Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023Transferts LAF 2022-2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2022-2023

Quote from victor on March 22, 2022, 7:36 p.m.
Quote from avid on March 22, 2022, 0 h 34 min
Quote from BadCat on March 21, 2022, 8:50 pm

Video for the young players of the United States...

Profiles to follow for recruiters (French?), I imagine.

https://www.youtube.com/watch?v=oD_e6ji4Rws&ab_channel=USAVolleyball

Potentially. There are definitely a few names that are very elite (Kaitlyn Hord, Skylar Fields, Heather Gneiting, Kendall Kipp) but they won't be available this summer. 

In other news, Alli Stumler to Nantes looks like it is happening. As well as Jaelyn Keene's renewal. 

avid

two other questions Samedy (Minnesota) is staying in Germany or can she come to France? and Parker (Pennstate) turns pro?

Tell us we are curious  🙂 🙂

Samedy has not been playing that well in Germany so I am not sure. (but her setter is not very good either). 

Parker is not playing pro. She is going to be a teacher. 

🇫🇷 Samedy n'a pas très bien joué en Allemagne donc je ne suis pas sûr. (mais sa passeuse n'est pas très bonne non plus).

Parker ne joue pas pro. Elle va devenir enseignante.

(did that translate make sense, I tried lol)

Je vais faire mon ronchon...

je désapprouve l'utilisation d'une langue étrangère sur un forum Français. Il existe des traducteurs suffisamment évolués (Deepl par exemple) pour ensuite poster des commentaires en Français.

sur un forum anglosaxon, l'inverse serait très mal compris.

Merci pour votre compréhension. 

perso, je serais un peu moins enthousiaste sur l'arrivée des Américaines. 50% sont vraiment professionnelles, OK -

mais 50% viennent en pensant se faire payer 1 an de tourisme en Europe dans un championnat 'facile'. Puis elles découvrent qu'il faut s'entrainer tous les jours, qu'elles sont moins les vedettes adulées qu'imaginé, qu'elles sont en concurrence avec des filles des pays de l'est qui ont faim, que le tourisme se limite à des hotels et des gymnases. les pleurs et dépressions après 2 mois sont fréquents.

Citation de Papsou le 22 mars 2022, 23 h 36 min

Je vais faire mon ronchon...

je désapprouve l'utilisation d'une langue étrangère sur un forum Français. Il existe des traducteurs suffisamment évolués (Deepl par exemple) pour ensuite poster des commentaires en Français.

sur un forum anglosaxon, l'inverse serait très mal compris.

Merci pour votre compréhension. 

Je comprends ton positionnement sur l'utilisation exclusive du français ici @papsou et je la respecte.
Je me suis permis de répondre en anglais à @avid par courtoisie et respect pour sa participation et je rappelle qu'il s'est lui-même proposé de poster en français si cela posait problème, proposition pour laquelle je le remercie d'ailleurs.
Certains forums étrangers sur le volley imposent l'anglais comme langue pour les posts tel que VolleyBox ou inside.volleycountry.com (forum sur lequel d'ailleurs notre ami @avid est très actif 😉 ) mais ce sont effectivement des sites destinés à l'international.

Sachant également que certains m'ont interpelé pour me dire qu'il n'avait pas compris certains messages écrit par @avid, je propose donc que le français soit la langue privilégiée ici.

@avid 
🇺🇸 Thanks again for your participation. Don't worry if your translated posts are not totally accurate, online translations such as Deepl can be inaccurate but the main thing is that our users understand what is being said.
If ever there is a possibility of misunderstanding due to an incorrect translation, I would take the liberty, as administrator of this forum, to correct the text of the post to make it understandable. 🙂 (This translation is provided by DeepL 😀 )
🇫🇷 Merci encore pour ta participation. Ne t'inquiètes pas si tes messages traduits ne sont pas totalement justes, les traductions en ligne telles que Deepl peuvent être inexactes mais l'essentiel est que nos utilisateurs saisissent la teneur des propos.
Si jamais il y a possibilité de méprise suite à une traduction incorrecte, je me permettrais, en tant qu'administrateur de ce forum, de corriger le texte du post pour le rendre compréhensible. 🙂 

Citation de ddk39 le 13 mars 2022, 7 h 51 min
Citation de sudo le 12 mars 2022, 21 h 45 min

Attention, ce n’est qu’une rumeur mais elle est très très sérieuse ! 
La future libero de Béziers qui remplacera Alexandra Rochelle en retraite annoncée ne serait ni plus ni moins que la meilleure libero des derniers JO : Justine WONG-ORANTES

 

entendu également à Beziers il y a 3-4 semaines.

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

Par contre pour AMELIE ROTAR , c ' est possible et plausible .

Volleynews suggère Brie King au Brésil avec SESC

Una palleggiatrice straniera per il Sesc RJ Flamengo: arriva la canadese Brie King

Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Par contre pour AMELIE ROTAR , c ' est possible et plausible .

C'est même du sûr...

Pour info, j'ai commencé à travailler sur les tableaux des transferts pour la prochaine saison. Pour le moment, je reprend la présentation de la dernière saison.
Petit teaser avec les infos qui ont été données ici sur les Béziers Angels

Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

A propos de libero américaine, rien ne me ravirait plus que de voir Morgan Hentz venir en France. Ses défenses sont spectaculaires. Elle a un sens de l'anticipation et une vitesse de déplacement qui m’impressionnent.

Citation de sudo le 23 mars 2022, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

A propos de libero américaine, rien ne me ravirait plus que de voir Morgan Hentz venir en France. Ses défenses sont spectaculaires. Elle a un sens de l'anticipation et une vitesse de déplacement qui m’impressionnent.

Ce serait très bien !

Elle a travaillé avec Karch au cours de l'année dernière pour améliorer sa réception (elle n'était pas très bonne à Dresden).

Citation de sudo le 23 mars 2022, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

A propos de libero américaine, rien ne me ravirait plus que de voir Morgan Hentz venir en France. Ses défenses sont spectaculaires. Elle a un sens de l'anticipation et une vitesse de déplacement qui m’impressionnent.

@ sudo tu te souviendras que l'an dernier je l'avais placée dans un des deux meilleures joueuses à son poste de la saison et je viens de voir les deux ou trois derniers matchs de son équipe et Kendall White (que visiblement je suis le seul à trouver très forte) continue de faire une très forte impression , pour parler de libéro us

Citation de sudo le 21 mars 2022, 8 h 51 min

A propos de départ et selon une information qui m’a été donnée, Alessandro Orefice ne sera apparemment plus coach de Venelles la saison prochaine. 
J’attend confirmation sur le nom de son futur remplaçant avant de le poster ici.

La rumeur devient serieuse en effet sans que l'on sache si c'est sa decision

Pour ceux qui assistent ce soir au match au sommet : Le Cannet / Mulhouse...

J'ai hâte d'avoir votre retour !

Citation de Le Loup le 23 mars 2022, 21 h 44 min

Pour ceux qui assistent ce soir au match au sommet : Le Cannet / Mulhouse...

J'ai hâte d'avoir votre retour !

Un beau match même si quelquefois brouillon. Il ne pouvait se jouer qu’en 5 sets étant donné le peu d’écart entre les 2 équipes. 
J’aurai quant à moi élu Coneo en MVP car c’est encore une fois elle qui survole le jeu mulhousien.

Citation de victor le 23 mars 2022, 19 h 12 min
Citation de sudo le 23 mars 2022, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 23 mars 2022, 15 h 39 min

Iil y a longtemps que la choucou est au bout du rouleau mais le club n ' a pas eu le courage de s ' en séparer . Elle a fait perdre 2 saisons car l ' an dernier BEZIERS pouvait être champion . Quant à JWO , je n y crois pas trop car ce serait formidable , mais il semble qu ' elle cherche un club qui soit européen . Elle joue à WIESBADEN  qu n ' est que 7ème en ALLEMAGNE .

Si elle venait , les supporters pourraient voir une vraie libéro .

A propos de libero américaine, rien ne me ravirait plus que de voir Morgan Hentz venir en France. Ses défenses sont spectaculaires. Elle a un sens de l'anticipation et une vitesse de déplacement qui m’impressionnent.

@ sudo tu te souviendras que l'an dernier je l'avais placée dans un des deux meilleures joueuses à son poste de la saison et je viens de voir les deux ou trois derniers matchs de son équipe et Kendall White (que visiblement je suis le seul à trouver très forte) continue de faire une très forte impression , pour parler de libéro us

Tu n’es pas le seul à trouver Kendall White très forte. Elle m’avait déjà impressionné la saison dernière et confirme encore cette saison. Et en plus, elle est très sympathique ! 

Citation de Mathieu le 23 mars 2022, 21 h 19 min
Citation de sudo le 21 mars 2022, 8 h 51 min

A propos de départ et selon une information qui m’a été donnée, Alessandro Orefice ne sera apparemment plus coach de Venelles la saison prochaine. 
J’attend confirmation sur le nom de son futur remplaçant avant de le poster ici.

La rumeur devient serieuse en effet sans que l'on sache si c'est sa decision

Elle est effectivement très sérieuse puisqu’Alessandro Orefice aurait signé pour rejoindre le club de Paris St Cloud.

Citation de avid le 23 mars 2022, 17 h 27 min

Volleynews suggère Brie King au Brésil avec SESC

Una palleggiatrice straniera per il Sesc RJ Flamengo: arriva la canadese Brie King

BERNARDINHO   , l ' entraineur qui vient de quitter l ' équipe de France masculine , veut faire venir BRIE KING  à SESC FLAMENGO  le club brésilien dont il est manager .

Certains le considèrent comme le meilleur entraineur  de la planète , c ' est un ancien passeur .  Alors comment se fait il qu ' il s ' interesse à une joueuse que les dirigeants biterrois trouvent nulle ?   RIRES 

Myriam Kloster a annoncé hier sa retraite sportive sur les réseaux sociaux.

Citation de donatien34 le 24 mars 2022, 7 h 53 min
Citation de avid le 23 mars 2022, 17 h 27 min

Volleynews suggère Brie King au Brésil avec SESC

Una palleggiatrice straniera per il Sesc RJ Flamengo: arriva la canadese Brie King

BERNARDINHO   , l ' entraineur qui vient de quitter l ' équipe de France masculine , veut faire venir BRIE KING  à SESC FLAMENGO  le club brésilien dont il est manager .

Certains le considèrent comme le meilleur entraineur  de la planète , c ' est un ancien passeur .  Alors comment se fait il qu ' il s ' interesse à une joueuse que les dirigeants biterrois trouvent nulle ?   RIRES 

Question aux nombreux biterrois qui sillonnent ces pages : Pensez-vous sincèrement que Fabien Simondet sera de nouveau coach des Angels la saison prochaine ?

Citation de sudo le 24 mars 2022, 11 h 02 min
Citation de donatien34 le 24 mars 2022, 7 h 53 min
Citation de avid le 23 mars 2022, 17 h 27 min

Volleynews suggère Brie King au Brésil avec SESC

Una palleggiatrice straniera per il Sesc RJ Flamengo: arriva la canadese Brie King

BERNARDINHO   , l ' entraineur qui vient de quitter l ' équipe de France masculine , veut faire venir BRIE KING  à SESC FLAMENGO  le club brésilien dont il est manager .

Certains le considèrent comme le meilleur entraineur  de la planète , c ' est un ancien passeur .  Alors comment se fait il qu ' il s ' interesse à une joueuse que les dirigeants biterrois trouvent nulle ?   RIRES 

Question aux nombreux biterrois qui sillonnent ces pages : Pensez-vous sincèrement que Fabien Simondet sera de nouveau coach des Angels la saison prochaine ?

Je ne suis pas biterrois mais je connais très bien ce club. Pour moi Simondet n'a rien à faire chez les Angels depuis bien longtemps mais hélas avec le comité directeur qu'il y a, il  y a beaucoup de chance qu'ils soient encore la saison prochaine. C'est à cause de cela qu'une personne est parti la saison dernière.

 

Flux RSS