Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesEuroVolley Femmes 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

EuroVolley Femmes 2021

Une analyse des statistiques très intéressante (et très enrichissante pour les noobs comme moi) des 3 premiers matchs de l'Equipe de France faite par Christophe Elek sur Sheo Sport.
Merci à toi Christophe  😉

Je rejoins certains messages dubitatifs sur le jeu de l'edf .Sans parler des équipes déjà qualifiées pour l'euro j'ai regardé des bouts de matchs et la Tchéquie la slovaquie ou la grèce et la biélorussie et même désolé pour certains mais la suède (dont j'ai vu le match entier contre l'Ukraine)ne me semblent pas avoir à envier l'équipe de France ce qui est un peu inquiétant

On verra bien. Step by step... pour le moment, qualifions-nous la semaine prochaine et prenons notre revanche contre la Hongrie en rectifiant ce qui nous a fait défaut ce week-end.

La suite viendra en son temps...

Pour moi, certaine personne du staff pose problème et cela se ressent sur le terrain.

Citation de Carlo le 10 mai 2021, 20 h 10 min

Pour moi, certaine personne du staff pose problème et cela se ressent sur le terrain.

certains coachs?

Citation de Mathieu le 10 mai 2021, 21 h 28 min
Citation de Carlo le 10 mai 2021, 20 h 10 min

Pour moi, certaine personne du staff pose problème et cela se ressent sur le terrain.

certains coachs?

oui

 

Je ne sais pas de qui parle CARLO , mais j ai mon idée , dont j ' avais parlé ici et de possibles tensions entre un entraineur et certaines de ses anciennes joueuses .

Pour ces matches je ne peux rien dire de plus  car j ' ai subi une panne de 4 jours de toute mon installation     ( téléphone et internet ) et je n ' ai donc rien vu .

Mais les résultats ne sont pas satisfaisants . On savait que la HONGRIE nous poserait des problèmes mais de là à perdre .....

Et les résultats de la  "petite équipe " de SUEDE m ' enchantent , car l ' UKRAINE et le PORTUGAL ( en gros progrès ces dernières années ) cela vaut largement  la HONGRIE et le DANEMARK .

Citation de donatien34 le 11 mai 2021, 21 h 02 min

Je ne sais pas de qui parle CARLO , mais j ai mon idée , dont j ' avais parlé ici et de possibles tensions entre un entraineur et certaines de ses anciennes joueuses .

Pour ces matches je ne peux rien dire de plus  car j ' ai subi une panne de 4 jours de toute mon installation     ( téléphone et internet ) et je n ' ai donc rien vu .

Mais les résultats ne sont pas satisfaisants . On savait que la HONGRIE nous poserait des problèmes mais de là à perdre .....

Et les résultats de la  "petite équipe " de SUEDE m ' enchantent , car l ' UKRAINE et le PORTUGAL ( en gros progrès ces dernières années ) cela vaut largement  la HONGRIE et le DANEMARK .

Je pense que nous n'avons jamais gagne contre la HONGRIE .La Suede n'est plus une petite equipe avec les soeurs LAZIC et HAAK.

Lorsque Magali Magail était à la tête de l'équipe de France, un match amical c'est déroulé à Mulhouse et la France avait battu la Hongrie. donc c'est pas très vieux, 4 à 5 ans tout au plus. Mais bon c'était en amical...

Et il y a 2 ans, on perd 2 fois contre la Hongrie en Golden League, et assez largement. Il n’y avait pas de débat possible

ici, on est quand même sur un match que l’on doit gagner dans quelques erreurs « bêtes », notamment en fin de 1er set avec des relances complètement manquées. 

attendons de voir la phase retour, puis la Golden League pour laquelle l’équipe aura beaucoup plus de temps pour (re)trouver des automatismes 

L'EDF en route !

En attendant, une interview très amateure d'Héléna Cazaute qui se montre de plus en plus dans les réseaux sociaux et qui gagne de la notoriété en dehors des cercles d'initiés du volley.

 

"Amateure" ?

Les chroniqueurs de Sheo Sport parlent de l'Equipe de France Féminine avec des commentaires très techniques au demeurant. De votre côté, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous voyez des axes d'amélioration qu'on pourrait vite apporter ?

Même si ces explications sont techniques, elles sont très enrichissantes et nous permettent de "voir" et comprendre certaines phases de jeu d’un point de vue qui ne nous est pas directement abordable plutôt que de simplement les ressentir sans vraiment les saisir.
Merci à l’équipe de Sheo sport pour cette sympathique initiative et plus spécialement à Christophe qui prend sur son temps pour nous préparer ces présentations et nous les délivrer avec clarté et pédagogie.

Citation de sudo le 13 mai 2021, 13 h 11 min

"Amateure" ?

L'interview est bien mais entre la qualité d'image, le son, le reflet derrière qui n'a cessé d'attirer mon attention...

Citation de Guns&Roses le 13 mai 2021, 18 h 58 min
Citation de sudo le 13 mai 2021, 13 h 11 min

"Amateure" ?

L'interview est bien mais entre la qualité d'image, le son, le reflet derrière qui n'a cessé d'attirer mon attention...

Ferme les yeux et écoute Helena... c’est le principal 🤣

Citation de sudo le 13 mai 2021, 19 h 00 min
Citation de Guns&Roses le 13 mai 2021, 18 h 58 min
Citation de sudo le 13 mai 2021, 13 h 11 min

"Amateure" ?

L'interview est bien mais entre la qualité d'image, le son, le reflet derrière qui n'a cessé d'attirer mon attention...

Ferme les yeux et écoute Helena... c’est le principal 🤣

Et rater son beau sourire ?

Je suis trop jeune pour passer à côté de l'image qui bouge, contrairement à un autre temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre.

 

Deux autres vidéos pour faire plaisir à Guns&Roses !

  • La première avec notre centrale expérimentée : Isaline Sager-Weider

  • La seconde avec notre Attaque/Récep éxilée en Pologne : Juliette Fidon-Lebleu

Je ne vois pas GICQUEL sur la feuille de match pour FRANCE  / DANEMARK de cet après midi . Il n y a que 13 joueuses 

Est elle blessée , ou repos ? 

Elle n’est inscrite dans aucune des 3 feuilles de matchs de ces 3 jours. 🤷🏻‍♂️

Flux RSS