Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesEuroVolley Femmes 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

EuroVolley Femmes 2021

J'espère rien de grave quoi 

Lara Davidovic sort sur blessure dans ce match. 

Et le match ici !

 

Ça sent bon pour la qualification.

La qualif elle y est c'est une certitude. Les danoises ne peuvent plus revenir sur nous 

J'ai beaucoup aimé cette équipe de France. L'effectif a tourné, les jeunes comme Ratahiry, Respaut ou Elouga se sont montrées, le jeu était plaisant, les points bien construits, les joueuses semblent se trouver de plus en plus, et Helena s'est montrée toujours aussi solide. Bref, ça fait plaisir.

Je suis d’accord. Cela faisait longtemps que l’équipe de France ne m’avait fait autant plaisir à voir. Il y a certes eu des imperfections mais je mets ça sur le compte d’une équipe "en construction" et je dirais même "en devenir".
Je suis donc impatient de voir le match de demain contre la Hongrie avec, je l’espère, une équipe qui aura à cœur de prendre sa revanche sur le match aller et de confirmer la bonne prestation d’aujourd’hui.

Merci à Sheo Sport d’avoir pris l’initiative de retransmettre le match.

N'ayant pas tout suivi, je suis un peu surpris par l'absence de Lucille Gicquel, des soucis ou choix de l'entraineur pour ces deux matchs, disons plus "faciles". 

Citation de Papsou le 15 mai 2021, 18 h 28 min

N'ayant pas tout suivi, je suis un peu surpris par l'absence de Lucille Gicquel, des soucis ou choix de l'entraineur pour ces deux matchs, disons plus "faciles". 

Lucille est apparemment blessée et n’a pas été alignée pour les 3 matchs retour.

Citation de sudo le 15 mai 2021, 19 h 08 min
Citation de Papsou le 15 mai 2021, 18 h 28 min

N'ayant pas tout suivi, je suis un peu surpris par l'absence de Lucille Gicquel, des soucis ou choix de l'entraineur pour ces deux matchs, disons plus "faciles". 

Lucille est apparemment blessée et n’a pas été alignée pour les 3 matchs retour.

Ah ok, je comprends mieux.

Je découvre Lisa Arbos... Avec plaisir! 

J'ai bien aimé les jeunes intégrées à cette équipe, il y a du potentiel, en espérant qu'elles aient du temps de jeu dans de bons clubs de LAF pour encore progresser. 

Lisa Arbos rejoindrait le club de St Raphaël 

ca a une importance de finir 1erau 2eme de sa poule de qualif ? pour le championnat d'europe , il y a des chapeaux comme en champions league au moment du tirage au sort ?

Citation de victor le 15 mai 2021, 20 h 38 min

ca a une importance de finir 1erau 2eme de sa poule de qualif ? pour le championnat d'europe , il y a des chapeaux comme en champions league au moment du tirage au sort ?

Tu trouveras les documents en bas de cette page : https://eurovolley.cev.eu/en/women-2021/

Le tirage au sort du CEV EuroVolley 2021 Women se tiendra à Belgrade le jeudi 20 mai à 20h00 CEST.

des équipes sont "forfaits" pour la VNL ; la france devrait se proposer de remplacer . Dans l'optique JO2024 cela ferait du bien de se confronter aux meilleures .....

Citation de victor le 16 mai 2021, 11 h 19 min

des équipes sont "forfaits" pour la VNL ; la france devrait se proposer de remplacer . Dans l'optique JO2024 cela ferait du bien de se confronter aux meilleures .....

C’est possible ?

@sudo je ne sais pas si c'est possible ....mais bon pour les poules c'est suggestion pas aberrante me semble t-il

En tout cas, ça serait une magnifique opportunité ! Belle idée...

Citation de victor le 16 mai 2021, 11 h 19 min

des équipes sont "forfaits" pour la VNL ; la france devrait se proposer de remplacer . Dans l'optique JO2024 cela ferait du bien de se confronter aux meilleures .....

Je vote pour !

Flux RSS