 27 septembre 2023, 15 h 00 min
Citation de Qui sait le 27 septembre 2023, 14 h 27 min

Sudo j'y pense🤔, si on sort le carnet de chèque, ya moyen que tu resignes?😁

🤣🤣🤣

… qui sait ? 😉

Plus sérieusement, ceux qui me connaissent savent que c’est un réel déchirement pour moi mais mes impératifs personnels et d’autres raisons (plus personnelles encore) m’empêchent de continuer cette activité. 
Mais comme on dit, personne n’est irremplaçable et je suis persuadé que ce forum continuera à se développer et à fédérer de plus en plus de passionné·e·s. Je compte sur vous toutes et tous pour cela. 

Je ne suis pas vraiment dans les plus actifs ou des plus anciens sur forum, loin de la, on ne se connait pas, mais j'ai l'impression de perdre de vue un ami. Je ne sais pas si cela fait la même chose aux autres. Sinon, bonne continuation et merci encore.

Citation de ben44 le 27 septembre 2023, 18 h 23 min
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 15 h 00 min
Citation de Qui sait le 27 septembre 2023, 14 h 27 min

Sudo j'y pense🤔, si on sort le carnet de chèque, ya moyen que tu resignes?😁

🤣🤣🤣

… qui sait ? 😉

Plus sérieusement, ceux qui me connaissent savent que c’est un réel déchirement pour moi mais mes impératifs personnels et d’autres raisons (plus personnelles encore) m’empêchent de continuer cette activité. 
Mais comme on dit, personne n’est irremplaçable et je suis persuadé que ce forum continuera à se développer et à fédérer de plus en plus de passionné·e·s. Je compte sur vous toutes et tous pour cela. 

Je ne suis pas vraiment dans les plus actifs ou des plus anciens sur forum, loin de la, on ne se connait pas, mais j'ai l'impression de perdre de vue un ami. Je ne sais pas si cela fait la même chose aux autres. Sinon, bonne continuation et merci encore.

Merci beaucoup @ben44… ces mots me touchent vraiment ! 

Les premières confrontations pré-saisonnières vraiment intéressantes et avec le collectif au complet débuteront demain pour le VMA du côté de la Palafenera de Chieri lors d’un tournoi caritatif.
Des matchs qui seront sans nul doute bien plus révélateurs que les confrontations que le club alsacien a fait jusqu’à présent et qui se sont systématiquement soldés par des matchs nuls mais qui n’étaient pas du tout représentatifs du potentiel réel des filles de François Salvagni.

 

MATCH AMICAL     BEZIERS / CANNES 

BEZIERS 3  CANNES / 0 

25/18 , 25/23 ,  25/13  Puis les 2 équipes ont disputé un tie break remporté par CANNES 

A BEZIERS , OGOMS et VICTORIA  étaient dans les tribunes . A CANNES  ,   N' DOYE et  M.A MARIN ont joué . Difficile de reconnaitre les autres joueuses qui ont le nom inscrit en blanc sur fond jaune .

BEZIERS a été très bon en contre et LAURA MILOS intenable en attaque .

Bon match préparatoire , si quelqu'un à les stats je suis preneur  surtout au contre.  La nouvelle  salle est vraiment sympa on va se regaler. Photos à venir

 

 

 

 

 

Citation de Qui sait le 27 septembre 2023, 14 h 19 min

Merci sudo pour ce retour express. On va attendre les infos alors.

Tu vas manquer

 

Qui sait je valide ta dernière phrase 😥 .....et je rejouterais au décors de BO 

il m'a toujours impressionné avoir l'info la ou personne ne sais ou ne peux aller .......une référence en la matière et tiré sa révérence  

mais si tel est son choix  

je dit Merci

Citation de donatien34 le 27 septembre 2023, 15 h 51 min

Her à 16h match amical   BEZIERS / VENELLES 

Le match était à huis clos  , réservé aux membres du club des supporters .

BEZIERS  a gagné 4  à 0, 3 sets plus un tie break.

BEZIERS a remporté les 2 premiers sets  25/ 11  et 25 /19  puis les 2 autres dont je ne connais pas les scores où SIMONDET a fait tourner son effectif .

Les biterrois présents ont apprécié la prestation de leur équipe  mais ont trouvé l' équipe de VENELLES  assez faible .

Samedi  , match revanche à VENELLES à 16 h . 

@donatien34

Effectivemnt il manquait beaucoup de monde à Venelles, notamment 2postes tres importants!! La 1ere passeuse et la pointue. Et tout comme a Beziers il en manquait 2 aussi mais qui ne change pas trop le niveau de l’equipe. 
On jugera donc quand toutes les equipes seront complètes!

Citation de Larevolte le 29 septembre 2023, 23 h 08 min

Bon match préparatoire , si quelqu'un à les stats je suis preneur  surtout au contre.  La nouvelle  salle est vraiment sympa on va se regaler. Photos à venir

Merci @larevolte pour le partage des photos ! La salle a l’air vraiment très sympa et agréable. Un bel écrin pour les Angels.

Citation de smash89 le 30 septembre 2023, 2 h 42 min
Citation de Qui sait le 27 septembre 2023, 14 h 19 min

Merci sudo pour ce retour express. On va attendre les infos alors.

Tu vas manquer

Qui sait je valide ta dernière phrase 😥 .....et je rejouterais au décors de BO 

il m'a toujours impressionné avoir l'info la ou personne ne sais ou ne peux aller .......une référence en la matière et tiré sa révérence  

mais si tel est son choix  

je dit Merci

🥺 … merci pour ces mots @smash89

 

Citation de sudo le 28 septembre 2023, 12 h 30 min

Les premières confrontations pré-saisonnières vraiment intéressantes et avec le collectif au complet débuteront demain pour le VMA du côté de la Palafenera de Chieri lors d’un tournoi caritatif.
Des matchs qui seront sans nul doute bien plus révélateurs que les confrontations que le club alsacien a fait jusqu’à présent et qui se sont systématiquement soldés par des matchs nuls mais qui n’étaient pas du tout représentatifs du potentiel réel des filles de François Salvagni.

 

Résultat de la demi-finale Chieri'76 - VMA  : 3-1 (23-25 . 25-17 . 25-22 . 25-20)

Dans l'autre demi-finale, Pinerolo - Stuttgart: 3-1 (25-20 . 26-24 . 19-25 . 25-20)

Les mulhousiennes joueront la petite finale face à l’Allianz MTV Stuttgart demain dimanche 1 octobre à 15h.

Début aujourd’hui du Trofeo Ferramenta Astori organisé par la ville de Montichiari. 
Cette seconde édition accueillera les équipes de ligue A1 italiennes de Cuneo Granda Volley, Roma Volley et Trentino Volley ainsi que les championnes de France en titre, les maralpines du Volero le Cannet.

Début de tournoi à 17 heures pour les filles de Danilo Pejovic contre Trentino.

Le match entre Trentino et le Volero Le Cannet est retransmis sur la page de Volley Montichiari —> https://fb.watch/nn-H0mCxxJ/

 

Nos équipes françaises ont décidément du mal face aux équipes transalpines. Après le VMA contre Chieri (3-1) et Levallois Paris St Cloud contre Scandicci (3-1), le Volero Le Cannet s’incline également sur le score de 3-1 contre l’équipe de Trentino où évoluaient 3 anciennes de la LAF, Francesca Parlangeli, Carly De Hoog et Madeleine Gates.

Tout d'abord, je rejoins ce qu'ont dit beaucoup d'autres membres : un très très grand merci @sudo pour ton investissement et les nombreuses nouvelles que tu as pu partager ici. Un travail phénoménal et toujours grandement apprécié 🙂

Nantes a remporté son match amical contre Terville-Florange ce soir sur le score de 3 sets à 1 (25-17 / 25-19 / 20-25 / 25-20). Vivement la semaine prochaine pour le début du championnat !

Citation de Drakkar le 30 septembre 2023, 21 h 04 min

Tout d'abord, je rejoins ce qu'ont dit beaucoup d'autres membres : un très très grand merci @sudo pour ton investissement et les nombreuses nouvelles que tu as pu partager ici. Un travail phénoménal et toujours grandement apprécié 🙂

Nantes a remporté son match amical contre Terville-Florange ce soir sur le score de 3 sets à 1 (25-17 / 25-19 / 20-25 / 25-20). Vivement la semaine prochaine pour le début du championnat !

Merci pour ces mots @drakkar ☺️  

La vérité c’est que je prenais énormément de plaisir à partager tout ça avec vous 😅 Je suis donc content que vous l’ayez tant apprécié !

Et pour illustrer la victoire des Neptunes de Nantes face à Terville, voici la publication du club ligérien .

Retransmission du match entre Roma Volley et le Volero Le Cannet sur le compte YouTube du Volley Montichiari.

https://www.youtube.com/live/rnUgtC0Hj0M?si=cNE5LTYFbvdIfipb

Flux RSS