Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesCEV EuroVolley 2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

CEV EuroVolley 2023

PrécédentPage 5 of 5
Citation de Strength in numbers le 31 août 2023, 20 h 14 min

Je suis déçu de pas avoir pu voir le match contre l'Italie.

Le match est disponible en replay ici : https://www.lequipe.fr/tv/replay/le-replay-de-france-italie/20177407

Citation de nusimo le 1 septembre 2023, 9 h 26 min
Citation de Strength in numbers le 31 août 2023, 20 h 14 min

Je suis déçu de pas avoir pu voir le match contre l'Italie.

Le match est disponible en replay ici : https://www.lequipe.fr/tv/replay/le-replay-de-france-italie/20177407

Merci !

Demi finale plus disputée que je l'aurais cru car l'italie a plus résisté que je le pensais ....Santarelli avait choisi Ozbay, curieusement puisqu'il avait gagné la VNL avec Sahin et c'est encore elle Sahin  qui en revenant sur le terrain au quatrième et au cinquième renverse la tendance . Je crois que Mazzanti a du souci à se faire car comme diraient certains ici "celui qui gagne a raison" mais en l'occurence il a perdu et au 5eme on a vu notamment une recep italienne à la dérive . Donc les italiens  qui lui en voulaient pour ses choix (De Gennaro, Bosetti "écartées comme il est de bon ton le dire ici 🙂  ) vont se déchainer ....On lira ça sur volleyball.it .     

On voit mal comment la Hollande pourrait battre la Serbie mais sait on jamais  🙂  et on va voir si Koslowski va titulariser Van Aalen ou Bongarts ....

L'Italie, portée par une merveilleuse Elena Pietrini, a largement dominé le match jusqu'à 2-1 et 17-13 et là que s'est-il passé (j'ai du m'absenter à 16-13, je suis revenu à 24-22 Turquie) ? Karakurt a un comportement assez insupportable sur le terrain mais se débrouille vraiment bien en réception. Vargas éteinte pendant 3 sets (9 points à 30%) en a mis 17 sur les deux derniers...

En effet @victor, les italiens se déchaînent sur Mazzanti et le hashtag #mazzantiOUT est top tendance en Italie ! 


La deuxième demi finale aura été superbe avec une remarquable partie des hollandaises avec la nantaise Jasper époustouflante (une recep très solide , une couverture du poste 6 fabuleuse et une intelligence rare à l'attaque) , quelle magnifique joueuse de volleyball  . Je trouve Boskovic moins forte cette année (déjà elle avait raté son match en finale de champions league et elle n'est pas au niveau où on a pu la connaitre  au championnat du monde par exemple l'an dernier ou dans des championnats précédents).

Citation de victor le 2 septembre 2023, 10 h 01 min

La deuxième demi finale aura été superbe avec une remarquable partie des hollandaises 

53 fautes (dont 35 pour les seules hollandaises) sur 179 points joués , un superbe match ? quasiment un point sur trois s'est conclu par une faute directe ! 

Citation de le blaireau le 2 septembre 2023, 18 h 38 min
Citation de victor le 2 septembre 2023, 10 h 01 min

La deuxième demi finale aura été superbe avec une remarquable partie des hollandaises 

53 fautes (dont 35 pour les seules hollandaises) sur 179 points joués , un superbe match ? quasiment un point sur trois s'est conclu par une faute directe ! 

Je regrette pour vous que vous vous soyez emmerder en regardant ce match .... Moi j'ai aimé .  Bientôt la reprise des championnats nationaux , France ......;vous vous régalerez plus 

Si, comme moi, vous aviez raté l’info, sachez que la finale est retransmise en direct sur le Live Web de L’Equipe !

Je remercie une nouvelle fois Guy pour m’en avoir informé ! 😉

Citation de sudo le 3 septembre 2023, 19 h 44 min

Si, comme moi, vous aviez raté l’info, sachez que la finale est retransmise en direct sur le Live Web de L’Equipe !

Je remercie une nouvelle fois Guy pour m’en avoir informé ! 😉

Pouvoir suivre une telle rencontre avec des commentaires en français sur une chaîne gratuite : le plaisir est immense !

Magnifique finale qui offre une magnifique vitrine au volley, et au volley féminin en particulier. La Turquie l'emporte d'un rien. Deux pointues extraordinaires ! Merci à l'Equipe TV de couvrir le volley, même si en tant que fans nous aimerions que ça soit à la télé, pas sur le Web. 

Très franchement, un des plus beaux matchs féminins que j’ai pu voir en direct (si ce n’est le plus beau mais je suis habitué à de l’élite 😅), et dans une ambiance extraordinaire, entouré de turcs qui ont fait la fête durant tout le match ou presque, et encore plus dehors en avant match. Une ambiance extérieure d’ailleurs plus intéressante et vivifiante que le match Pays-Bas - Italie…

pour Boskovic, hormis son lancer de ballon au service qui lui a été préjudiciable, elle a été incroyable et notamment en défense. Son match dans le match avec Vargas, de la pure folie

Après cette victoire de la TURQUIE  Championne d' EUROPE il restait  à attribuer le titre de champion d ' ASIE .

Surprise !!   La THAILANDE a battu la  CHINE aujourd'hui  en finale et encore un 3 à 2 .

NORCECA  c ' est la REPUBLIQUE DOMINICAINE 

En AFRIQUE C ' est le KENYA

En AMERIQUE DU SUD  le BRESIL

Place maintenant aux qualifications pour les JO avec 3 groupes de huit , du 16 au 24 Septembre .

Victoire tranquille de l'équipe de France masculine en Bulgarie. Pas sûr néanmoins que l'on puisse aller au bout avec cette équipe.

Avec la CEV, on est encore au Moyen-Age en termes d'équité et de transparence. La France devait jouer samedi en provenance d'Israël. La Bulgarie a exigé d'avancer le match et l'a obtenu. Vous imaginez cela pour la coupe du monde de rugby ? en foot ? C'est une honte.

Et puis, sur une attaque de Sokolov, les français défendent avec un ballon qui prend la direction des tribunes. Le pointu Bulgare sur son élan touche le filet avant que le ballon ne retombe. Challenge, et la vidéo qui confirme tout cela. Interminables palabres de l'entraîneur bulgare. Et finalement l'arbitre italienne qui déjuge la vidéo et décide de donner le point aux Bulgares. Incroyable !

Revanche contre la Roumanie en espérant un bien meilleur match qu'en poule.

PrécédentPage 5 of 5
Flux RSS