Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Merci à tous pour votre participation et aux infos que vous prenez le temps de poster sur ce forum. Gràce a vous, je ne perds pas le fil et cela me permets de maintenir le tableau à jour !

Pour suivre les transferts, c'est toujours ici > [LAF] Transferts 2020-2021

Départ du Capitaine Olga TRACH et de Carli SNYDER de l'ASPTT MULHOUSE.

Source site du club.

 

 

Pour info, j'ai remis Yeisi Soto dans l'effectif Biterrois 😉 pour la saison prochaine...

Pour Olga Trach, un faisceau d'indices nous fait penser à un départ vers Venelles !

Citation de sudo le 1 mai 2020, 11 h 12 min

Pour info, j'ai remis Yeisi Soto dans l'effectif Biterrois pour la saison prochaine...

Pour Olga Trach, un faisceau d'indices nous fait penser à un départ vers Venelles !

Qui a gagné au loto à VENELLES  ?

Citation de donatien34 le 1 mai 2020, 13 h 27 min
Citation de sudo le 1 mai 2020, 11 h 12 min

Pour info, j'ai remis Yeisi Soto dans l'effectif Biterrois pour la saison prochaine...

Pour Olga Trach, un faisceau d'indices nous fait penser à un départ vers Venelles !

Qui a gagné au loto à VENELLES  ?

Attention tout de même car le club n'a toujours rien annoncé officiellement et les noms qui sont notés en arrivée ne sont que des rumeurs... sérieuses pour nombre d'entre elles mais également totalement hypothétiques pour d'autres !

Luawé TANGOPI signe son premier contrat professionnel avec le VBN

Source : Site du club + Réseaux sociaux

Citation de ColariizzZZ le 30 avril 2020, 2 h 23 min

La passeuse américaine Samantha Seliger-Swenson à Mulhouse en provenance de Béziers.

Déjà elle ne sera plus  biterroise l'an prochain - Source Facebook off Angels

Hello larevolte ! Content de te voir parmi nous 😉 

Du coté de la capitale, arrivée de la jeune néerlandaire Paula Boonstra 🇳🇱 OPP (1.86m - 21 ans) en provenance de l'équipe d'Asterix AVO Beveren en Belgique et prolongation de Nicole Szyba 🇫🇷 MB (1.83m - 21 ans)

Source : L'équipe

Mon intuition sur une arrivée d'Olga Trach au Pays d'Aix Venelles VB m'a été confirmé ! C'est donc une rumeur sérieuse... et je l'ai donc rentrée dans le tableau.

Clemence Garcia Centrale - Charleroi sera l'an prochain à  ST Raph -

Source

Citation de Larevolte le 1 mai 2020, 20 h 45 min

Clemence Garcia Centrale - Charleroi sera l'an prochain à  ST Raph -

Source

Le club de Saint-Raphaël confirme son intention de monter une équipe avec beaucoup de jeunes françaises. Espérons qu'il n'auront pas le même destin que Mougins dont c'est le fer de lance !

Citation de sudo le 1 mai 2020, 20 h 59 min
Citation de Larevolte le 1 mai 2020, 20 h 45 min

Clemence Garcia Centrale - Charleroi sera l'an prochain à  ST Raph -

Source

Le club de Saint-Raphaël confirme son intention de monter une équipe avec beaucoup de jeunes françaises. Espérons qu'il n'auront pas le même destin que Mougins dont c'est le fer de lance !

J'ai pensé la même chose

Point sur l'effectif raphaëlois au 01.05.2020 !

 

Citation de Larevolte le 1 mai 2020, 20 h 45 min

Clemence Garcia Centrale - Charleroi sera l'an prochain à  ST Raph -

Source

CLEMENCE a été championne de France avec BEZIERS en  2018   , sur le banc , mais  elle  était là .

 

Héléna Cazaute reste à Mulhouse la saison prochaine, c'est sur le site du Club. 🙂 🙂 🙂 

 

RumeurIndy Baijens partirait finalement pour la Pologne et rejoindrait le Chemik Police !

Rumeur : Caila Stapleton 🇺🇸 S (LP Kangasala - FIN) à Istres Provence ?

A Béziers des rumeurs, mais pas de confirmation à l'heure actuelle, sur les arrivées des Panteras argentines, Yamila Nizetich ( compagne du préparateur physique biterrois ) et Barriol , toutes 2 internationales.

Citation de chico34 le 2 mai 2020, 19 h 13 min

A Béziers des rumeurs, mais pas de confirmation à l'heure actuelle, sur les arrivées des Panteras argentines, Yamila Nizetich ( compagne du préparateur physique biterrois ) et Barriol , toutes 2 internationales.

Peu d'info à ce jour en effet sur les arrivées à Béziers tout comme pour Cannes, Le Cannet, Mulhouse et Venelles... Les clubs ont certainement planifié leur communication. Soyons donc patients, cela ne saurait tarder !

Une chose est sûre, c'est que nous aurons une communauté argentine assez conséquente la saison prochaine, que ce soit en LAF ou en LAM. 

Citation de sudo le 2 mai 2020, 19 h 19 min
Citation de chico34 le 2 mai 2020, 19 h 13 min

A Béziers des rumeurs, mais pas de confirmation à l'heure actuelle, sur les arrivées des Panteras argentines, Yamila Nizetich ( compagne du préparateur physique biterrois ) et Barriol , toutes 2 internationales.

Peu d'info à ce jour en effet sur les arrivées à Béziers tout comme pour Cannes, Le Cannet, Mulhouse et Venelles... Les clubs ont certainement planifié leur communication. Soyons donc patients, cela ne saurait tarder !

Une chose est sûre, c'est que nous aurons une communauté argentine assez conséquente la saison prochaine, que ce soit en LAF ou en LAM. 

Pour vous enlever les derniers doutes sur NIZETICH , voilà un extrait d ' une interview de YAMILA quand elle a signé  à PESARO et que PABLO était à NILUFER .

 "  - Et le mari?
Et Pablo est toujours à mes côtés, il m'accompagne en tout, il fait comme moi. J'ai du sans gluten, du mat ... (rires). Maintenant, nous sommes séparés parce qu'il est allé travailler en Turquie, il est l'entraîneur physique de l'une des meilleures équipes d'Europe. Cette saison nous serons loin, après 8 ans de partage absolu de tout, ce ne sera pas facile. Mais nous trouverons un moyen . "

Car PABLO  n ' est pas son compagnon , mais son mari , depuis de nombreuses années .

 

 

 

Flux RSS