Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023LAF 2022-2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2022-2023

Samedi, dernière journée de la phase régulière. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai énormément de mal à poser des pronostics pour cette journée et encore plus pour les playoffs. 

Citation de Coraliizzzz le 6 avril 2023, 17 h 46 min

Samedi, dernière journée de la phase régulière. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai énormément de mal à poser des pronostics pour cette journée et encore plus pour les playoffs. 

Et moi je vais poser des journées de congés si ça continue… 😑

Citation de Coraliizzzz le 6 avril 2023, 17 h 46 min

Samedi, dernière journée de la phase régulière. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai énormément de mal à poser des pronostics pour cette journée et encore plus pour les playoffs. 

Sur 3 marches le terrain est primordial

Petit conseil…. Préparez les pop-corn 🍿 

Citation de sudo le 6 avril 2023, 18 h 47 min

Petit conseil…. Préparez les pop-corn 🍿 

Je valide 😎 🍿 au piment 🌶️ d espelette 

Et un de plus…

 

Et de 3…

Communication hallucinante du président cannois qui annonce vouloir débuter "un nouveau cycle"… la veille du dernier match de la phase régulière !!!!

A croire qu’il a été conseillé par Mc Kinsey !!!!

🤣🤣🤣🤣

c’est un concours ?

les raisons invoquées sont juste loufoques ! Mais de qui se moque t-on ? 

Je pense que quand on prend ce genre de décisions, d’autant plus à la veille du dernier match de la phase régulière, c’est qu’on estime que la présence du coach nuit plus à l’équilibre de l’équipe qu’à son bien-être… Les détails de celles-ci ne seront jamais publiquement évoquées. 
La responsabilité d’un dirigeant, d’un président, est de s’assurer que son entreprise, son équipe, soit dans les meilleures conditions pour atteindre ses objectifs. 

Citation de sudo le 7 avril 2023, 21 h 11 min

Communication hallucinante du président cannois qui annonce vouloir débuter "un nouveau cycle"… la veille du dernier match de la phase régulière !!!!

A croire qu’il a été conseillé par Mc Kinsey !!!!

La comm de venelles est tout aussi surprenante dans un autre style .

Ces communications officielles ne sont faites que pour exposer une décision.
Leur but n’est pas d’entrer dans les détails qui ont conduit à prendre ces décisions. Ceci afin d’éviter de rentrer dans des polémiques qui pourraient s’avérer au final néfastes pour les clubs et/ou les personnes qui y sont impliquées.

En plus de ong, deux absentes de taille chez Nantes hier soir mais victoire au bout du compte et gros match de mims j'espère qu'elle sera conservé

Citation de sudo le 7 avril 2023, 20 h 54 min

Et de 3…

Doit-on interpréter cette décision surprenante comme un signe que le RC Cannes va mieux financièrement et qu'il ne sera donc pas relégué administrativement ?

Citation de Deodatien88 le 9 avril 2023, 21 h 20 min
Citation de sudo le 7 avril 2023, 20 h 54 min

Et de 3…

Doit-on interpréter cette décision surprenante comme un signe que le RC Cannes va mieux financièrement et qu'il ne sera donc pas relégué administrativement ?

Un sauvetage in-extremis… comme à chaque saison ? 😅

Incroyable ! Je pars 1 semaine en vacances....et tu reviens, tu ne comprends plus rien 😯 

Quelqu'un pourrait me faire une synthèse ? Depuis quand on change (vire) les coachs avant le début des play offs ?

C'est quoi ce bordel ? Encore une fois le volley féminin français n'en ressort pas grandi.... 🙄 

Citation de Le Loup le 10 avril 2023, 0 h 22 min

Incroyable ! Je pars 1 semaine en vacances....et tu reviens, tu ne comprends plus rien 😯 

Quelqu'un pourrait me faire une synthèse ? Depuis quand on change (vire) les coachs avant le début des play offs ?

C'est quoi ce bordel ? Encore une fois le volley féminin français n'en ressort pas grandi.... 🙄 

@le-loup

Je pense que les clubs ne font pas cela pour le plaisir et qu’ils doivent avoir leurs raisons, plus ou moins bonnes. 
Mis à part Cannes, ce sont des raisons apparemment extra sportives pour Nantes et Venelles et je me garderai bien de donner un jugement sans connaitre les motifs !

Citation de Le Loup le 10 avril 2023, 0 h 22 min

Incroyable ! Je pars 1 semaine en vacances....et tu reviens, tu ne comprends plus rien 😯 

Quelqu'un pourrait me faire une synthèse ? Depuis quand on change (vire) les coachs avant le début des play offs ?

C'est quoi ce bordel ? Encore une fois le volley féminin français n'en ressort pas grandi.... 🙄 

Ecarter des entraineurs = faire du tort au volleyball  . Curieuse assimilation

Quoiqu'il en soit vus les résultats des équipes concernées on voit comme ils étaient précieux  🙂

En effet @victor, les 3 équipes qui ont écarté leur coach ont remporté leur match. Cela tend à confirmer ce que disait @sudo, a savoir qu’il était dans l’intérêt des clubs de prendre ces décisions pour que les joueuses soient plus sereines.

on remarquera que Nantes a gagné sa confrontation contre un adversaire direct et récemment titré de la Coupe de France avec un effectif plutôt chamboulé (départ de la capitaine et de la passeuse titulaire. D’ailleurs, quelqu’un sait où est passée Tashiro ?

Flux RSS