Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsChampions League : Benjamin Toniu …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Champions League : Benjamin Toniutti et/ou Lucille Gicquel

Qui va gagner sa finale ?
Benjamin Toniutti
Lucille Gicquel
Benjamin Toniutti et Lucille Gicquel
La FF de la Loose va encore parler de volley
PrécédentPage 3 of 3

VICTOR a tout dit 

Moi en tout cas je me suis régalé de voir le match en particulier ce troisième set qui a failli basculer de l ' autre côté .

- Les clubs français débutent dans les Coupes Européennes 
Demain LE CANNET joue à MINSK en CEV CUP et Mercredi  NANTES  joue en Allemagne à SCHWERIN ., pour les 16èmes de finale .
Demain également , CANNES rencontre AVES un club portugais en CHALLENGE CUP .également  en 16èmes .
La CHAMPIONS LEAGUE  ce sera la semaine prochaine avec MULHOUSE et BEZIERS ;
 
Citation de donatien34 le 4 novembre 2021, 14 h 57 min

MERCI BEAUCOUP

je vais aller voir

 

MERCI , mais je ne trouve aucunes staistiques, juste des résultats . peux tu nous aider ?

Des statistiques sur quels matches ?

 

 

Citation de donatien34 le 17 novembre 2021, 15 h 32 min

Des statistiques sur quels matches ?

Je pense que @le-blaireau évoquait le championnat féminin grec puisque ton post y faisait référence.

J'ai fait mes recherches pour trouver des statistiques sur ce championnat féminin mais elles sont restées infructueuses ! 
Je crois que les seules statistiques disponibles pour la Grèce sont pour le championnat masculin dispo ici : https://hvl-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=39

Lien vers la retransmission du match de CEV Cup entre Schwerin et le VB Nantes (commentaires en Allemand)

attention : les nantaises sont en roses !

Citation de sudo le 17 novembre 2021, 15 h 38 min
Citation de donatien34 le 17 novembre 2021, 15 h 32 min

Des statistiques sur quels matches ?

Je pense que @le-blaireau évoquait le championnat féminin grec puisque ton post y faisait référence.

J'ai fait mes recherches pour trouver des statistiques sur ce championnat féminin mais elles sont restées infructueuses ! 
Je crois que les seules statistiques disponibles pour la Grèce sont pour le championnat masculin dispo ici : https://hvl-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=39

Effectivement  , impossible de trouver un site avec le championnat grec féminin et ses stats 

j ai  30 championnats dans ma bécane mais celui là , impossible .

 

@donatien, jolie bécane !

PrécédentPage 3 of 3
Flux RSS