Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesCDF Féminine 2022/23
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

CDF Féminine 2022/23

PrécédentPage 3 of 3

Petit apparté sur cette demi-finale : j’ai trouvé la jeune Hope Rakotozafy absolument fantastique hier soir.

J'avais eu le même sentiment lors du match de Nantes à Mulhouse.

Les Angels vainqueures de la CDF!! Quel panard !!

Bon la finale n'a pas atteint des sommets sur le plan technique avec beaucoup de fautes des deux côtés du filet mais la charge émotionnelle fut bien présente.

Et puis, comment ne pas souligner la performance exceptionnelle de Skinner qui rentre dans mon équipe type de Béziers des 10 dernières années au côté de Haak, Johnson, Rochelle, Soto, Farriol et....Aranda !!

Il est evident que si Skinner avait été en face, le score aurait été tout autre.

Pourvu qu’elle ne se blesse pas avant les play off.

Citation de domingo le 4 avril 2023, 14 h 10 min

Il est evident que si Skinner avait été en face, le score aurait été tout autre.

Pourvu qu’elle ne se blesse pas avant les play off.

De l’autre côté justement, je tiens à saluer l’engagement de l’équipe de Cannes et notamment de Claire Felix qui a été impériale tout comme Jenna Gray qui à peut-être fait son meilleur match de la saison. 

Oui beau match de Felix et Gray c’est vrai…. Même si l’on peut reprocher 2 oublis grossiers pour Felix a des moments cruciaux.

Suite a un excellent service la réception biterroise renvoie la balle en face, Felix n’a qu’à sauter et jouer la balle a 2 mains dans un trou , et là elle reste au sol et joue la balle contre le filet en manchette!! C’etait le money time et un moment tres tres important!! Fin du 1er ou du 3eme set, je ne sais plus!! Ce sont des ballons qui comptent doubles et il ne faut pas les rater!!!!

Jenna Gray a fait un match plein, meme si on peut regretter qu’elle n’ait pas plus insisté sur Gates au centre qui a fait presque tous ses points, et qui à partir du 3eme set a moins utilisé Snyder en insistant un peu trop sur Laak parfois. 

c’est juste ce que je me suis dit pendant le match.

oui, c’est vrai que Claire Felix a eu ces deux passages à vide vraiment déplorables. Je les avais oublié.

Quant à Laak, elle a été en dents de scie mais surtout dans les creux… j’aurais personnellement préféré voir plus souvent Zatkovic qui avait fait une excellente fin de saison l’année dernière.  

Citation de chico34 le 3 avril 2023, 20 h 46 min

Les Angels vainqueures de la CDF!! Quel panard !!

Bon la finale n'a pas atteint des sommets sur le plan technique avec beaucoup de fautes des deux côtés du filet mais la charge émotionnelle fut bien présente.

Et puis, comment ne pas souligner la performance exceptionnelle de Skinner qui rentre dans mon équipe type de Béziers des 10 dernières années au côté de Haak, Johnson, Rochelle, Soto, Farriol et....Aranda !!

Ce qui est extraordinaire c ' est d ' avoir gagné ce titre avec seulement 9 joueuses ( 2 blessées et une disparue ) complété avec une fille de la N2 .

Citation de domingo le 4 avril 2023, 14 h 10 min

Il est evident que si Skinner avait été en face, le score aurait été tout autre.

Pourvu qu’elle ne se blesse pas avant les play off.

Franchement je ne donne pas trop d ' importance à ces play-offs . Je ne pense pas que l ' on puisse faire le doublé .  Mais si cela arivait , alors  là chapeau 

On a une place en COUPE DE LA CEV et la saison est largement sauvée . Ce sont les mêmes qui jouent depuis le début de saison et doivent commencer à s ' épuiser .

Citation de chico34 le 3 avril 2023, 20 h 46 min

Les Angels vainqueures de la CDF!! Quel panard !!

Bon la finale n'a pas atteint des sommets sur le plan technique avec beaucoup de fautes des deux côtés du filet mais la charge émotionnelle fut bien présente.

Et puis, comment ne pas souligner la performance exceptionnelle de Skinner qui rentre dans mon équipe type de Béziers des 10 dernières années au côté de Haak, Johnson, Rochelle, Soto, Farriol et....Aranda !!

Pour moi JWO fait un excellent match , présente dans son rôle et surtout elle a bien supplée Lilley à la passe quand celle-ci été en 1ére receptionneuse .  Bravo et félicitation a toute l'équipe , dirigeants et supporters 

 

Petit reportage autour de la finale

 

Via Occitanie TV

Bien vu car en fin de premier set c ' est JWO qui alimente les attaquantes et fait gagner le set 

Elle est également parfaite dans son comportement avec ses coéquipières .

Une perle .

PrécédentPage 3 of 3
Flux RSS