Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats Amateurs N2, N3, ...NATIONALE 2 F - POULE B
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

NATIONALE 2 F - POULE B

Tout au long de la saison, vous souhaitez échanger sur cette Poule regroupant les équipes suivantes ? C'est ici !
Pensez à vous abonner à ce fil de discussion pour vous tenir au courant de l'actualité et des résultats de :

1 ASSOCIATION SPORTIVE ILLACAISE VOLLEY-BALL
2 SAINT-CLOUD PARIS SF 2 CFC
3 J.S.A. BORDEAUX
4 VOLLEY-BALL PEXINOIS NIORT
5 UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF
6 SPORT ATHLETIQUE MERIGNACAIS
7 MJC LES FLEURS DE PAU
8 UGS VOLLEY SEINE OUEST
9 AS. SP DE SARTROUVILLE
10 CEP POITIERS/ST BENOIT V.B.

A Villejuif, arrivée de Daniela Mabilama (20 ans, 1,68m, R/A) en provenance de la N3 de Clamart.

A Sèvres-Chaville, arrivée de Marie Gourier en provenance de la N3 de Clamart.

Poule composée de 8 équipes qui évoluaient la saison passée en N2 et de 2 équipes en N3

Classement de la saison dernière :
N2B : ASI (3ème) JSA (4ème) Mérignac (6ème ) Pau (8ème)
N2C : Niort (4ème) Meudon-Sèvres-Chaville (8ème)
N2D : St Cloud CFC (4ème) Villejuif (5ème)
N3C : Poitiers (1er)
N3D : Sartrouville (1er)

Bonjour Raph,

Ravi de voir que tu ouvres ce forum à la discussion !

La N2 est une division chère à mon cœur, car ma fille (Virginie Pauly) y joue depuis plusieurs années (R/A à Conflans CAJ VB).

J'ai moi même l'intention d'animer la poule C cette saison. 😉

De quel club es-tu, si ce n'est pas indiscret ?

Essaie de faire adhérer au forum un maximum de personnes de ton club (joueuses, coach, dirigeants, bénévoles, parents, conjoints, etc.), ainsi que des clubs que vous rencontrerez dès les matches de préparation, afin de constituer la communauté de forumers la plus importante possible et que les échanges entre vous soient les plus riches et les plus sympa/conviviaux possible ! 

Bonne saison ! 

A priori, Forfait pour l'équipe de Poitiers (qui avait obtenu son ticket en N2 grâce à sa 1ère place en N3 la saison dernière)

Citation de Raph le 9 septembre 2023, 11 h 26 min

A priori, Forfait pour l'équipe de Poitiers (qui avait obtenu son ticket en N2 grâce à sa 1ère place en N3 la saison dernière)

oui j'ai lu dans la nouvelle république c'est bien triste après leur rétrogradation d Elite en 2019 le club a continué la descente le plan d'apurement n'aura pas suffi  😥 

plus dur sera la chute mais que la remontée et difficile , en 10 ans d'Elite j'ai vu plus de clubs disparaitre des championnats .......

Après 2 journées, difficile de tirer des enseignements.
Mais on peut relever que 2 équipes sont à 2 Victoires (Villejuif et Saint Jean d'Illac)  + 2 équipes sont à 1 Victoire et 1 match Exempt

A noter la pénalité à venir (-1pt) pour JSA qui a fait jouer 4 mutées la 1ère journée.

Flux RSS