Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021MATCHES EN RETARD
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

MATCHES EN RETARD

Page 1 of 3Suivant

Le match que je viens de voir entre TERVILLE et BEZIERS , malgré la victoire  3 /1  des biterroises , ne m ' incite pas à l ' optimisme pour la suite la saison .

Hier soir NANTES a bien profité des faiblesses cannoises .

Les Angels ont bien réagi dans le 4ème set mais Terville aurait sincèrement pu prendre au moins 1 point si elles n’avaient pas laissé filer le gain du 3ème set et cela n’aurait pas été volé...

Et je reprendrais les mots que Cyril Ong a lui-même prononcé en fin de match pour noter que la victoire nantaise contre Cannes fut quelque peu "poussive". Les nantaises devront vraiment prouver que les défaites accusées avant la trêve sont vraiment loins lors de leur prochaine rencontre contre Le Cannet samedi prochain.

je n'y crois pas . chronique d'un déclin annoncé .

Citation de le blaireau le 21 janvier 2021, 17 h 49 min

je n'y crois pas . chronique d'un déclin annoncé .

cela concerne Beziers, Nantes, Le Cannet, ... ?

Citation de sudo le 20 janvier 2021, 20 h 19 min

Les nantaises devront vraiment prouver que les défaites accusées avant la trêve sont vraiment loins lors de leur prochaine rencontre contre Le Cannet samedi prochain.

 

Petite question, Mougins recrute une joueuse et ne l'a fait même pas rentré lors de la Défaite de son club face à Cannes 3/1

Les jokers du mercato ne sont qualifies que pour les matchs retour .la journee de ce we est la derniere des matchs aller

Fin des matches aller Mardi soir  26  avec  4 matches en retard 

CANNES  / CHAMALIERES

MULHOUSE  / LE CANNET 

VENELLES  / MARCQ EN BAROEUL 

 TERVILLE / VANDOEUVRE 

Tous les clubs auront joué  14 matches 

Citation de Mathieu le 22 janvier 2021, 22 h 21 min

Les jokers du mercato ne sont qualifies que pour les matchs retour .la journee de ce we est la derniere des matchs aller

Elle était sur la feuille de match donc elle aurai pu jouer 😉 

Sinon elle serai pas sur la feuille de match 😉 

Les feuilles de match electronique reproduisent automaiquement l'integralite de l'IPQ des clubs.c'est vrai aussi pour les joueuses des  CFC qui y sont souvent sans meme etre sur le banc.

Je pense l'avoir vu sur le banc de Mougins face à Cannes 

Je crains pour Nantes que la semaine soit extremement difficile , défaite ce soir trois matchs de champions league, puis déplacement à Venelles....aie. Côté Volero , la joueuse que je connaissais peu est qui m'a bien plu c'est Stone ...

 

Citation de adriendu59 le 23 janvier 2021, 14 h 36 min

Je pense l'avoir vu sur le banc de Mougins face à Cannes 

en regardant le replay on ne voit que les 10 joueuses habituelles a la presentation

Ce dont je suis sur c'est qu'elle va jouer le prochain match contre LE CANNET

Ce championnat arrivera t'il à sa fin ?

Citation de sudo le 11 mars 2021, 9 h 52 min

Ce championnat arrivera t'il à sa fin ?

Superbe référence "cinématographique" 🙂

Citation de sudo le 11 mars 2021, 9 h 52 min

Ce championnat arrivera t'il à sa fin ?

Mangins espère que non

Le match de mercredi entre MARCQ et PARIS est reporté 

 cela fait 3 matches en retard cumulés par PARIS , 2 en championnat et un en coupe .

Le match entre France avenir et Mougins est reporté au lendemain, mercredi 7 avril à  14h30 

Citation de donatien34 le 5 avril 2021, 20 h 30 min

Le match de mercredi entre MARCQ et PARIS est reporté 

 cela fait 3 matches en retard cumulés par PARIS , 2 en championnat et un en coupe .

Je ne serait pas étonné que Paris se désengage de la coupe de France pour se concentrer sur le championnat. Le club fait partie des clubs bataillant pour le maintien et j’imagine que son calendrier ne doit pas rendre le staff parisien très serein.. 

Page 1 of 3Suivant
Flux RSS