Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsQuel est le meilleur club de voll …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quel est le meilleur club de volley en France ?

Bonjour à tous les fans de volley,

Je suis un passionné de ce sport et j'aimerais savoir quel est le meilleur club de volley en France selon vous. Je parle du club qui a le plus de palmarès, de supporters, de joueurs talentueux, etc. Je ne parle pas forcément du club qui domine le championnat actuel, mais du club qui a marqué l'histoire du volley français.

Pour ma part, j'hésite entre le Tours Volley-Ball, le Paris Volley, l'AS Cannes et le Chaumont Volley-Ball. Ce sont tous des clubs prestigieux, qui ont remporté des titres nationaux et internationaux, qui ont formé ou accueilli des joueurs de renom, qui ont une forte identité et une belle ferveur populaire.

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir jouer en vrai, alors je me base sur les statistiques, les articles et les vidéos que je trouve sur le web. C'est pourquoi je voudrais avoir votre avis, si vous avez déjà suivi ces clubs ou d'autres, ou si vous avez des critères objectifs pour les comparer.

Merci d'avance pour vos réponses !

Flux RSS