Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Citation de Mathieu le 29 mai 2020, 14 h 59 min
News CANNES vous y aller un peu fort, et en étant un peu provocateur on pourrait dire ceci:
 
On fait une equipe avec la deuxieme passeuse de CANNES et celle du VNVB,avec la libero du club qui termine dernier,on va chercher 2 joueuses non conservées par MULHOUSE plus sans doute deux attaquantes de CANNES qui partent parcequ'elles n'ont pas voulu baisser leur salaire et une jeune attaquante de l'IFVB qui a beaucoup a apprendre.Le tout dirigé par un entraineur principal dont c'est la premiere expèrience à ce niveau .
 
Certes le projet est bien présenté ,bien emballé mais il faut que la mayonnaise prenne  ,et ça c'est une autre histoire.Vous y croyez vous?

Je partage l'avis de Mathieu. Pour l'instant cette équipe de Venelles à tout à prouver. Alors oui, ils en mettent un peu plein la vue avec une communication ultra-léchée et de gros objectifs mais Grbic à la baguette pour une équipe qui vise haut on a bien vu ce que ça a donné à Cannes et si les arrivées de Diouck et Coneo se confirment, on parle la d'une pointue qui a été assez irrégulière (et souvent remplacée par Szczurowska sur la première partie de saison) et d'une poste 4 qui était sur le banc avant la blessure de Rankovic. 

Pour moi leur meilleure recrue est sur le poste de libéro, mais une bonne libéro seule ne fait pas gagner des matchs (Mougins peut en témoigner :-D) 

 

Citation de Guns&Roses le 29 mai 2020, 16 h 12 min
Citation de sudo le 29 mai 2020, 14 h 58 min
Citation de Guns&Roses le 29 mai 2020, 14 h 17 min

Elles déchirent ces vidéos mais c'est bête, on ne voit pas quelle joueuse est représentée.

Je n'ai pas compris ta remarque ! On voit très bien qui est la joueuse...

Pas dans l'image de présentation de la vidéo. Ca fait un suspens mais des fois, je me dis que j'en ai rien à faire. Faut cliquer pour regarder la vidéo et connaitre la joueuse. Cannes chez les hommes fait la même chose.

Personnellement, cela ne me dérange pas et je salue au contraire l'effort sur l'esthétique dans la communication de PAVVB !
Et un petit suspense de 4 secondes... c'est pas la mer à boire non plus. 🙂 

Katarina Jović (Le Cannet -> Mougins) au Volero Zürich!

https://www.facebook.com/volerozuerich/videos/2709393546016277/

Citation de gamul le 29 mai 2020, 16 h 30 min

Katarina Jović (Le Cannet -> Mougins) au Volero Zürich!

https://www.facebook.com/volerozuerich/videos/2709393546016277/

Alors celle-la je ne l'ai pas vu arriver ! Le nouveau volero Zurich était sensé être une équipe composée de joueuses suisses... 
Je savais que Mougins souhaitait ardemment la garder... Il n'ont pas pu lutter.
Pour rappel, elle avait signé un contrat de 5 ans avec le Volero (Le Cannet) 

Citation de sudo le 29 mai 2020, 16 h 36 min
Citation de gamul le 29 mai 2020, 16 h 30 min

Katarina Jović (Le Cannet -> Mougins) au Volero Zürich!

https://www.facebook.com/volerozuerich/videos/2709393546016277/

Alors celle-la je ne l'ai pas vu arriver ! Le nouveau volero Zurich était sensé être une équipe composée de joueuses suisses... 
Je savais que Mougins souhaitait ardemment la garder... Il n'ont pas pu lutter.
Pour rappel, elle avait signé un contrat de 5 ans avec le Volero (Le Cannet) 

Un contrat de 3 ans semble t-il.

https://www.volerozuerich.ch/de/news/2020-05-28-katarina-jovi-zu-volero-zuerich

Citation de gamul le 29 mai 2020, 16 h 30 min

Katarina Jović (Le Cannet -> Mougins) au Volero Zürich!

https://www.facebook.com/volerozuerich/videos/2709393546016277/

C'est celle qui a décoincé le compteur à point suite à son prêt du Cannet à Mougins au dernier moment du championnat. J'ai lu que Mougins aurait bien voulu la garder, mais c'est raté.

Katarina est très talentueuse et surtout très prometteuse. Jouer à Zurich lui permettra d'avoir du temps de jeu qui lui manquait cruellement au Cannet.

Citation de gamul le 29 mai 2020, 16 h 39 min

Un contrat de 3 ans semble t-il.

https://www.volerozuerich.ch/de/news/2020-05-28-katarina-jovi-zu-volero-zuerich

Oui.
Elle vient de passer 2 ans au Cannet + les 3 à suivre à Zurich = 5 ans
C'est bien pour ça que j'ai précisé Volero et mis entre parenthèse (Le Cannet)

Citation de sudo le 29 mai 2020, 16 h 40 min

Katarina est très talentueuse et surtout très prometteuse. Jouer à Zurich lui permettra d'avoir du temps de jeu qui lui manquait cruellement au Cannet.

Volero jouera cette saison en LNB, 2ème division suisse 😐  L'objectif est la montée (très) rapide en LNA (1ère division) 

Citation de gamul le 29 mai 2020, 16 h 46 min
Citation de sudo le 29 mai 2020, 16 h 40 min

Katarina est très talentueuse et surtout très prometteuse. Jouer à Zurich lui permettra d'avoir du temps de jeu qui lui manquait cruellement au Cannet.

Volero jouera cette saison en LNB, 2ème division suisse 😐  L'objectif est la montée (très) rapide en LNA (1ère division) 

Oui, et certains quotidiens suisses ne cachent pas leur jubilation à propos du retour de Stav Jacobi à Zurich pour permettre notamment à l'équipe suisse de vite pouvoir se réapproprier un ticket en Ligue des Champions. Il y est même annoncé dans le staff comme coach adjoint.
Pendant ce temps, l'équipe française se veut rassurante au niveau de la communication.

Citation de BadCat le 29 mai 2020, 16 h 56 min

...Pendant ce temps, l'équipe française se veut rassurante au niveau de la communication.

Ce qui ne rassure pas du tout d'ailleurs...

Citation de sudo le 29 mai 2020, 17 h 04 min
Citation de BadCat le 29 mai 2020, 16 h 56 min

...Pendant ce temps, l'équipe française se veut rassurante au niveau de la communication.

Ce qui ne rassure pas du tout d'ailleurs...

Ca veut dire que Le Cannet aura une équipe de milieu ou bas de tableau ?

Citation de Guns&Roses le 29 mai 2020, 17 h 47 min
Citation de sudo le 29 mai 2020, 17 h 04 min
Citation de BadCat le 29 mai 2020, 16 h 56 min

...Pendant ce temps, l'équipe française se veut rassurante au niveau de la communication.

Ce qui ne rassure pas du tout d'ailleurs...

Ca veut dire que Le Cannet aura une équipe de milieu ou bas de tableau ?

Nous n'en savons rien... et c'est ça qui n'est pas rassurant.

Citation de sudo le 29 mai 2020, 16 h 40 min

Katarina est très talentueuse et surtout très prometteuse. Jouer à Zurich lui permettra d'avoir du temps de jeu qui lui manquait cruellement au Cannet.

Je pense qu'elle a effectivement du potentiel si elle s'affine un peu mais si elle a marque 18 points contre ST RAPHAEL contre MARCQ elle en a marqué seulement 7 avec 31 % en reception alors que de l'autre cote on peut comparer a MOLLINGER 11points et 40% en reception.C'est malgre tout un renfort pour ZURICH qui devait avoir  que des SUISSESES mais qui aura quleques renforts

 

Citation de sudo le 29 mai 2020, 17 h 49 min
Citation de Guns&Roses le 29 mai 2020, 17 h 47 min
Citation de sudo le 29 mai 2020, 17 h 04 min
Citation de BadCat le 29 mai 2020, 16 h 56 min

...Pendant ce temps, l'équipe française se veut rassurante au niveau de la communication.

Ce qui ne rassure pas du tout d'ailleurs...

Ca veut dire que Le Cannet aura une équipe de milieu ou bas de tableau ?

Nous n'en savons rien... et c'est ça qui n'est pas rassurant.

Il se murmure  que LE CANNET n ' aurait pas encore payé son dû pour le challenge vidéo , obligatoire pour la LAF , l' an prochain .

SUDO  peut il nous le confirmer ?

Et dire qu'il avait des vus sur l'ASPTT Mulhouse avant de s’intéresser au Cannet... Ils ont bien fait de lui dire gentiment de chercher ailleurs.

Pour Venelles, moi je les vois dans les 4/5 du championnat. Le centre avec Trach qui était encore très performante à Mulhouse et Kloster c'est bon. Grbic a la passe me va bien, je la trouvais meilleur que l'"autre" à Cannes. La Libéro a travaillé sa défense à Mougins (c'est pas peu dire☺). Kunzler  était barré à Mulhouse mais a toujours fait d'excellentes prestations quand elle jouait. Reste l'inconnu Milana dont je ne sais rien mais si il a Cunéo en complément de Kunzler ça peut dépoter. Pour la pointue, c'est vrai que Diouck commence a sentir le poid des ans, c'est mon seul bémol.

Cannes va être  largement en dessous, tout dépendra donc des ambitions du Cannet.

Pas du tout d'accord avec vous concernant Diouck qui a fait une très belle saison.

Citation de Rusty06 le 29 mai 2020, 19 h 05 min

Pas du tout d'accord avec vous concernant Diouck qui a fait une très belle saison.

je suis d'accord elle a fait une très bonne saison en rapport avec son salaire sans doute mais tout de même elle va depasser 35 ans .

 

Citation de Rusty06 le 29 mai 2020, 19 h 05 min

Pas du tout d'accord avec vous concernant Diouck qui a fait une très belle saison.

Alors effectivement, suite à ton commentaire je viens de regarder ses stats sur cette saison et sur l'ensemble du championnat elle avoisine les 42% d’efficacité, ce qui est plutôt bien pour une pointue.  Par contre, contre les 5 grosses équipes du championnat ce pourcentage descend à 32%  avec quelques vilains 1/13 face à Beziers et 5/20 à Nantes.

Citation de Olden le 29 mai 2020, 20 h 13 min
Citation de Rusty06 le 29 mai 2020, 19 h 05 min

Pas du tout d'accord avec vous concernant Diouck qui a fait une très belle saison.

Alors effectivement, suite à ton commentaire je viens de regarder ses stats sur cette saison et sur l'ensemble du championnat elle avoisine les 42% d’efficacité, ce qui est plutôt bien pour une pointue.  Par contre, contre les 5 grosses équipes du championnat ce pourcentage descend à 32%  avec quelques vilains 1/13 face à Beziers et 5/20 à Nantes.

C'est vrai que contre France avenir 24... Elle a fait fort... :mrgreen: 

Tapez pas c'est vendredi! je suis déjà parti!

Flux RSS