Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Citation de ddk39 le 23 juin 2020, 18 h 51 min

mal parti pour que les sud-américaines puissent être là en aout. même si on ne connait pas les dates, je pense que le début de championnat favorisera les équipes à consonante européenne.

Répartition des sud-américaines au 23-06-2020

Sur ISTRES TAYLOR SWANEGAN joker de l'an dernier a eté confirmee ,une americaine de plus dont on sait pas si elle pourront arriver  pour le debut du championnat comme les joeuses d'amerique du sud.

Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 8 h 33 min

Sur ISTRES TAYLOR SWANEGAN joker de l'an dernier a eté confirmee ,une americaine de plus dont on sait pas si elle pourront arriver  pour le debut du championnat comme les joeuses d'amerique du sud.

Corrigé 

Mary KAte MARSHALL ( US) de KANGASALA  (FINLANDE) à ISTRES

Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 9 h 35 min

Mary KAte MARSHALL ( US) de KANGASALA  (FINLANDE) à ISTRES

Je n'ai pas vu passer cette annonce... c'est officiel ou juste une rumeur ?

Officialiastion de l'arrivée de Lisa Arbos dans le championnat espagnol à CV CCO 7 Palmas Gran Canaria

Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 8 h 33 min

Sur ISTRES TAYLOR SWANEGAN joker de l'an dernier a eté confirmee ,une americaine de plus dont on sait pas si elle pourront arriver  pour le debut du championnat comme les joeuses d'amerique du sud.

 

Répartitions des joueuses Nord-Américaines au 24-06-2020

Citation de sudo le 24 juin 2020, 9 h 52 min
Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 9 h 35 min

Mary KAte MARSHALL ( US) de KANGASALA  (FINLANDE) à ISTRES

Je n'ai pas vu passer cette annonce... c'est officiel ou juste une rumeur ?

Ca c est du lourd , du très lourd même  / 506 pts en  27 matches avec  60  aces 

J'ai vu cela sur facebook du club

J'ai vu cela sur facebook du club 500 points en 27 matchs cela depend du nombre d'attaquantes de l'equipe et aussi du niveau des autres club ,ce n'est pas forcemment aussi significatif que par ex les scores de Lazareva

Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 11 h 18 min

J'ai vu cela sur facebook du club

Désolé mais je ne la vois pas... 

 

 

Citation de sudo le 24 juin 2020, 11 h 26 min
Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 11 h 18 min

J'ai vu cela sur facebook du club

Désolé mais je ne la vois pas... 

Ah ça y est .. vu ! Je rajoute

Citation de donatien34 le 24 juin 2020, 10 h 35 min
Citation de sudo le 24 juin 2020, 9 h 52 min
Citation de Mathieu le 24 juin 2020, 9 h 35 min

Mary KAte MARSHALL ( US) de KANGASALA  (FINLANDE) à ISTRES

Je n'ai pas vu passer cette annonce... c'est officiel ou juste une rumeur ?

Ca c est du lourd , du très lourd même  / 506 pts en  27 matches avec  60  aces 

Jody Larson, pointue, ex-joueuse et cadre de Saint-Dié va y jouer la saison prochaine donc ça peut donner une idée du niveau de cette équipe, entre la DEF et la LAF.

Echange de joueuses entre le club allemand des Ladies in Black Aachen et le VNVB
En réponse à l'arrivée de  l'américaine Emily Thater en Lorraine, c'est désormais la centrale Slovaque Nina Herelová qui fait la route inverse pour rejoindre le club de Aix-La-Chapelle.

Nous avons donc au total 5 arrivées en LAF en provenance du club allemand et 2 ex-LAF qui le rejoignent.

____
Tessa Polder  🇳🇱 MB         ➡   
Lynn Blenckers 🇳🇱 MB     ➡ 
Emily Thater  🇺🇸 MB       ➡ 
Manon Bernard 🇫🇷 L        ➡ 
Aziliz Divoux 🇧🇪 S           ➡ 
____

Paulina Hougaard-Jensen  🇩🇰 MB      ➡ 
Nina Herelová  🇸🇰 MB                     

 

Lisa Arbos a enregistré un petit message très sympa et en castillan pour les fans du club espagnol de CV CCO 7 Palmas Gran Canaria qu'elle rejoindra pour la prochaine saison.
Elle ne sera probablement pas seule et la rumeur qui nous avions posté sur l'arrivée de Victoria Foucher dans ce même club a été repris sur les réseaux sociaux espagnol.

Je ne vois pas  la publication. Est-ce parce que je n'ai pas de compte Twitter ?

 

Citation de Guns&Roses le 25 juin 2020, 16 h 07 min

Je ne vois pas  la publication. Est-ce parce que je n'ai pas de compte Twitter ?

Ah mince... possible ! J'éviterais les partage de tweets à l'avenir !

Pour Arbos, c'est une bonne chose que d'aller en Espagne. Le niveau du championnat étant moins relevé qu'en LAF, elle bénéficiera d'un temps de jeu conséquent et donc, pourra poursuivre sa progression.

Citation de Deodatien88 le 25 juin 2020, 21 h 29 min

Pour Arbos, c'est une bonne chose que d'aller en Espagne. Le niveau du championnat étant moins relevé qu'en LAF, elle bénéficiera d'un temps de jeu conséquent et donc, pourra poursuivre sa progression.

... avec un excellent coach, Pascual Saurin.

Citation de sudo le 25 juin 2020, 21 h 37 min
Citation de Deodatien88 le 25 juin 2020, 21 h 29 min

Pour Arbos, c'est une bonne chose que d'aller en Espagne. Le niveau du championnat étant moins relevé qu'en LAF, elle bénéficiera d'un temps de jeu conséquent et donc, pourra poursuivre sa progression.

... avec un excellent coach, Pascual Saurin.

j ai vu jouer LISA depuis de très longues années et j ' ai toujours pensé qu ' elle  serait un jour ou l' autre en équipe de France

Ses détracteurs disent qu ' elle est irrégulière .

Flux RSS