Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

"Cannes en tumeur" ou "Cannes en rumeur"... les 2 tiennent la route cependant...

Les fautes de frappes ont parfois un mauvais sens

Bon, comme j’avais du mal à dormir cette nuit, j’en ai profité pour rentrer toutes les filles de France Avenir 2024 qui sont susceptibles d’intégrer l’équipe qui évoluera en LAF. Quelques points sont à relever :

  • Pas de pointue dans ma liste !
  • Une taille moyenne d’1m77
  • Une centrale d’1m69 ! 🤔

Aurore MOBISA est une passeuse de 1m69

Mathilde Benoit une OH fait aussi 1.69.

Citation de Deodatien88 le 19 mai 2020, 22 h 10 min

Mathilde Benoit une OH fait aussi 1.69.

1, 69 comme centrale ou passeuse - pas terrible à ce niveau

Citation de Larevolte le 19 mai 2020, 22 h 51 min
Citation de Deodatien88 le 19 mai 2020, 22 h 10 min

Mathilde Benoit une OH fait aussi 1.69.

1, 69 comme centrale ou passeuse - pas terrible à ce niveau

En LAF, certainement. Mais en Elite ça peut faire une bonne 2ème passeuse dans un club jouant les play-off.

Le CNSOF aurait rendu un avis positif à l'appel en conciliation du club de Mougins. Un sujet à été ouvert à ce sujet si vous souhaitez en discuter : ICI

Citation de NanteSport44 le 19 mai 2020, 8 h 26 min

Ouest France confirme que Yaremis MENDARO LEYVA sera bien la nouvelle pointue du VB Nantes la saison prochaine !!!

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/volley/nantes-vb/volley-ball-ligue-af-yaremis-mendaro-nouveau-bras-arme-du-vb-nantes-6838977

Petit extrait peu anodin de la part du coach Cyril Ong en cette période où VB Nantes a dû, comme beaucoup de clubs tous sports confondus, réduire son budget.

Citation de Cyril Ong

Individuellement l’équipe est peut-être un peu moins forte que l’an dernier, mais elle est très bien équilibrée.

Prolongation de Léa SOLDNER  chez les Postières.

Source facebook du club.

Citation de Carlo le 20 mai 2020, 14 h 50 min

Prolongation de Léa SOLDNER  chez les Postières.

Source facebook du club.

J'ai toujours apprécié les prestations de Léa même si au début, je la trouvais trop silencieuse pour ce poste mais elle a vraiment un bon mental, elle a toujours donné le meilleur d'elle-même et elle a aussi su s'améliorer au fur et à mesure des saisons. Je suis content pour l'ASPTT Mulhouse qu'elle reste, alors qu'elle mériterait bien de mettre les pieds dans un autre championnat étranger.
Mulhouse a encore en réserve une jeune libero maison, Manon Jaegy (1m61, 18 ans) qui, avec Juliette Gelin (1m62, 18 ans), fait partie de l'avenir de l'Equipe de France.

Giardino n'a que 25 ans et n'est pas prête de céder sa place d'ici 2024 je pense.Je regarde aussi le retour a haut niveau de Lisa MENET HAURE qui n'a que 26 ans et qui va se consacrer au volley apres ses etudes.

Les jeunes ont du chemin a faire encore

Citation de Mathieu le 20 mai 2020, 16 h 25 min

Giardino n'a que 25 ans et n'est pas prête de céder sa place d'ici 2024 je pense.Je regarde aussi le retour a haut niveau de Lisa MENET HAURE qui n'a que 26 ans et qui va se consacrer au volley apres ses etudes.

Les jeunes ont du chemin a faire encore

Amandine Giardino, Déborah Ortschitt, Alexandra Rochelle, Alisée Camberabero, Léa Solderça, ça va, on en a à la pelle des françaises expérimentées au poste de libero qui sont plus que bien. Même Bruna Pezelj à St Raphaël a prouvé qu'elle pouvait soutenir ce genre de responsabilité lorsqu'il y a eu un trou à ce poste sur 5 ou 6 matchs. Juliette Gelin, Manon Jaegy me semblent aussi représenter la jeunesse qui veut s'imposer, ce n'est pas bête de penser à l'avenir et de leur donner leur chance, ce n'est pas en parlant comme ça qu'on va leur donner de l'espoir pour s'imposer.
Pour Lisa Menet-Haure, elle a quitté longtemps la Ligue A, elle a donc tout à prouver aussi à Vandoeuvre Nancy car il y a une autre française en alternance (Zoé Betz) qui attend surement son heure. Pourquoi parler d'elle particulièrement alors que la liste est déjà longue ?

Bon ben avec tout ça, il va falloir que j'intègre Mougins dans ma page des transferts maintenant !

Citation de Guns&Roses le 20 mai 2020, 18 h 15 min
Citation de Mathieu le 20 mai 2020, 16 h 25 min

Giardino n'a que 25 ans et n'est pas prête de céder sa place d'ici 2024 je pense.Je regarde aussi le retour a haut niveau de Lisa MENET HAURE qui n'a que 26 ans et qui va se consacrer au volley apres ses etudes.

Les jeunes ont du chemin a faire encore

Amandine Giardino, Déborah Ortschitt, Alexandra Rochelle, Alisée Camberabero, Léa Solderça, ça va, on en a à la pelle des françaises expérimentées au poste de libero qui sont plus que bien. Même Bruna Pezelj à St Raphaël a prouvé qu'elle pouvait soutenir ce genre de responsabilité lorsqu'il y a eu un trou à ce poste sur 5 ou 6 matchs. Juliette Gelin, Manon Jaegy me semblent aussi représenter la jeunesse qui veut s'imposer, ce n'est pas bête de penser à l'avenir et de leur donner leur chance, ce n'est pas en parlant comme ça qu'on va leur donner de l'espoir pour s'imposer.
Pour Lisa Menet-Haure, elle a quitté longtemps la Ligue A, elle a donc tout à prouver aussi à Vandoeuvre Nancy car il y a une autre française en alternance (Zoé Betz) qui attend surement son heure. Pourquoi parler d'elle particulièrement alors que la liste est déjà longue ?

Lisa MENET HAURE a jouer recept attaque pendant 3 ans a CLAMART qui en valeur est 16 ou 17 ieme club .Mais CLAMART n'a pas souhaiter monter.Quand elle a quitter la ligue A pour ses etudes elle etait selectionnée en EDF ,je pense qu'elle sera vite au niveau .M ARSOV ne s'est pas trompé en la prenant

Citation de sudo le 20 mai 2020, 22 h 10 min

Bon ben avec tout ça, il va falloir que j'intègre Mougins dans ma page des transferts maintenant !

La DNACG n' a pas rendu son verdict Pour ISTRES et pour MOUGINS encore

Citation de Mathieu le 20 mai 2020, 22 h 47 min
Citation de sudo le 20 mai 2020, 22 h 10 min

Bon ben avec tout ça, il va falloir que j'intègre Mougins dans ma page des transferts maintenant !

La DNACG n' a pas rendu son verdict Pour ISTRES et pour MOUGINS encore

Certes... mais comme j'ai déjà intégré Istres, il me semble désormais normal d'intégrer Mougins. > La page des transferts est donc à jour avec l'ajout de Mougins en 15ème équipe.

Bravo @sudo ! Comme d'hab, good job.

Voici un article sur le RC Cannes par Nice Matin où le Président Agostino Pesce se veut rassurant, comme tout Président de club doit l'être : Les joueuses de l'équipe qui sont parties seront remplacées par des joueuses au moins aussi fortes malgré la baisse de budget.
🤞🏐🤞

Le VNVB en CHALLENGE CUP ?

Donc Mulhouse et Nantes en LDC, Le Cannet et Béziers en CEV... Alors qui en Challenge cup??? si ce n'est Cannes... Personne?

Flux RSS