Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021MATCHES EN RETARD
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

MATCHES EN RETARD

PARIS SAINT CLOUD  a quand même  15 pts d ' avance sur MOUGINS 

Combien de clubs descendent ?  2   

Donc le deuxième relégué sera ISTRES , CHAMALIERES ou PARIS ?  mais  PARIS a  un match de plus à jouer que les 2 autres . 

Effectivement c ' est jouable mais ce n ' est pas garanti pour les Mariannes et la Coupe ne peut rien leur apporter.

Sauf rebondissement de dernière minute, il y aura 2 descentes pour une montée...

Citation de sudo le 5 avril 2021, 20 h 46 min

 

Je ne serait pas étonné que Paris se désengage de la coupe de France pour se concentrer sur le championnat. Le club fait partie des clubs bataillant pour le maintien et j’imagine que son calendrier ne doit pas rendre le staff parisien très serein.. 

ce serait en effet une sage décision avec 5 matchs à jouer en 12 jours et un objectif vital d'un coté et une chimère de l'autre. Mais bon, on achève bien les chevaux ...

Citation de le blaireau le 6 avril 2021, 15 h 48 min
Citation de sudo le 5 avril 2021, 20 h 46 min

 

Je ne serait pas étonné que Paris se désengage de la coupe de France pour se concentrer sur le championnat. Le club fait partie des clubs bataillant pour le maintien et j’imagine que son calendrier ne doit pas rendre le staff parisien très serein.. 

ce serait en effet une sage décision avec 5 matchs à jouer en 12 jours et un objectif vital d'un coté et une chimère de l'autre. Mais bon, on achève bien les chevaux ...

très indécise cette fin de championnat Istres et Chamalières on beaucoup a perdre sur les confrontations directes du bas de classement a quel point ce championnat parait compliqué pour les équipes montant de l Elite a ce faire une place sur le long terme, bien que Romain Pitou et Terville, Radoslav Arsov a Vandoeuvre et Thibaut Gosselin a Marcq en Baroeul tir leur équipe vers le haut , Paris (- 1 match) peut se sauver , j'avoue avoir du mal a voir Saint Raph redescendre en Elite de même que venelles (- 1 match) fin de saison a suspens ......

Citation de smash89 le 7 avril 2021, 11 h 31 min
Citation de le blaireau le 6 avril 2021, 15 h 48 min
Citation de sudo le 5 avril 2021, 20 h 46 min

 

Je ne serait pas étonné que Paris se désengage de la coupe de France pour se concentrer sur le championnat. Le club fait partie des clubs bataillant pour le maintien et j’imagine que son calendrier ne doit pas rendre le staff parisien très serein.. 

ce serait en effet une sage décision avec 5 matchs à jouer en 12 jours et un objectif vital d'un coté et une chimère de l'autre. Mais bon, on achève bien les chevaux ...

très indécise cette fin de championnat Istres et Chamalières on beaucoup a perdre sur les confrontations directes du bas de classement a quel point ce championnat parait compliqué pour les équipes montant de l Elite a ce faire une place sur le long terme, bien que Romain Pitou et Terville, Radoslav Arsov a Vandoeuvre et Thibaut Gosselin a Marcq en Baroeul tir leur équipe vers le haut , Paris (- 1 match) peut se sauver , j'avoue avoir du mal a voir Saint Raph redescendre en Elite de même que venelles (- 1 match) fin de saison a suspens ......

"a quel point ce championnat parait compliqué pour les équipes montant de l Elite a ce faire une place" . vraiment un rapport avec l'indécision actuelle en bas de tableau ? pourtant Paris, Saint Raphael et Venelles ne peuvent plus appartenir à cette catégorie et sont pourtant en danger .

"Radoslav Arsov a Vandoeuvre tir leur équipe vers le haut" : sérieusement ?

"j'avoue avoir du mal a voir Saint Raph redescendre en Elite de même que venelles (- 1 match) ". Pourquoi? pour la qualité des infrastructures de St Raphael? Pour le talent magique du coach et la place réellement accordée aux françaises à Venelles?

 

 

quand je parle de championnat compliqué pour les équipes élites la montée n' est jamais un cadeau le fait de être dans le bon wagon et pas dans l ascenseur dés le début du championnat certains clubs réussissent d autres pas au fil des années heureux pour eux 

quand tu dis  certains "clubs ne peuvent plus appartenir à cette catégorie et sont pourtant en danger" c'est la ou on entend déjà parler de la refonte du championnat et de la ligue B sujet a aborder dans les semaines a venir ....

sur les structures la je te rejoints quand au coach magicien je n'en connais que quelque uns 😉  

Venelles au vu du recrutement je m' attendez pas a les voir a cette place , Saint Raphael en pente descendante mais chacune vainqueur de la CDF 2017 et 2019 , deux équipes qui cherche un second souffle ......

J ai  pris beaucoup de plaisir hier soir à la victoire  de ST RAPHAEL  , qui , avec 9 joueuses valides , peut être même 8 , a battu l' armada aixoise et a assuré son maintien dans l ' élite .  Sans doute  que LIESBETH VINDEVOGHEL n ' est pas étrangère à mon enthousiasme . Mais j ' ai toujours bien aimé ce club qui a toujours fait des miracles avec peu de moyens , surtout à l époque de Jules César  ( BREGOLI ) .Budget annoncé  675 000  Euros.

Quant à VENELLES c ' est le grand flop de la saison alors qu 'on en faisait un candidat au titre CANNES a sans doute eu raison de ne pas garder OREFICE  comme coach principal . Moi je n ' aime pas sa façon de parler aux joueuses pendant les temps morts .

Et on aura peut être une demi-finale de coupe entre les 2 clubs qui descendent .MOUGINS c ' est sur , ISTRES  cela sent le roussi .

Citation de donatien34 le 15 avril 2021, 8 h 15 min

 Moi je n ' aime pas sa façon de parler aux joueuses pendant les temps morts .

pas mal de coaches n'ont pas encore compris que motiver ou engueuler ne donne pas le même résultat. jouer pour performer et gagner ou jouer pour ne pas se faire engueuler n'est pas pareil. rien qu'à regarder les attitudes en bord de terrain on voit ceux pour qui les joueurs/joueuses se surpasseront et ceux pour qui les joueurs/joueuses sont des pions à enfoncer en cas de moins bien. le but doit être de montrer aux dirigeants qu'ils sont exigeants et de se déresponsabiliser, au détriment de la réussite.

Avez vous déjà vu ou plutôt entendu KARCH KIRALY le coach des USA engueuler une joueuse . Quand ça va mal ou même très mal il les encourage encore plus .

Ce n ' est pas un trop mauvais coach ( rires ) .

j'ai cru comprendre que des matchs de ce week-end seraient reportés?

Citation de ddk39 le 16 avril 2021, 12 h 20 min

j'ai cru comprendre que des matchs de ce week-end seraient reportés?

j'ai cru comprendre la même chose également...

C'est impossible il n'y a plus de dates ils ne peuvent etre joues.

Mougins pourra porter réclamation alors

Quelqu’un m’a soufflé une solution : On tire cette fin du championnat à chifoumi ! 

Pour l ' instant le match MARCQ / VENELLES est reporté .

On lit sur la page facebook du VCMB   que suite à des cas positifs dans  l 'effectif du CANNET  les joueuses de MARCQ qui, ont rencontré LE CANNET le 11 Avril , sont à l ' isolement et ne pourront jouer demain .contre VENELLES .

Citation de ddk39 le 16 avril 2021, 13 h 09 min

Mougins pourra porter réclamation alors

Non je crois pas

Citation de adriendu59 le 16 avril 2021, 14 h 53 min
Citation de ddk39 le 16 avril 2021, 13 h 09 min

Mougins pourra porter réclamation alors

Non je crois pas

Je pense que c'était une note d'humour de @ddk39 🙂

Oui 😉 je t'ai envoyé en MP l'article de la VDN pour la fin de saison du VCMB 😉 

Citation de adriendu59 le 16 avril 2021, 16 h 16 min

Oui 😉 je t'ai envoyé en MP l'article de la VDN pour la fin de saison du VCMB 😉 

oui merci Adrien 😉

Citation de sudo le 16 avril 2021, 13 h 44 min

Quelqu’un m’a soufflé une solution : On tire cette fin du championnat à chifoumi ! 

Le reglement COVID de debut prevoit d'utiliser le rapport point/ match

Flux RSS