Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2021-2022

Premiers effets sur la LAF de la mise en place du pass vaccinal par le gouvernement, la passeuse du TFOC Léna CHAMEAUX a du quitter l’effectif lorrain pour cause de schéma vaccinal incomplet. 😢

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/01/31/cette-decision-a-ete-tres-difficile-a-prendre-non-vaccinee-lena-chameaux-doit-quitter-le-tfoc?fbclid=IwAR1huLomNxxvWcmGdXCaI_ItJTilXQZrHZZVqyHJJPbSMWCsMdaUuAFjHzA

Citation de sudo le 1 février 2022, 11 h 30 min

Premiers effets sur la LAF de la mise en place du pass vaccinal par le gouvernement, la passeuse du TFOC Léna CHAMEAUX a du quitter l’effectif lorrain pour cause de schéma vaccinal incomplet. 😢

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/01/31/cette-decision-a-ete-tres-difficile-a-prendre-non-vaccinee-lena-chameaux-doit-quitter-le-tfoc?fbclid=IwAR1huLomNxxvWcmGdXCaI_ItJTilXQZrHZZVqyHJJPbSMWCsMdaUuAFjHzA

ne sera t'elle pas la seule .......c'est triste pour la joueuse , situation difficilement envisageable au début du championnat d'autant qu'elle fessait partie du projet du club a long terme , ont ne peut lui souhaiter que des jours meilleurs et du courage pour la suite de sa carrière  😢  

La date effective d’entrée en vigueur de ce maudit pass vaccinal est le 15 février. Il se peut en effet que de nouvelles joueuses et joueurs évoluant dans les championnats LNV se retrouvent dans la même situation que Léna. 
Espérons que le gouvernement prenne la décision de supprimer cette absurdité avant cette date.

7 nouveaux cas positifs à Mulhouse…

et ça continue, encore et encore…

Je ne sais pas vous, mais moi je la sens mal cette fin de saison !

Je la sens mal aussi

Une seule solution pour éviter tous ces reports 

 Il faut changer le règlement COVID  et obliger les équipes à jouer  

Ce serait dur bien sur mais je ne vois pas d autre issue 

Le nouveau reglement pour la fin du championnat est paru.il va ressembler a celui du rugby et à celui de l'année derniere

pour jouer il faudra etre six  sinon match perdu 3 à 0 ,plus de report de match donc.Pas d'amende

Classement final au quotient si les equipes ont joué 75% des matchs sinon classement des matchs aller

Play off revisables

source?

Citation de le blaireau le 4 février 2022, 9 h 44 min

source?

LNV 

Citation de Mathieu le 4 février 2022, 9 h 51 min
Citation de le blaireau le 4 février 2022, 9 h 44 min

source?

LNV 

Y a t'il un document, un article ou un message qui explique cela ? Je ne le retrouve pas !
Merci

Diffusion  partielle a tous les clubs du dernier CD

si vous voulez savoir comment dégouter/démotiver des joueuses, demandez à Cannes. m'étonnerait que ça fonctionne.

Que se passe t'il ?le president a fait quoi

?

promis une baisse de salaire de 30% si ça ne va pas mieux

Citation de ddk39 le 4 février 2022, 14 h 42 min

promis une baisse de salair'home de 30% si ça ne va pas mieux

Ce 'n'est absolument pas légal, à l'inspection du travail ou devant les prudhommes cela peut couter cher

Comme vous pourrez le constater, il n'est pas écrit que le report de match n'est plus autorisé.
Mais la limite de joueurs ou joueuses étant fixée à 6 minimum pour une équipe pour participer aux compétitions LNV fait que le report est supprimé de fait.
A noter que tous les clubs ont fournit une liste de joueuses en début de saison à l'Instance Paritaire de Qualification (IPQ).
Il me semble que cette liste inclut les joueuses Pros, les joueuses du CFC mais également des joueuses évoluant en amateurs pour les clubs n'ayant pas de CFC.

Le fichier sur le Protocole Sanitaire Covid-19 a été mis à jour et il est consultable sur le site de la LNV : LNV - Protocole Sanitaire

 

 

C'est le document IPQ qui est la règle  dedans il ne peut y avoir qu'un contrat jeune  amateur moins de 21 ans en plus du CFC

Citation de Mathieu le 4 février 2022, 15 h 57 min

C'est le document IPQ qui est la règle  dedans il ne peut y avoir qu'un contrat jeune  amateur moins de 21 ans en plus du CFC

Merci Mathieu.
Je ne connais pas la règle en vigueur pour cette liste.

Je viens de lire ce nouveau protocole amendé le 3 Février 2022 et je pense que cela va dans le bon sens pour que le championnat puisse continuer .Ce jour là , 3 Février je proposais ici que le protocole soit modifié et qu 'il n y ait plus de report 

C' est fait et le championnat est peut être sauvé .

Citation de Mathieu le 4 février 2022, 14 h 57 min
Citation de ddk39 le 4 février 2022, 14 h 42 min

promis une baisse de salair'home de 30% si ça ne va pas mieux

Ce 'n'est absolument pas légal, à l'inspection du travail ou devant les prudhommes cela peut couter cher

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte

Flux RSS