Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Micaya white ne sera plus cannoise la saison prochaine !

 

Selon cet article elle part jouer à Valencianas de Juncos

http://www.rumboalcamerino.com/072121_micayapactaconjuncos.htm

@kyraxx moi aussi j'ai lu cela avec surprise ! A propos de la fin des transferts (me semble t-il) des filles comme Jeremic, Sakradzija, Terrell  pour se limiter à quelques unes de la ligue française sont annoncées nulle part alors qu'il me semble

Citation de Kyraxx le 22 juillet 2021, 11 h 34 min

Micaya white ne sera plus cannoise la saison prochaine !

 

Selon cet article elle part jouer à Valencianas de Juncos

http://www.rumboalcamerino.com/072121_micayapactaconjuncos.htm

Volleyball.It annonce que c’est juste une pige avant la reprise avec le RCC 

Mercato: Le ultime da Polonia, Giappone, Ucraina, Spagna, Francia, Brasile, Portorico ed Inghilterra

Citation de victor le 22 juillet 2021, 12 h 22 min

@kyraxx moi aussi j'ai lu cela avec surprise ! A propos de la fin des transferts (me semble t-il) des filles comme Jeremic, Sakradzija, Terrell  pour se limiter à quelques unes de la ligue française sont annoncées nulle part alors qu'il me semble

Sakradzija va jouer en Roumanie à Lugoj où elle retrouvera Barakova et Markovic. Pour les autres je n’ai pas vu passer d’info. 

Comment ça une pige  ? des nombreux clubs européens surtout pologne russie turquie sont en train de reprendre les entrainements ? je sais bien qu'en france on est si fort qu'on reprend après les autres mais quand même elle doit être j'imagine dans 10 jours à Cannes !

Le championnat va etre decale de 2 semaines.la raison principale semble etre la supercoupe couplee avec celle de LAM et a Chaumont.le calendrier officiel etait deja paru .cela ne s'arrange pas a la LNV.je crois que c'est la premiere fois que l'on a un tel "bor..l"

On veut professionaliser mais c'est de l'amateurisme le plus complet.LE PLESSIS  et EVREUX vont en rire

Citation de victor le 22 juillet 2021, 12 h 59 min

Comment ça une pige  ? des nombreux clubs européens surtout pologne russie turquie sont en train de reprendre les entrainements ? je sais bien qu'en france on est si fort qu'on reprend après les autres mais quand même elle doit être j'imagine dans 10 jours à Cannes !

Il me semble que le championnat de la LVSF 2021 se termine le 25 juillet.  Il reste 2 matchs à son équipe. Il y a ensuite apparement un championnat « post saison » qui se joue en septembre mais j’imagine qu’elle sera déjà  de retour à cannes à ce moment là.

Pour Terrell c'est Athenes visiblement  , la grèce qui va accueillir d'ailleurs de bonnes joueuses comme la passeuse coréenne Da-Yeong lee et d'autres

Bien joué Venelles avec Dahlke c'est une très bonne joueuse . De plus comme Partenio est bien dans le secteur recep defense plutôt qu'au filet c'est plutôt bien vu comme équilibre entre qualités de recep attaq

Jouerai t'elle en pointe par hasard ? 

Citation de adriendu59 le 26 juillet 2021, 20 h 22 min

Jouerai t'elle en pointe par hasard ? 

je vois où vous voulez en venir ( Mims non ?) mais personnellement je pense qu'avec leur effectif actuel ce serait plutot Rotar que Dahlke qui pourrait jouer pointue. Dahlke est meilleure que Rotar plus complète et plus efficace dans le poste complet de recep attaq

Citation de victor le 27 juillet 2021, 4 h 29 min
Citation de adriendu59 le 26 juillet 2021, 20 h 22 min

Jouerai t'elle en pointe par hasard ? 

Mims non ?

Pour l'instant Mims...

Citation de victor le 27 juillet 2021, 4 h 29 min
Citation de adriendu59 le 26 juillet 2021, 20 h 22 min

Jouerai t'elle en pointe par hasard ? 

je vois où vous voulez en venir ( Mims non ?) mais personnellement je pense qu'avec leur effectif actuel ce serait plutot Rotar que Dahlke qui pourrait jouer pointue. Dahlke est meilleure que Rotar plus complète et plus efficace dans le poste complet de recep attaq

Effectivement Rotar est plus une pointe...jeune joueuse qui a plein d ex qualités et qui doit passer un cap cette saison.... un peu comme Gicquel avant elle. Dahlke est plus une R4 assez complémentaire avec Partenio....donc ce sera Mims...ou une autre en pointe!!

Effectivement une joueuse sui signe un protocole et sui ne le respecte pas...peut faire jurisprudence pour la suite!!! La joueuse ou le club ne respectant pas ensuite la parole donnée...et ça cela me gêne!!

si venelles sort en plus de Rotar une bonne pointe, effectivement il faudra compter avec elles!! Belle équipe assez équilibrée..😉😬😀

La Lnv ne prendra pas position sur un document non officiel comme un protocole qu'elle ne reconnait pas.il en eut ete differemment si un contrat de travail avait ete signe.

Citation de Mathieu le 28 juillet 2021, 18 h 24 min

La Lnv ne prendra pas position sur un document non officiel comme un protocole qu'elle ne reconnait pas.il en eut ete differemment si un contrat de travail avait ete signe.

Oui je pense que malheureusement, comme d’hab, ils ne vont pas se mouiller et aimeraient étouffer l’affaire!! Mais cela risque de signer le point de depart d’un grand n’importe quoi!!

car un protocole d’accord termine les negociations et sert de base su contrat!!

si cela ne veut plus rien dire.... alors je sais comment je ferai pour recruter la saison prochaine!!! 😉😬😱 

En France on n'y arrivera jamais !!! je viens de lire que Guewe Diouf qui avait brillé l'an dernier au championnat U19 (où s'étaient révéles Kurt, Savic ) va integrer la  N2 de l'asptt . une N2 ! Pourquoi cette fille ne rejoint pas une équipe plus modeste de L1 où elle jouerait ou bien france 24 pour jouer en L1  ! A 19 ans elle va s'entrainer parfois avec des pros et jouer en N2 ,c'est pas possible  !

Citation de victor le 3 août 2021, 10 h 36 min

En France on n'y arrivera jamais !!! je viens de lire que Guewe Diouf qui avait brillé l'an dernier au championnat U19 (où s'étaient révéles Kurt, Savic ) va integrer la  N2 de l'asptt . une N2 ! Pourquoi cette fille ne rejoint pas une équipe plus modeste de L1 où elle jouerait ou bien france 24 pour jouer en L1  ! A 19 ans elle va s'entrainer parfois avec des pros et jouer en N2 ,c'est pas possible  !

L’effectif de l’asptt Mulhouse étant de 12 joueuses, il y a fort à parier que Diouf participera à de nombreux match de LAF et Ligue des champions (14 joueuses possible sur les feuilles de match). Le fait de l’avoir au CFC lui permet de doubler avec la N2 et avoir du temps de jeu (plutôt que de risquer de pas jouer du tout en LAF). 
Cette année à Cannes la jeune Boissard avait commencé avec la N2 pour finir à temps plein avec la pro… on va souhaiter la même chose à Diouf 

Vous avez raison !!!!

Comme vous le dites l'effectif de l'asptt est de 12 sans elle donc elle n'est pas dans le groupe pro . Pour les biélorusses je ne sais pas mais Diouf etait dans le meilleur sept de la compét U19  été 2020(à juste titre ) les autres etaient :

Savic  (pointue a joué titulaire en 1ere div serbe l'an dernier et est maintenant dan sle groupe pro du Cannet a joué en VNL avec la serbie )

Kortugic serbe a joué en 1ere div serbe l'an dernier alors qu'elle a 17 ans pas 19)

Kurt (dans le groupe PRO la saison dernière de Fenerbahce !!!!!! cette année aussi et je suis le championnat Turque elle est entrée dans plusieurs matchs)

Sengunn (dans le groupe PRO de Fenerbahce  et la bis de Naz l'année dernière et cette année sera la Passeuse 1 de Yesilyurt -belle équipe de D1 turque qui agagné la challenge cup )

et la française, un an après,  se retrouve à jouer en N2 en france , vous voyez pas comme un écart ! mais vous avez raison on fait les choses comme il faut en France

Je lis que Venelles signe la finlandaise Korhonen -une bonne joueuse - , ce qui met fin sans doute au suspense "Mims" . Venelles a du coup un très bel effectif , leur seul point faible de mon point de vue est la passe . Dommage ils auraient pu être un sérieux prétendant avec une bonne passeuse et le reste de cet effectif

 

Citation de victor le 3 août 2021, 19 h 00 min

Vous avez raison !!!!

Comme vous le dites l'effectif de l'asptt est de 12 sans elle donc elle n'est pas dans le groupe pro . Pour les biélorusses je ne sais pas mais Diouf etait dans le meilleur sept de la compét U19  été 2020(à juste titre ) les autres etaient :

Savic  (pointue a joué titulaire en 1ere div serbe l'an dernier et est maintenant dan sle groupe pro du Cannet a joué en VNL avec la serbie )

Kortugic serbe a joué en 1ere div serbe l'an dernier alors qu'elle a 17 ans pas 19)

Kurt (dans le groupe PRO la saison dernière de Fenerbahce !!!!!! cette année aussi et je suis le championnat Turque elle est entrée dans plusieurs matchs)

Sengunn (dans le groupe PRO de Fenerbahce  et la bis de Naz l'année dernière et cette année sera la Passeuse 1 de Yesilyurt -belle équipe de D1 turque qui agagné la challenge cup )

et la française, un an après,  se retrouve à jouer en N2 en france , vous voyez pas comme un écart ! mais vous avez raison on fait les choses comme il faut en France

Euhh Victor on va se calmer tout de suite. Je n’ai jamais dit que c’était normal de voir une Jeune française à potentiel jouer en N2. J’ai simplement fait remarquer qu’elle devrait avoir sa chance de côtoyer régulièrement le groupe pro (l’année dernière l’asptt faisait très souvent appel à des jeune du CFC pour compléter l’équipe en championnat). 

Flux RSS