Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

 A force de spoiler les différentes arrivées du PAVVB avec 2 mois d’avance, on a un peu tué le game ! 😬
En tout cas, ils nous préparent une bien belle équipe qui visera le top 4. 

Je crois que vius allez vite il faudrait mettre l'adjectif petit devant RC.il manque des pieces maitresses et cela dependra aussi des qualites manageriale de cet entraineur debutant

Citation de Mathieu le 19 juin 2020, 20 h 19 min

Je crois que vius allez vite il faudrait mettre l'adjectif petit devant RC.il manque des pieces maitresses et cela dependra aussi des qualites manageriale de cet entraineur debutant

En tout cas c’est une équipe qui suscite la curiosité !

Belle équipe effectivement, je les mets au niveau des 5 de la saison passée surtout avec la baisse du niveau du RC Cannes.

 

Le report du final 4 au mois de septembre sera très instructif avec ce Venelles Nouvelle Version qui pourrait bien redistribuer les cartes !

Il faut avouer que c'est plat en France...

Par contre à l'étranger, ça bouge et ça bouge bien, notamment pour Juliette Fidon-Lebleu qui part se faire coacher par Stéphane Antiga et Lucille Gicquel qui va jouer avec l'une des meilleures centrales du monde.

En fait, Lucille Gicquel va simplement jouer dans l’équipe Championne du monde des clubs ! On peut donc quasiment dire dans la meilleure équipe de monde !

Citation de sudo le 20 juin 2020, 13 h 30 min

En fait, Lucille Gicquel va simplement jouer dans l’équipe Championne du monde des clubs ! On peut donc quasiment dire dans la meilleure équipe de monde !

Elle a jusqu'à 2024 pour dépasser les meilleures d'aujourd'hui 🏐😹

On revient en France, avec l'arrivée de l'américaine Nia Reed comme prévu.

Comme d'hab, beau travail d'infographie.

Bonne pioche pour Istres...

Je suis surpris de son départ pour un promu, je trouvais cette centrale plutôt intéressante avec un bon service. 

https://women.volleybox.net/annayka-legros-p17410/clubs

Elle avait posé de gros problémes aux  Angels au Four à chaux artisane de la victoire de Saint Raphaël ce jour là

Citation de Larevolte le 21 juin 2020, 20 h 23 min

Elle avait posé de gros problémes aux  Angels au Four à chaux artisane de la victoire de Saint Raphaël ce jour là

Tout à fait .J allais le dire .

20 Pts  3 Aces ET  3  Contres

Très bonne pioche en effet pour Istres. André Sa a eu du flair sur ce coup là !

Citation de BadCat le 20 juin 2020, 19 h 08 min

Comme d'hab, beau travail d'infographie.

Merci Tommy !

Je propose une infographie personnelle pour communiquer sur nos réseaux sociaux (BO) quand je considère que celle des clubs n'est pas assez "propre" (infographie surranée et non professionnelle ou image trop pixelisée) ou quand une infographie n'est tout simplement pas proposée (et oui, ça existe...) !
J'espère que les Community Manager des clubs concernés ne se vexeront pas !
L'effort de bien communiquer a bien trop souvent été négligé par les clubs. Cela change malgré tout et il faut le saluer mais il reste encore beaucoup de travail pour certains...

Je conseille d'ailleurs aux éventuels responsables de clubs qui nous lisent de visionner l'atelier Sheo Sport de Samedi dernier : "Bien communiquer sur les réseaux sociaux pour développer son club" présenté par  Yoan CROUZILLAT, speaker et Community Manager aux Spacers de Toulouse. C'était très instructif.
(Nota : le replay sur YT n'a pas encore été mis en ligne à l'heure a laquelle j'écris ces lignes mais je copie ci dessous le post sur facebook permettant le visionnage sur Facebook)

Amandine Giardino confirme sur son Instagram qu’elle honorera sa 3ème saison avec le Volero Le Cannet.
 

Un point sur les nationalités représentées en LAF au 22 juin ! Je n’ai visualisé que les pays ayant au moins 3 joueuses.

 

Comme l’avait précisé Atman Toubani lors de la conférence de presse de Chamalières, le club était en réflexion afin de pouvoir intégrer une douzième joueuse à son effectif. Or, le quotidien sportif cubain JIT dévoile que le club aurait finalement trouvé le budget suffisant puisqu’il a fait une proposition de recrutement pour l’attaquante-receptionneuse Diaris de la Caridad Pérez Ramos.

source : JIT La Actualidad del Deporte Cubano

Il y a encore deux joueuses qui ont ete confirmmees par istres une americaine et une bresilienne

Citation de Mathieu le 23 juin 2020, 17 h 19 min

Il y a encore deux joueuses qui ont ete confirmmees par istres une americaine et une bresilienne

Effectivement ! j'ai fait les annonces sur insta et j'ai oublié de les inclure dans mon tableau...
Je corrige ça de suite.
Merci Mathieu.

Edit : Done !

Je reposte mon tableau de suivi des nationalités à jour car il n'était pas très lisible et j'ai laissé cette fois-ci toutes les nationalités représentées en LAF soit 25 !

mal parti pour que les sud-américaines puissent être là en aout. même si on ne connait pas les dates, je pense que le début de championnat favorisera les équipes à consonante européenne.

Flux RSS