Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesGolden League Femmes 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Golden League Femmes 2021

La France  a perdu contre la Roumanie au tie break.

Il faut qu'elle gagne contre l'Espagne !

 

Premier set, l'Espagne a foncedé la France qui n'a même pas réussi à aller au money time.

Je suis dégouté.

Allez la France !

 C' était prévisible car l ' ESPAGNE est en pleine progression avec  certaines joueuses qui sont à l ' étranger . Mais le match n ' est pas fini .On sait jamais !!

Quant à la FRANCE cela aura servi à voir que certaines nouvelles n ' ont pas le niveau international .

Les recep ataq Ratahiry et Moreels sont admirables car elles en plus de faire le job en recep defense elles sont très EXAGEREMENT sollicitées en attaque .  Le jeu d'attaque aujourd'hui est vraiment essentiellement axé sur le poste 4 de manière caricaturale .

Citation de victor le 29 mai 2021, 20 h 17 min

  Le jeu d'attaque aujourd'hui est vraiment essentiellement axé sur le poste 4 de manière caricaturale .

pas très surprenant vu que l'entraineur principal n'était pas favorable à l'utilisation de la basket au sein de France avenir 2024

Citation de bart le 31 mai 2021, 9 h 15 min
Citation de victor le 29 mai 2021, 20 h 17 min

  Le jeu d'attaque aujourd'hui est vraiment essentiellement axé sur le poste 4 de manière caricaturale .

pas très surprenant vu que l'entraineur principal n'était pas favorable à l'utilisation de la basket au sein de France avenir 2024

J'ai entendu un jour "l'entraineur a l'équipe qu'il mérite".

Citation de bart le 31 mai 2021, 9 h 15 min
Citation de victor le 29 mai 2021, 20 h 17 min

  Le jeu d'attaque aujourd'hui est vraiment essentiellement axé sur le poste 4 de manière caricaturale .

pas très surprenant vu que l'entraineur principal n'était pas favorable à l'utilisation de la basket au sein de France avenir 2024

Je me souviens de finale U20 il ya deux ou trois ans où je m'étais amusé à noter que seul Vilejuiff utilisait la basket pour les centrales . Des finales U20 avec l'asptt, Venelles, Nantes , Béziers, Le cannet .....Cela m'avait choqué par rapport à ce qui se fait en Ncaa ou en U20 en europe ou dans le monde mais bon ce sont tous des clubs pros avec des entraineurs experts qui n'ont pas de remarques à entendre d'un modeste amateur :):):) et qui ont donc raison par statut

Une super victoire hier soir face à la Roumanie 3/0. Retour en force de Gicquel qui a tenu son rôle et qui a apporté sa pierre à l'édifice.

Allez on remet ça ce soir face à l'Azerbaïdjan. 

J'ai trouvé que Stojilkovic avait réussi une beau match hier ; elle a plus varié le jeu et son atout supplémentaire est de bien servir la pointue .

Il faut s ' attendre à un vrai sac de noeuds  pour le classement de notre poule demain soir , puisque l ' ESPAGNE  vient de perdre   3 à 2 contre la ROUMANIE .

 Il est fort probable que FRANCE , ESPAGNE et ROUMANIE  terminent avec  4 victoires et tout se jouerait au ratio de sets .Et idem pour la place de meilleur deuxième .

Si la France gagne 3/0 ou 3/1 elle est première non? L'Espagne à 12 pts et la France 10 pts, si +3 elle en aura 13...

après il y a peut être un règlement particulier que je ne connais pas.

Citation de donatien34 le 5 juin 2021, 19 h 38 min

Il faut s ' attendre à un vrai sac de noeuds  pour le classement de notre poule demain soir , puisque l ' ESPAGNE  vient de perdre   3 à 2 contre la ROUMANIE .

 Il est fort probable que FRANCE , ESPAGNE et ROUMANIE  terminent avec  4 victoires et tout se jouerait au ratio de sets .Et idem pour la place de meilleur deuxième .

EXACT  PAPSOU

Le nombre de matches gagnés est le premier critère mais le nombre de points est le second et non le ratio des sets comme je l ' ai écrit .Donc une victoire à 3 points  (3/0 ou 3/1 ) suffit .

Citation de donatien34 le 6 juin 2021, 9 h 49 min
Citation de donatien34 le 5 juin 2021, 19 h 38 min

Il faut s ' attendre à un vrai sac de noeuds  pour le classement de notre poule demain soir , puisque l ' ESPAGNE  vient de perdre   3 à 2 contre la ROUMANIE .

 Il est fort probable que FRANCE , ESPAGNE et ROUMANIE  terminent avec  4 victoires et tout se jouerait au ratio de sets .Et idem pour la place de meilleur deuxième .

EXACT  PAPSOU

Le nombre de matches gagnés est le premier critère mais le nombre de points est le second et non le ratio des sets comme je l ' ai écrit .Donc une victoire à 3 points  (3/0 ou 3/1 ) suffit .

C'est un gros bordel, il faut tout décompter, compter, recompter... Attendons la CEV pour clarifier la situation. L'Espagne serait déjà qualifiée mais leur Fédération ne semble même pas être au courant... C'est dire que ce n'est pas super clair !

Lu lors de conversations concernant cette Golden League :

Cette jeune Carutasu est juste extraordinaire contre l'Espagne hier. Elle a mis 28 points. A seulement 18 ans elle fait déjà partie des top joueuses. Elle est en équipe nationale senior depuis ses 12 ans. On parle d'Egonu comme 1er OVNI mais n'a t-on pas là un 2ème?

Alors, va-t-elle partir pour la Turquie directement ?

CARUTASU  va à GALATASARAY la saison prochaine 

 

Carutasu est déjà bien connue ; elle a gagné la challenge cup avec Yésilyurt la pouponnière du Vakifabnk cette année alimentée par la remarque Gulubay et aux côtes de Cebecioglu (les deux reviennent au vakif l'an prochain)  et aux côtes de Jennifer Cross la centrale capitaine du canada. Yésilyurt aurait pu même finir devant Galatasaray cette année sans ce forfait lors des playoff dû au covid et Carutasu a déjà ete l'une des meilleures scoreuses du championnat turque.

Est ce que le Canada peut battre la pologne ce soir ? on peut penser qu'après la semaine dernière réussie 2-3 contre la turquie puis 3-2 contre la chine (chine bis pour l'instant) et 3-0 contre l'allemagne il peut y avoir match.....

POUR BAD CAT

C ' est encore plus compliqué quez ce que tu crois 

 A l ' heure ou j ' écris  l 'ESPAGNE mène  2 sets  à 1  ( sur SPORT EN FRANCE le match n ' est pas en direct ) 

Donc l ' ESPAGNE  sera première et nous peut être deuxième 

Mais comment la CEV va désigner le meilleur deuxième  ?  alors que la poule B n ' a que 3  équipes et que donc le deuxième de cette poule ne peut rivaliser en nombre de victoires   ???

MYSTERE 

Citation de victor le 6 juin 2021, 17 h 57 min

Carutasu est déjà bien connue ; elle a gagné la challenge cup avec Yésilyurt la pouponnière du Vakifabnk cette année alimentée par la remarque Gulubay et aux côtes de Cebecioglu (les deux reviennent au vakif l'an prochain)  et aux côtes de Jennifer Cross la centrale capitaine du canada. Yésilyurt aurait pu même finir devant Galatasaray cette année sans ce forfait lors des playoff dû au covid et Carutasu a déjà ete l'une des meilleures scoreuses du championnat turque.

Est ce que le Canada peut battre la pologne ce soir ? on peut penser qu'après la semaine dernière réussie 2-3 contre la turquie puis 3-2 contre la chine (chine bis pour l'instant) et 3-0 contre l'allemagne il peut y avoir match.....

Effectivement il y a eu match mais une nouvelle fois le CANADA qui menait 2 sets  à  0   n' a pas tenu la distance et s' incline au tie break  .

DOMMAGE

GOLDEN LEAGUE 

Avec le nouveau site de la CEV  , l ' ancien  semblant abandonné , on a la solution pour la détermination du meilleur deuxième .

Les classements des poules  A et C , sont recalculés en excluant les matches de l ' équipe classée dernière . Et alors la CROATIE passe devant la FRANCE . Je ne me suis pas amusé à vérifier mais on a donc BULGARIE  , ESPAGNE , CROATIE  et REPUBLIQUE TCHEQUE   au tournoi final .

un pur scandale ! c'est non seulement infondé , mais en plus cette modification n'a été communiquée aux équipes alors qu'il ne restait qu'un match à jouer aux croates face à la hongrie  

Flux RSS