Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Volley en FranceNeptunes de Nantes
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Neptunes de Nantes

Pour ouvrir un sujet sur Nantes, un reportage sur la formidable passeuse Kanami Tashiro :

Désolé, je n'arrive pas à insérer la vidéo.

A défaut, le lien :

Merci @ben44, ce fil sur Nantes qui est un club majeur de la Ligue A depuis des années manquait.

D'abord, en ce qui concerne les Neptunes de Nantes, anciennement VB Nantes, je trouve que c'est un grand club qui a toujours su intégrer de jeunes françaises et qui, malheureusement pour lui, n'a jamais eu de chance en finale (2014 et 2019 en LAF, 2014, 2016 et 2019 en Coupe de France).
C'est aussi un club grand par sa base de fans qui peut remplir à ras bord le stade, avec une superbe communication, une grande activité médiatique (journalistique, radiophonique, télévisuelle et sur le net), il faut féliciter l'organe de com du club.
Ce club est un exemple à suivre, comme pour celui de Mulhouse.

Quant à la joueuse japonaise Kanami Tashiro, je ne me sens pas légitime pour en parler.
Par contre, j'ai cru comprendre que @shaka avait de bonnes connaissances sur l'équipe nantaise.

Citation de BadCat le 13 juillet 2022, 9 h 50 min

Merci @ben44, ce fil sur Nantes qui est un club majeur de la Ligue A depuis des années manquait.

D'abord, en ce qui concerne les Neptunes de Nantes, anciennement VB Nantes, je trouve que c'est un grand club qui a toujours su intégrer de jeunes françaises et qui, malheureusement pour lui, n'a jamais eu de chance en finale (2014 et 2019 en LAF, 2014, 2016 et 2019 en Coupe de France).
C'est aussi un club grand par sa base de fans qui peut remplir à ras bord le stade, avec une superbe communication, une grande activité médiatique (journalistique, radiophonique, télévisuelle et sur le net), il faut féliciter l'organe de com du club.
Ce club est un exemple à suivre, comme pour celui de Mulhouse.

Quant à la joueuse japonaise Kanami Tashiro, je ne me sens pas légitime pour en parler.
Par contre, j'ai cru comprendre que @shaka avait de bonnes connaissances sur l'équipe nantaise.

Bonjour bonjour,

Non pas spécialement de connaissance sur cette équipe nantaise. Du moins pas plus que d'autre

Mon regard amateur a hâte de voir la saison qui arrive avec une réception sur le papier qui semble meilleur. 
Sa créativité peut être sensationnelle mais il faut les conditions pour cela.

Affaire à suivre avec un projet Neptunes ambitieux 
En tout cas , le groupe l'est avec tous ses postes doublés !

Flux RSS