Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITETransferts LAF 2023-2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2023-2024

Citation de Coraliizzzz le 14 juin 2023, 17 h 49 min
Citation de Carlo le 14 juin 2023, 17 h 17 min

Retour d'Isaline SAGER WEIDER au VMA

Dans l’article du VMA, Isaline dit "C’est finalement une évidence pour moi de finir ma carrière de joueuse là où tout a commencé."
Est-ce qu’elle sous-entend que ce sera sa dernière saison?

Je me pose la même question !

Ca me rappelle que Block-Out avait précipité l'annonce de sa retraite dans une illustration de Facebook, il a fallu vite corriger le commentaire.

Sinon elle ne cache pas qu'elle souhaite participer  à Paris 2024. Elle n'annoncera pas sa fin de carrière professionnelle avant les JO.

En parlant de centrale personne pour confirmer l'arrivée de Varela à Quimper ; ce serait superbe .D'ailleurs en parlant d'espagnole Chico disait qu'à Béziers il manquait des recep attaq .Je suis surpris que personne en france ait tenté  la très prometteuse Zoi Mavrommatis, un club comme Terville qui doit compenser beaucoup de départs par exemple.

Cette joueuse a signé chez Emeve Lugo, club dirigé par le sélectionneur national espagnol.

Officiel

Prolongation de Zoé Betz au VNVB

Officiel

Prolongation de la centrale Shayla Hoeft au VNVB

Prolongation de Christelle NANA au VMA.

 

Problématique !!!

Le transfert de Maria Yordanova, attaquante-réceptionneuse des Mariannes a été annoncé hier par le club turc de Nilufer via une vidéo sur leur compte Instagram > https://www.instagram.com/reel/CtmdogtIGo_/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

Ce matin, le club de la capitale a annoncé que Maria était conservée dans le futur effectif des Mariannes92 ! 
Quelqu’un peut-il nous en dire plus sur cette double communication ? @mathieu ???

PS : Merci à Guy pour m’avoir alerté sur cette info ! 😉


Yordanova qui etait aspirante à PARIS a un contrat de deux ans .Le club TURC peut toujours racheter une annee de contrat  s'il en a encore les moyens mais il faut que PARIS soit d'accord.

Citation de Mathieu le 18 juin 2023, 15 h 16 min

Yordanova qui etait aspirante à PARIS a un contrat de deux ans .Le club TURC peut toujours racheter une annee de contrat  s'il en a encore les moyens mais il faut que PARIS soit d'accord.

Ben dites-donc, si ça c’est pas un coup de pression envoyé au club turc, je ne m’y connais pas ! 😅

bien joué les Mariannes 😉

L'inflation en Turquie est entre 64% (données officielles ) et 140% selon les économistes.La livre Turque a perdu 78% de sa valeur depuis  2018 face au dollar,7% depuis l"élection présidentielle

L'eldorado Turc  est  entrain de s'effilocher.

ce qui n'a pas empêcher ce club de signer mais il  y a un moment dejà Lucille GICQUEL

Mercin@mathieu pour toutes ces précisions. Si je saisi bien, il y a bien eu une proposition de Nilufer mais celle-ci n’a pas été au niveau des attentes de la joueuse (et de son agent) et du club parisien compte tenu du contexte économique turc…

La décision de rester est donc bien du fait de Maria alors ?

Rumeur

Selon des informations venant de Grèce via le site Super Volley, la centrale russe Tatiana Kulikova rejoindrait les Neptunes de Nantes en provenance de l’AEK Athens 

 

Après une saison mise en suspens pour ses études, Loane Motta Paes s’apprête à rejoindre le club espagnol de Gran Canarias.

Départ de Julie OLIVEIRA SOUZA du VMA.

 

Pour info !

Les JIFF apparaissent désormais en bleu dans la composition des équipes sur les tableaux du Mercato

Citation de sudo le 19 juin 2023, 13 h 34 min

Pour info !

Les JIFF apparaissent désormais en bleu dans la composition des équipes sur les tableaux du Mercato

Bravo sudo  encore un bel effort qui a dû te coûter quelques heures ...

Moment crucial à Mulhouse : est ce que De Oliveira Souza va être remplacée par une très grande pointue qui deviendrait la pointue 1 de VMA et qui haussera les prétentions  ou par une joueuse qui sera la bis de "Nana" ?   suspense

Ça sera une bis pour le moment… et probablement compatriote de Nana ! 
Annonce officielle tout à l’heure ! 😅

La remplaçante de Julie Oliveira Souza sera probablement la camerounaise Carine Blamdai 

Citation de sudo le 19 juin 2023, 16 h 12 min

La remplaçante de Julie Oliveira Souza sera probablement la camerounaise Carine Blamdai 

 

Quel est son niveau par rapport à Nana ?

Flux RSS