Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2021-2022

Citation de victor le 23 février 2022, 18 h 54 min
Citation de Papsou le 23 février 2022, 9 h 50 min

Effectivement beau match hier soir entre 2 bonnes équipes. 

Béziers va être pénible en play off. Cette équipe vaut surtout par son axe Soto, King, Cugno.

Cugno, a mon avis, ne va pas rester longtemps en LAF.

Avec Le Cannet (qui est la seule a être venue gagner au palais) je placerais Béziers comme équipe pouvant prétendre au titre de champion cette année. Nantes et Cannes, qui étaient venues en 1ere partie de saison, semblent un ton en dessous.

On a eu droit d'ailleurs a un joli duel de pointue, Drewniock étant au même niveau hier soir que Cugno. La Mulhousienne a peut être été plus constante notamment en fin de set.

A noter que Van Avermat n'est pas rentrée, ce devrait être pour samedi. Conéo n'était pas encore remise de son choc de samedi. Elle a loupé quelques réceptions et envoyé quelques ballon loin du parquet. Inhabituel de sa part, mais on peut l'en excuser au vu de sa saison, je la considère comme la meilleur Mulhousienne cette année.

@papsou moi Nantes je les vois forts (plus complets que Béziers)   mais je trouve que Ong multiplie les mauvaises décisions ...... Contre l'asptt ,  Nantes menait 2-0 quand il sort Lazic qui faisait son meilleur match sous les couleurs nantaises puis au Cannet Nantes menait aussi 2-0 quand au troisième il fait des changements discutables encore (sortie d'Agbortabi) .  Agbortabi c'est quand même une joueuse au dessus du niveau championnat de france , Tashiro garde la tête froide en toutes circonstances est rapide sous la balle et splendide en défense , les deux centrales sont très bien aussi . Et je pense que leur meilleur sept serait avec Kokhonen pointue et Grubbs et Agbortabi recep attaq et l'équipe n'est jamais alignée ainsi. Tant mieux pour les adversaires ....A  l'asptt , Drewniok a plutôt intérêt à bien jouer car elle a compris que Pressley n'était pas une recep attaq....

Ong fait du Ong, il a eu la chance d'avoir une super pointue en 2018 (comme Mulhouse avec Santana en 2017) qui fait maintenant le bonheur de Stuttgart. 

Citation de donatien34 le 23 février 2022, 19 h 11 min

Tout essayé ??

Ayant envie de voir BEZIERS gagner je suis allé hier voir la N2 contre MERIGNAC 

J' y ai vu une super BIANCA CUGNO 

Je sais que le niveau de N2 n '  est pas celui de LAF 

Mais la jeune Argentine mérite du temps de jeu 

voila ce que j ' ,écrivais ici en OCTOBRE ou NOVEMBRE 

ON m ' a répondu au club qu ' elle était encore trop jeune et qu ' elle attaquait toujours pareil

Finalement la blessure de SANCHEZ l' a propulsée en équipe première où elle est désormais ,indiscutable 

 Comme le dit PAPSOU  peu de chances qu' elle reste enLAF 

Je la vois bien l ' an prochain en ITALIE où PABLO GRIBOFF lui trouvera bien un club .

 

Donatien c'est bien d'être fier des joueuses de son club mais Cugno ne sera pas titulaire pointue en italie ! Est ce que tu sais qu'il y a des pointues comme Montibeller, Van Hecke, ou Lippman en ce moment sur le banc en italie , et que les recruteurs italiens regardent partout et des pointues aussi fortes que Cugno il en a en Pologne, Russie, Allemagne .....alors si elle va en italie ......Peut être suis-tu  la cev en ce moment et tu peux souffler aux recruteurs  le nom des deux recep attaq de Zagreb (qui jouent avec l'ancienne angel Popic) une demi finale de CEV .....:)

Petite requête : Quelqu'un aurait-il la possibilité de récupérer cet article réservé aux abonnés du Républicain Lorrain ? :  Tfoc : Isaline Sager-Weider, au coeur du syndicat Prosmash, dénonce les « petits arrangements » 

Merci

Citation de sudo le 25 février 2022, 10 h 00 min

Petite requête : Quelqu'un aurait-il la possibilité de récupérer cet article réservé aux abonnés du Républicain Lorrain ? :  Tfoc : Isaline Sager-Weider, au coeur du syndicat Prosmash, dénonce les « petits arrangements » 

Merci

On peut dire que la journée d'hier a été disputée avec ces matchs en cinq sets et surprenante Chamalières, France2024....  J'ai suivi Le Cannet-Terville car j'avais pas vu Terville depuis un moment qui a bien résisté au Cannet , surtout que - ce n'est pas lui faire injure puisqu'elle a été rarement dans le sept-, l'équipe a aligné Ridel donc et Spannou comme recep attaq. (Savard indisponible) . J'ai observé d'ailleurs que Terville a réceptionné à deux tout le match (Spannou-Kendall White) .Quand on pense que l'an dernier Spannou etait considérée comme incapable de jouer des sets par ci par là ..... A propos de Kendall White je l'avais citée sur ce FB l'an dernier dans mon équipe type et hier je l'ai trouvée remarquable  ; on pourrait dire que deux des meilleures libéros du championnat etaient opposées .  J'ai trouvé Evans bien plus rapide sous la balle que dans mon souvenir et Mims est peut être la meilleure pointue du championnat.

Au  Cannet les joueuses connues ont répondu présentes .   

Félicitations à France 2024 fait marquant de la soirée

 

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

 

Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

 

je suis d'accord, félicitations à Chamalieres (ou j'ai mal compris?)

Citation de ddk39 le 28 février 2022, 21 h 20 min
Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

 

je suis d'accord, félicitations à Chamalieres (ou j'ai mal compris?)

Quelqu'un  peut -il poster l'article en question .Merci

Vandoeuvre perd deux matchs 3 a 0 (ils etaient déja perdu 3/1) contre BEZIERS et ST RAPHAEL pour la fourniture trop tardive  des documents concernant PRITCHARD.  deux fois 25/0,25/0,25/0 

ce n'est rien a cote de l'AS CANNES qui perd 5 matchs pour les mêmes raisons (qualification de BATAK) dont 3 gagnes  ce qui mathematiquement envoie l'AS CANNES en ligue B

Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

Oui on m'a déjà parlé des bizarreries de gestion des dirigeants de Béziers, et que cela avait été la véritable raison du départ de l'ancien Directeur sportif  Didier Huc.

On avait vu en début de saison une gestion catastrophique des réseaux sociaux où pendant la série de défaites, les commentaires étaient impossibles pour les supporters car les posts étaient bloqués !

Sans parler des ruptures de contrats en début de saison quand ils n'étaient pas satisfait des joueuses recrutées.

Citation de domingo le 2 mars 2022, 23 h 02 min
Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

Oui on m'a déjà parlé des bizarreries de gestion des dirigeants de Béziers, et que cela avait été la véritable raison du départ de l'ancien Directeur sportif  Didier Huc.

On avait vu en début de saison une gestion catastrophique des réseaux sociaux où pendant la série de défaites, les commentaires étaient impossibles pour les supporters car les posts étaient bloqués !

Sans parler des ruptures de contrats en début de saison quand ils n'étaient pas satisfait des joueuses recrutées.

Didier HUC a qui le volley devait manquer s'occupe semble t il du recrutements de VENELLES 

Citation de Mathieu le 3 mars 2022, 13 h 31 min
Citation de domingo le 2 mars 2022, 23 h 02 min
Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

Oui on m'a déjà parlé des bizarreries de gestion des dirigeants de Béziers, et que cela avait été la véritable raison du départ de l'ancien Directeur sportif  Didier Huc.

On avait vu en début de saison une gestion catastrophique des réseaux sociaux où pendant la série de défaites, les commentaires étaient impossibles pour les supporters car les posts étaient bloqués !

Sans parler des ruptures de contrats en début de saison quand ils n'étaient pas satisfait des joueuses recrutées.

Didier HUC a qui le volley devait manquer s'occupe semble t il du recrutements de VENELLES 

Avec ce qui s'est passé à Venelles hier l'ambiance chez les angels n'a pas du être paradisiaque  🙂

Didier Huc pour Venelles ça a du sens mais j'aimerais savoir si c'est qu'une rumeur  ? est ce qu'il va convaincre Micaya de changer de club 🙂  ?

Il n y a pas que POUTINE qui manoeuvre avec des mensonges .
Le Président du BEZIERS VOLLEY  n' arrête pas de dire que l 'on a la meilleure équipe vue depuis bien longtemps , ce qui est faux .Or , les résultats sont mauvais .Donc c ' est de la faute du staff et de l ' entraineur en particulier .Donc il faut le changer ce qui est déjà acté , même pour lui . On devine même qui le remplacera .
Citation de victor le 3 mars 2022, 16 h 44 min
Citation de Mathieu le 3 mars 2022, 13 h 31 min
Citation de domingo le 2 mars 2022, 23 h 02 min
Citation de donatien34 le 28 février 2022, 19 h 28 min

LE PRESIDENT DU BEZIERS VOLLEY POUSSE UN COUP DE GUEULE 

C' est le titre d ' un article  du MIDI LIBRE de ce matin où  BERNARD FAGES  s' en prend à l ' équipe qui a sombré à CHAMALIERES .

Mais si le président  s ' en prend aux joueuses  comme celui de CANNES , il élargit ses reproches .

Je cite :

"Pas de collectif , pas de prise d' initiative individuelle  Pas de sentiment de révolte . J' ai été très désagréablement surpris de cette prestation .

Et je parle de l ' ensemble  du groupe , joueuses et staff  ."

C'  est la première fois qu 'il s ' en prend au staff .Et c est très grave ."Moi j y ajouterai les dirigeants .

Oui on m'a déjà parlé des bizarreries de gestion des dirigeants de Béziers, et que cela avait été la véritable raison du départ de l'ancien Directeur sportif  Didier Huc.

On avait vu en début de saison une gestion catastrophique des réseaux sociaux où pendant la série de défaites, les commentaires étaient impossibles pour les supporters car les posts étaient bloqués !

Sans parler des ruptures de contrats en début de saison quand ils n'étaient pas satisfait des joueuses recrutées.

Didier HUC a qui le volley devait manquer s'occupe semble t il du recrutements de VENELLES 

Avec ce qui s'est passé à Venelles hier l'ambiance chez les angels n'a pas du être paradisiaque  🙂

Didier Huc pour Venelles ça a du sens mais j'aimerais savoir si c'est qu'une rumeur  ? est ce qu'il va convaincre Micaya de changer de club 🙂  ?

Annonce faite sur le site officiel de Aix/Venelles

Didier HUC nommé Conseiller Sportif du PAVVB

 

Le volley en biterre prend le même chemin que le rugby , des décisions prisent à l'emporte pièce néfastes pour le club

 

Citation de donatien34 le 3 mars 2022, 19 h 38 min
Il n y a pas que POUTINE qui manoeuvre avec des mensonges .
Le Président du BEZIERS VOLLEY  n' arrête pas de dire que l 'on a la meilleure équipe vue depuis bien longtemps , ce qui est faux .Or , les résultats sont mauvais .Donc c ' est de la faute du staff et de l ' entraineur en particulier .Donc il faut le changer ce qui est déjà acté , même pour lui . On devine même qui le remplacera .

Et qui pour le remplacer pour le coup ?

Question pour les Mulhousiens :

quel avis avez-vous des débuts de Pressley sur son premier mois de compétition ?

Statistiquement, ce n'est pas terrible...

Certes, il y a un temps d'adaptation...mais d'autres jeunes US du même calibre sont déjà mieux avancées dans d'autres championnats.

Peut-on parler de déception ?

 

"Dallas, ton univers impitoyaaableuh..."

Le syndicat des joueurs/joueuses du volley Prosmash strikes back de son compte Facebook.

Citation de Le Loup le 6 mars 2022, 16 h 13 min

Question pour les Mulhousiens :

quel avis avez-vous des débuts de Pressley sur son premier mois de compétition ?

Statistiquement, ce n'est pas terrible...

Certes, il y a un temps d'adaptation...mais d'autres jeunes US du même calibre sont déjà mieux avancées dans d'autres championnats.

Peut-on parler de déception ?

 

en interne, la circonspection est également de mise, notamment vu le montant du cachet.

En ce qui concerne Pressley elle a rendu un 14/25  à l'attaque pour la victoire à Nantes à partir du moment , set 3,  où elle a joué à son poste c'est à dire pointue ! Je pense qu'on peut dire d'ailleurs que sur ce match elle a été décisive ....C'est une POINTUE mais y en a qui comprennent pas ....à leur décharge il y en a d'autres qui regardent les joueuses qu'ils recrutent bizarrement ( même Conegliano cette année ) qui pense que Plummer est une recep attaq 🙂

 

Énorme victoire biterroise à Nantes !!

Le match le plus abouti depuis le début de la saison. L'art de maîtriser totalement son sujet. Ça m'a fait penser au match où Saint Raphaël est venu nous corriger à domicile.

Mention spéciale à Cugno ( elle a vraiment tout d'une grande ) et à Leyva pour son aptitude à toujours évoluer à un haut niveau. 

J'ajouterai, une fois n'est pas coutume, Brie King qui a connu très peu de déchets dans sa réalisation technique et inspirée dans la variation de ses choix.

Ong doit se gratter la tête au vu de la prestation médiocre de ses joueuses...

Les play-off arrivent...

Flux RSS