Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsBéziers Volley
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Béziers Volley

Budget à la même hauteur avec un gros sponsor en moins c ' est bien que la mairie comble la différence .

Citation de donatien34 le 9 avril 2022, 20 h 51 min

Budget à la même hauteur avec un gros sponsor en moins c ' est bien que la mairie comble la différence .

La Mairie comblera ou un autre sponsor va arriver. De toute manière en ayant lancé le Palais des Sports Ménard n'a pas le choix

Après les départs annoncés sur Volleyvox d'Hilary Howe et Brie King. 

et il fallait s'y attende, les rumeurs des futurs départ de Maiaria BASSO et Angéla LEYVA.... 😳 

 

J ai eu les infos que je voulais et celles que je vais donner sont sures et certaines à 100 pour 100

Le Maire ne voulait pas dans un premier temps donner un euro de plus 

Le club a demandé 250 000 euros et finalement le Maire a accordé une rallonge de  150 000 euros 

Comme je l ' avais laissé entendre ce n ' est pas pour combler un trou mais pour consolider le budget pour la saison prochaine .

Le conseil municipal du 30 Avril votera  cette rallonge sans problème puisqu ' il n y a que 4 élus dans l ' opposition .

Cela veut dire que le Beziers Volley qui avait cette annee une budget de 1 o50 000€  Passera a un budget de 1 200 000€, ce qui en fera le 5eme budget de la Laf derriere Le Cannet, Mulhouse, Nantes et Cannes .

interessant et merci la Mairie, car je pense qu’il y a peu de communes qui donnent autant.

Ton calcul est évidemment juste mais peut être pas bon .

Car si  1 050000  + 150 000 celà fait bien 1 200 000  , il y aura sans doute du moins coté sponsors .

LA REVOLTE est bien optimiste en disant qu' autre sponsor va arriver .

Car cela fait des années et des années que le BEZIERS VOLLEY court après des sponsors 

La région de BEZIERS est économiquement une des plus pauvres de FRANCE 

Mais espérons , car l ' an prochain la MAIRIE ne refera pas le même geste .

 

 

 

 

Elle devrait le refaire car la nouvelle salle sera là et je pense que les dirigeants savent que grâce a cela, la mairie continuera obligatoirement son soutien, même si cela a ses limites. 
Cette même personne qui était certaine qu’il y avait un trou à boucher, car tres bien renseignée m’avait aussi dit que même si les dirigeants font paraitre le contraire, la démission de Didier Huc avait enlevé une belle somme au niveau sponsoring.

Beaucoup d’entreprises, pourtant toujours affichées comme sponsors du club ne le sont plus depuis son depart.

Le covid ayant apporté un gros matelas qui apparemment a tres vite disparu.

Citation de domingo le 27 avril 2022, 21 h 16 min

Elle devrait le refaire car la nouvelle salle sera là et je pense que les dirigeants savent que grâce a cela, la mairie continuera obligatoirement son soutien, même si cela a ses limites. 
Cette même personne qui était certaine qu’il y avait un trou à boucher, car tres bien renseignée m’avait aussi dit que même si les dirigeants font paraitre le contraire, la démission de Didier Huc avait enlevé une belle somme au niveau sponsoring.

Beaucoup d’entreprises, pourtant toujours affichées comme sponsors du club ne le sont plus depuis son depart.

Le covid ayant apporté un gros matelas qui apparemment a tres vite disparu.

Je suis du même avis , le maire n'a pas le choix avec l'arrivée du Palais des Sports, il financera comme il le fait au rugby.

Pour les sponsors je reste  optimiste , verem pla (même si je n'ai aucune info)

 

Mes infos sures à 100 pour cent ne l ' étaient qu à  95 pour cent 

Car le conseil municipal  a lieu le 30 Mai et non le 30 Avril

MAIS LES CHIFFRES SONT LES BONS 

mais cela n ' intéresse que les biterrois .

 

Et peut être pas à 95% car l’info que j’ai eu, est que c’est pour boucher un trou. Et ce n’est pas la même chose pour les biterrois.

On a chacun ses infos

un trou pour cete saison ce serait un déficit qui empêcherait BEZIERS de recruter et alerterait la DNCG .

un trou à combler dans le budget de la saison prochaine  , oui .

J ' étais hier à l ' incontournable fête du 1er mai à la FONT NEUVE , organisée par le comité de quartier et le BEZIERS VOLLEY et toutes les recrues m ' ont été confirmées et il y en aurait d 'autres dont je vais parler dans le sujet TRANSFERTS .

 

Justement, si le trou est comblé, ce n’est plus un trou, et la possibilité de rester en Ligue A et de recruter reste la même.

Mais vous avez peut etre raison, meme si ma source etait tres tres proche de la direction.

Nous verrons cela plus tard.

J ' ai vu hier soir le match 3  de la finale du Championnat Allemand  STUTTGART / POTSDAM .

MADISON LILLEY qui a débuté à la passe ( sans doute grace a sa bonne prestation dans le 3ème set du match 2 ) ne m' a pas enthousiasmé et a vite été remplacée par celle qui lui a pris la place de titulaire , la hollandaise van Aalen  .

Victoire 3/2 de  POTSDAM  qui s ' impose pour la 2ème fois à STUTTGART et n ' est plus qu' à une victoire du titre .

Midi Libre du 08/05

Comme prévu le Conseil Municipal du 30 Mai a voté une subvention de 150 000 Euros au BEZIERS VOLLEY 

Mais je sais qu "avant celà les comptes du club ont été épluchés par la Mairie .

Citation de donatien34 le 1 juin 2022, 17 h 36 min

Comme prévu le Conseil Municipal du 30 Mai a voté une subvention de 150 000 Euros au BEZIERS VOLLEY 

Mais je sais qu "avant celà les comptes du club ont été épluchés par la Mairie .

@donatien34

Il est normal que la Mairie regarde de plus pres avant de boucher un trou de 150000€.

Finalement les dirigeants devaient etre sereins, car je pense que la Mairie etait coincé et ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir d’equipe en Ligue A pour l’inauguration de la nouvelle salle la saison prochaine.

Quoi qu'il arrive les Angels devront faire encore cette année avec Simondet comme entraineur principal!!!!!

je suis peiné pour les joueuses car il est vraiment pas à la hauteur et même s'il a l'effectif le plus compétitif du championnat j'ai bien peur que la saison soit à l'image de la précédente!!!!

Il y a des conflits en interne avec certaines joueuses (dont 2 qui partent voir un nouvel horizon... et c'est mieux pour elle) et je vois pas comment il pourra les gérer à nouveau cet année à part de laisser quelqu'un d'autre prendre en main les entrainements!!!

Quelques nouvelles du Palais des Sports

 

https://www.midilibre.fr/2022/06/25/beziers-le-palais-des-sports-de-mazeran-commence-a-sortir-de-terre-10395540.php

JWO 🙂 

 

Des news du Palais des Sports

 

Midi Libre du 09/11

Flux RSS