Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 02 minBonjour,
Le mercato inter-saison étant bien entamé et voire même bouclé pour la majorité des clubs, il est de fait compliqué d'initier une discussion sur ce sujet !
Voici néanmoins un petit récapitulatif club par club des transferts déjà publiés. Je mettrais ces tableaux à jour en fonction des nouvelles annonces.
Bonjour,
Le mercato inter-saison étant bien entamé et voire même bouclé pour la majorité des clubs, il est de fait compliqué d'initier une discussion sur ce sujet !
Voici néanmoins un petit récapitulatif club par club des transferts déjà publiés. Je mettrais ces tableaux à jour en fonction des nouvelles annonces.
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 02 min
Arrivées
Ali Bastianelli 🇺🇸 22 ans Centre 1,86m Dayana Segovia 🇨🇴 23 ans Pointe 1,85m Samantha Seliger-Swenson 🇺🇸 22 ans Passe 1,83m Astrid Popić 🇭🇷 21 ans Centre 1,87m Alexa Smith 🇺🇸 22 ans Réception-Attaque 1,84m Anastasia Zhestkova 🇷🇺 19 ans Pointe / Réception-Attaque 1,86m Départs
Jade Sanou 🇫🇷 US Villejuif 🇫🇷 Chloé Once 🇫🇷 Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 Marie Centelles 🇫🇷 Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 Daniela Öhman 🇫🇮 Paris Saint-Cloud 🇫🇷 Pilar Marie Victoria 🇵🇷 Fatum Nyíregyháza 🇭🇺 Juliette Fidon 🇫🇷 DPD Legionovia Legionowo 🇵🇱 Amelie Lautric 🇫🇷 Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷 Clara Martin 🇫🇷 Bordeaux Mérignac Volley 🇫🇷
Ali Bastianelli 🇺🇸 | 22 ans | Centre | 1,86m |
Dayana Segovia 🇨🇴 | 23 ans | Pointe | 1,85m |
Samantha Seliger-Swenson 🇺🇸 | 22 ans | Passe | 1,83m |
Astrid Popić 🇭🇷 | 21 ans | Centre | 1,87m |
Alexa Smith 🇺🇸 | 22 ans | Réception-Attaque | 1,84m |
Anastasia Zhestkova 🇷🇺 | 19 ans | Pointe / Réception-Attaque | 1,86m |
Jade Sanou 🇫🇷 | US Villejuif 🇫🇷 |
Chloé Once 🇫🇷 | Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 |
Marie Centelles 🇫🇷 | Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 |
Daniela Öhman 🇫🇮 | Paris Saint-Cloud 🇫🇷 |
Pilar Marie Victoria 🇵🇷 | Fatum Nyíregyháza 🇭🇺 |
Juliette Fidon 🇫🇷 | DPD Legionovia Legionowo 🇵🇱 |
Amelie Lautric 🇫🇷 | Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷 |
Clara Martin 🇫🇷 | Bordeaux Mérignac Volley 🇫🇷 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 04 min
Arrivées
Amanda Coneo 🇨🇴 23 ans Réception-Attaque 1,77m Fatou Diouck 🇸🇳 34 ans Pointe 1,83m Chloé Mayer 🇫🇷 22 ans Centre 1,85m Nadiia Kodola 🇺🇦 31 ans Réception-Attaque 1,84m Mira Todorova 🇧🇬 25 ans Centrte 1,87m Départs
Michaela Madsen 🇫🇮 Black and White Co.Lendelede 🇧🇪 Katharina Holzer 🇦🇹 Golden Tulip Volalto 2.0 Caserta 🇮🇹 Samara Rodrigues 🇧🇷 Bergamo Volley 🇮🇹 Adela Helić 🇷🇸 Energa MKS Kalisz 🇵🇱 Christina Bauer 🇫🇷 Il Bisonte Volley Firenze 🇮🇹 Vedrana Jakšetić 🇭🇷 Vandœuvre Nancy Volley-Ball 🇫🇷 Héléna Cazaute 🇫🇷 ASPTT Mulhouse 🇫🇷
Amanda Coneo 🇨🇴 | 23 ans | Réception-Attaque | 1,77m |
Fatou Diouck 🇸🇳 | 34 ans | Pointe | 1,83m |
Chloé Mayer 🇫🇷 | 22 ans | Centre | 1,85m |
Nadiia Kodola 🇺🇦 | 31 ans | Réception-Attaque | 1,84m |
Mira Todorova 🇧🇬 | 25 ans | Centrte | 1,87m |
Michaela Madsen 🇫🇮 | Black and White Co.Lendelede 🇧🇪 |
Katharina Holzer 🇦🇹 | Golden Tulip Volalto 2.0 Caserta 🇮🇹 |
Samara Rodrigues 🇧🇷 | Bergamo Volley 🇮🇹 |
Adela Helić 🇷🇸 | Energa MKS Kalisz 🇵🇱 |
Christina Bauer 🇫🇷 | Il Bisonte Volley Firenze 🇮🇹 |
Vedrana Jakšetić 🇭🇷 | Vandœuvre Nancy Volley-Ball 🇫🇷 |
Héléna Cazaute 🇫🇷 | ASPTT Mulhouse 🇫🇷 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 05 min
Arrivées
Lisa Jeanpierre 🇫🇷 20 ans Réception-Attaque 1,82m Alex Merle 🇫🇷 19 ans Réception-Attaque 1,75m Sandra Szaboova 🇸🇰 23 ans Centre 1,90m Leah Hardeman 🇺🇸 24 ans Réception-Attaque 1,78m Oni Lattin 🇺🇸 28 ans Centre 1,86m Victoria Young 🇺🇸 24 ans Centre 1,86m Estelle Adiana 🇨🇲 22 ans Réception-Attaque 1,82m Olena Prokopenko-Leonenko 🇺🇦 28 ans Réception-Attaque 1,85m Départs
Thaesha Dos Santos 🇧🇷 Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 Amanda Brown 🇺🇸 Vitrolles Sport VB 🇫🇷 Marjorie Correa 🇧🇷 Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 Luawé Tangopi 🇫🇷 Nantes Volley-Ball 🇫🇷
Lisa Jeanpierre 🇫🇷 | 20 ans | Réception-Attaque | 1,82m |
Alex Merle 🇫🇷 | 19 ans | Réception-Attaque | 1,75m |
Sandra Szaboova 🇸🇰 | 23 ans | Centre | 1,90m |
Leah Hardeman 🇺🇸 | 24 ans | Réception-Attaque | 1,78m |
Oni Lattin 🇺🇸 | 28 ans | Centre | 1,86m |
Victoria Young 🇺🇸 | 24 ans | Centre | 1,86m |
Estelle Adiana 🇨🇲 | 22 ans | Réception-Attaque | 1,82m |
Olena Prokopenko-Leonenko 🇺🇦 | 28 ans | Réception-Attaque | 1,85m |
Thaesha Dos Santos 🇧🇷 | Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 |
Amanda Brown 🇺🇸 | Vitrolles Sport VB 🇫🇷 |
Marjorie Correa 🇧🇷 | Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 |
Luawé Tangopi 🇫🇷 | Nantes Volley-Ball 🇫🇷 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 12 min
Arrivées
Départs
Emma Kordjani 🇫🇷 Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 Tess Bakana 🇫🇷 Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 Mahé Mauriat 🇫🇷 Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 Amandha Marine Sylves 🇫🇷 Nantes Volley-Ball 🇫🇷
Emma Kordjani 🇫🇷 | Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 |
Tess Bakana 🇫🇷 | Nîmes Volley-Ball 🇫🇷 |
Mahé Mauriat 🇫🇷 | Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 |
Amandha Marine Sylves 🇫🇷 | Nantes Volley-Ball 🇫🇷 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 15 h 12 min
Arrivées
Michaela Abrhámová 🇸🇰 26 ans Centre 1,87m Eva Yaneva 🇧🇬 34 ans Réception-Attaque 1,86m Oleksandra Bytsenko 🇺🇦 23 ans Réception-Attaque 1,92m Dalila Palma 🇨🇺 20 ans Pointe 1,82m Petya Barakova 🇧🇬 25 ans Passe 1,80m Anna Lazareva 🇷🇺 22 ans Pointe 1,90m Bojana Marković 🇷🇸 29 ans Réception-Attaque 1,78m Départs
Heydi Casanova 🇨🇺 Osasco/Audax 🇧🇷 Marie-France Garreau Dje 🇫🇷 Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 Ana Bjelica 🇷🇸 Osasco/Audax 🇧🇷 Eva Mori 🇸🇮 ŁKS Commercecon Łódź 🇵🇱 Mira Todorova 🇧🇬 RC Cannes 🇫🇷 Gergana Dimitrova 🇧🇬 PTT Spor 🇹🇷 Angelina Lazarenko 🇷🇺 Dynamo Krasnodar 🇷🇺 Laura Unternährer 🇨🇭 VC Kanti Schaffhausen 🇨🇭
Michaela Abrhámová 🇸🇰 | 26 ans | Centre | 1,87m |
Eva Yaneva 🇧🇬 | 34 ans | Réception-Attaque | 1,86m |
Oleksandra Bytsenko 🇺🇦 | 23 ans | Réception-Attaque | 1,92m |
Dalila Palma 🇨🇺 | 20 ans | Pointe | 1,82m |
Petya Barakova 🇧🇬 | 25 ans | Passe | 1,80m |
Anna Lazareva 🇷🇺 | 22 ans | Pointe | 1,90m |
Bojana Marković 🇷🇸 | 29 ans | Réception-Attaque | 1,78m |
Heydi Casanova 🇨🇺 | Osasco/Audax 🇧🇷 |
Marie-France Garreau Dje 🇫🇷 | Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 |
Ana Bjelica 🇷🇸 | Osasco/Audax 🇧🇷 |
Eva Mori 🇸🇮 | ŁKS Commercecon Łódź 🇵🇱 |
Mira Todorova 🇧🇬 | RC Cannes 🇫🇷 |
Gergana Dimitrova 🇧🇬 | PTT Spor 🇹🇷 |
Angelina Lazarenko 🇷🇺 | Dynamo Krasnodar 🇷🇺 |
Laura Unternährer 🇨🇭 | VC Kanti Schaffhausen 🇨🇭 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 20 h 39 min
Arrivées
Valentine Mortreux 🇫🇷 27 ans Centre 1,89m Julie Mollinger 🇫🇷 29 ans Réception-Attaque 1,80m Lucie Dekeukelaire 🇫🇷 26 ans Réception-Attaque 1,75m Karolina Goliat 🇧🇪 23 ans Pointe 1,90m Maria Margarita Martínez 🇨🇴 24 ans Réception-Attaque 1,80m Départs
Kim Nowak 🇫🇷 Știința Bacău 🇷🇴 Safiatou Zongo 🇫🇷 Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 Laetitia Moma Bassoko 🇨🇲 ASPTT Mulhouse 🇫🇷
Valentine Mortreux 🇫🇷 | 27 ans | Centre | 1,89m |
Julie Mollinger 🇫🇷 | 29 ans | Réception-Attaque | 1,80m |
Lucie Dekeukelaire 🇫🇷 | 26 ans | Réception-Attaque | 1,75m |
Karolina Goliat 🇧🇪 | 23 ans | Pointe | 1,90m |
Maria Margarita Martínez 🇨🇴 | 24 ans | Réception-Attaque | 1,80m |
Kim Nowak 🇫🇷 | Știința Bacău 🇷🇴 |
Safiatou Zongo 🇫🇷 | Istres Ouest-Provence VB 🇫🇷 |
Laetitia Moma Bassoko 🇨🇲 | ASPTT Mulhouse 🇫🇷 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 20 h 41 min
Arrivées
Andra-Maria Artin 🇷🇴 22 ans Pointe 1,80m Laura Künzler 🇨🇭 22 ans Réception-Attaque 1,89m Bernarda Brcić 🇭🇷 28 ans Passe 1,91m Madison Bugg 🇺🇸 25 ans Passe 1,82m Héléna Cazaute 🇫🇷 21 ans Réception-Attaque 1,83m Laetitia Moma Bassoko 🇨🇲 25 ans Réception-Attaque 1,84m Indy Baijens 🇳🇱 18 ans Centre 1,83m Départs
Anastasia Guerra 🇮🇹 Reale Mutua Fenera Chieri 🇮🇹 Lisa Jeanpierre 🇫🇷 Volley-Ball Club Chamalières 🇫🇷 Raymariely Santos 🇵🇷 Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 Ciara Michel 🇬🇧 Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 Ali Frantti 🇺🇸 Developres SkyRes Rzeszów 🇵🇱 Athina Papafotiou 🇬🇷 Lardini Filottrano 🇮🇹 Bojana Marković 🇷🇸 Volero Le Cannet 🇫🇷
Andra-Maria Artin 🇷🇴 | 22 ans | Pointe | 1,80m |
Laura Künzler 🇨🇭 | 22 ans | Réception-Attaque | 1,89m |
Bernarda Brcić 🇭🇷 | 28 ans | Passe | 1,91m |
Madison Bugg 🇺🇸 | 25 ans | Passe | 1,82m |
Héléna Cazaute 🇫🇷 | 21 ans | Réception-Attaque | 1,83m |
Laetitia Moma Bassoko 🇨🇲 | 25 ans | Réception-Attaque | 1,84m |
Indy Baijens 🇳🇱 | 18 ans | Centre | 1,83m |
Anastasia Guerra 🇮🇹 | Reale Mutua Fenera Chieri 🇮🇹 |
Lisa Jeanpierre 🇫🇷 | Volley-Ball Club Chamalières 🇫🇷 |
Raymariely Santos 🇵🇷 | Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 |
Ciara Michel 🇬🇧 | Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 |
Ali Frantti 🇺🇸 | Developres SkyRes Rzeszów 🇵🇱 |
Athina Papafotiou 🇬🇷 | Lardini Filottrano 🇮🇹 |
Bojana Marković 🇷🇸 | Volero Le Cannet 🇫🇷 |
Arrivées
Katharina Schwabe 🇩🇪 26 ans Réception-Attaque 1,80m Luawé Tangopi 🇫🇷 18 ans Réception-Attaque 1,80m Lindsey Vander Weide 🇺🇸 22 ans Réception-Attaque 1,91m Amandha Marine Sylves 🇫🇷 18 ans Centre 1,96m Départs
Marion Gauthier-Rat 🇫🇷 ARRÊT 🏁 Annika Albrecht 🇺🇸 ARRÊT 🏁 Hana Cutura 🇭🇷 NC
Katharina Schwabe 🇩🇪 | 26 ans | Réception-Attaque | 1,80m |
Luawé Tangopi 🇫🇷 | 18 ans | Réception-Attaque | 1,80m |
Lindsey Vander Weide 🇺🇸 | 22 ans | Réception-Attaque | 1,91m |
Amandha Marine Sylves 🇫🇷 | 18 ans | Centre | 1,96m |
Marion Gauthier-Rat 🇫🇷 | ARRÊT 🏁 |
Annika Albrecht 🇺🇸 | ARRÊT 🏁 |
Hana Cutura 🇭🇷 | NC |
Arrivées
Marie-Sophie Nadeau 🇨🇦 30 ans Réception-Attaque 1,84m Daniela Öhman 🇫🇮 29 ans Centre 1,85m Jelena Oluić 🇷🇸 25 ans Réception-Attaque 1,82m Leonie Schwertmann 🇩🇪 25 ans Centre 1,90m Romana Kriskova 🇸🇰 26 ans Réception-Attaque 1,88m Départs
Lara Vukasović 🇭🇷 Èpiù Pomì Casalmaggiore 🇮🇹 Monika Salkute 🇱🇹 Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 Taylor Simpson 🇺🇸 Yeşilyurt 🇹🇷 Lara Davidovic 🇫🇷 Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 Angie Bland 🇧🇪 Hermes Volley Oostende 🇧🇪
Marie-Sophie Nadeau 🇨🇦 | 30 ans | Réception-Attaque | 1,84m |
Daniela Öhman 🇫🇮 | 29 ans | Centre | 1,85m |
Jelena Oluić 🇷🇸 | 25 ans | Réception-Attaque | 1,82m |
Leonie Schwertmann 🇩🇪 | 25 ans | Centre | 1,90m |
Romana Kriskova 🇸🇰 | 26 ans | Réception-Attaque | 1,88m |
Lara Vukasović 🇭🇷 | Èpiù Pomì Casalmaggiore 🇮🇹 |
Monika Salkute 🇱🇹 | Pays d'Aix Venelles 🇫🇷 |
Taylor Simpson 🇺🇸 | Yeşilyurt 🇹🇷 |
Lara Davidovic 🇫🇷 | Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 |
Angie Bland 🇧🇪 | Hermes Volley Oostende 🇧🇪 |
Arrivées
Annayka Legros 🇺🇸 24 ans Centre 1,96m Jaali Winters 🇺🇸 22 ans Réception-Attaque 1,90m Loana Berty 🇫🇷 20 ans Réception-Attaque 1,83m Mahé Mauriat 🇫🇷 19 ans Passe 1,72m Laura Miloš 🇭🇷 25 ans Réception-Attaque 1,77m Marjorie Correa 🇧🇷 27 ans Centre 1,85m Bruna Pezelj 🇫🇷 20 ans Réception-Attaque 1,84m Jessica Niles 🇨🇦 26 ans Libero 1,76m Sarah Schmid 🇺🇸 25 ans Centre 1,85m Lara Davidovic 🇫🇷 22 ans Pointe 1,85m Départs
Alissa Coulter 🇨🇦 VDK Gent 🇧🇪 Symone Abbott 🇺🇸 Karayolları Genel Müdürlüğü 🇹🇷 Marija Milović 🇲🇪 Evreux Volley-Ball 🇫🇷 Julie Mollinger 🇫🇷 Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 Lucie Dekeukelaire 🇫🇷 Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 Karolina Goliat 🇧🇪 Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 Amber Rolfzen 🇺🇸 Reale Mutua Fenera Chieri 🇮🇹
Annayka Legros 🇺🇸 | 24 ans | Centre | 1,96m |
Jaali Winters 🇺🇸 | 22 ans | Réception-Attaque | 1,90m |
Loana Berty 🇫🇷 | 20 ans | Réception-Attaque | 1,83m |
Mahé Mauriat 🇫🇷 | 19 ans | Passe | 1,72m |
Laura Miloš 🇭🇷 | 25 ans | Réception-Attaque | 1,77m |
Marjorie Correa 🇧🇷 | 27 ans | Centre | 1,85m |
Bruna Pezelj 🇫🇷 | 20 ans | Réception-Attaque | 1,84m |
Jessica Niles 🇨🇦 | 26 ans | Libero | 1,76m |
Sarah Schmid 🇺🇸 | 25 ans | Centre | 1,85m |
Lara Davidovic 🇫🇷 | 22 ans | Pointe | 1,85m |
Alissa Coulter 🇨🇦 | VDK Gent 🇧🇪 |
Symone Abbott 🇺🇸 | Karayolları Genel Müdürlüğü 🇹🇷 |
Marija Milović 🇲🇪 | Evreux Volley-Ball 🇫🇷 |
Julie Mollinger 🇫🇷 | Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 |
Lucie Dekeukelaire 🇫🇷 | Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 |
Karolina Goliat 🇧🇪 | Volley Club Marcq-en-Barœul 🇫🇷 |
Amber Rolfzen 🇺🇸 | Reale Mutua Fenera Chieri 🇮🇹 |
Citation de sudo le 12 août 2019, 20 h 42 min
Arrivées
Júlia Kavalenka 🇵🇹 20 ans Pointe 1,93m Ashlyn MacGregor 🇺🇸 25 ans Centre 1,87m Anastasiya Gorelina 🇺🇿 23 ans Réception-Attaque 1,90m Courtney Schwan 🇺🇸 23 ans Réception-Attaque 1,85m Kylie Pickrell 🇺🇸 22 ans Passe 1,83m Départs
Kristiine Miilen 🇪🇪 AON Pannaxiakos 🇬🇷 Maddie Palmer 🇺🇸 LiigaPloki 🇫🇮
Júlia Kavalenka 🇵🇹 | 20 ans | Pointe | 1,93m |
Ashlyn MacGregor 🇺🇸 | 25 ans | Centre | 1,87m |
Anastasiya Gorelina 🇺🇿 | 23 ans | Réception-Attaque | 1,90m |
Courtney Schwan 🇺🇸 | 23 ans | Réception-Attaque | 1,85m |
Kylie Pickrell 🇺🇸 | 22 ans | Passe | 1,83m |
Kristiine Miilen 🇪🇪 | AON Pannaxiakos 🇬🇷 |
Maddie Palmer 🇺🇸 | LiigaPloki 🇫🇮 |
Arrivées
Nikol Duleva 🇧🇬 18 ans Réception-Attaque 1,81m Martenne Bettendorf 🇺🇸 25 ans Pointe 1,86m Nina Herelová 🇸🇰 26 ans Centre 1,85m Karin Palgutová 🇸🇰 26 ans Pointe 1,85m Patricia Rodriguez 🇪🇸 24 ans Libero 1,68m Taylor Mims 🇺🇸 22 ans Pointe 1,80m Ajla Paradžik 🇧🇦 25 ans Centre 1,89m Anna Haak 🇸🇪 23 ans Pointe 1,79m Vedrana Jakšetić 🇭🇷 23 ans Passe 1,77m Départs
Chloé Mayer 🇫🇷 RC Cannes 🇫🇷 Shirley Ferrer 🇵🇷 Indias de Mayagüez 🇵🇷 Dominika Strumilo 🇧🇪 Pallavolo Ravenna 🇮🇹 Anu Ennok 🇪🇪 LP Viesti 🇫🇮 Bruna Pezelj 🇫🇷 Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 Manon Bernard 🇫🇷 Ladies in Black Aachen 🇩🇪 Lauren Plum 🇺🇸 VC Wiesbaden 🇩🇪
Nikol Duleva 🇧🇬 | 18 ans | Réception-Attaque | 1,81m |
Martenne Bettendorf 🇺🇸 | 25 ans | Pointe | 1,86m |
Nina Herelová 🇸🇰 | 26 ans | Centre | 1,85m |
Karin Palgutová 🇸🇰 | 26 ans | Pointe | 1,85m |
Patricia Rodriguez 🇪🇸 | 24 ans | Libero | 1,68m |
Taylor Mims 🇺🇸 | 22 ans | Pointe | 1,80m |
Ajla Paradžik 🇧🇦 | 25 ans | Centre | 1,89m |
Anna Haak 🇸🇪 | 23 ans | Pointe | 1,79m |
Vedrana Jakšetić 🇭🇷 | 23 ans | Passe | 1,77m |
Chloé Mayer 🇫🇷 | RC Cannes 🇫🇷 |
Shirley Ferrer 🇵🇷 | Indias de Mayagüez 🇵🇷 |
Dominika Strumilo 🇧🇪 | Pallavolo Ravenna 🇮🇹 |
Anu Ennok 🇪🇪 | LP Viesti 🇫🇮 |
Bruna Pezelj 🇫🇷 | Saint Raphael Var Volley-Ball 🇫🇷 |
Manon Bernard 🇫🇷 | Ladies in Black Aachen 🇩🇪 |
Lauren Plum 🇺🇸 | VC Wiesbaden 🇩🇪 |
Arrivées
Sara Sakradžija 🇷🇸 25 ans Réception-Attaque 1,86m Élisabeth Fedele 🇫🇷 25 ans Réception-Attaque 1,75m Raymariely Santos 🇵🇷 27 ans Passe 1,83m Marie-France Garreau Dje 🇫🇷 27 ans Centre 1,81m Ciara Michel 🏴 34 ans Centre 1,96m Monika Salkute 🇱🇹 26 ans Pointe 1,85m Départs
Chloé Melis 🇫🇷 Central Florida College 🇺🇸 Heloiza Pereira 🇧🇷 Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷 Marie Salbot 🇫🇷 SRD Saint-Dié-des-Vosges 🇫🇷 Pauline Martin 🇫🇷 Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷
Sara Sakradžija 🇷🇸 | 25 ans | Réception-Attaque | 1,86m |
Élisabeth Fedele 🇫🇷 | 25 ans | Réception-Attaque | 1,75m |
Raymariely Santos 🇵🇷 | 27 ans | Passe | 1,83m |
Marie-France Garreau Dje 🇫🇷 | 27 ans | Centre | 1,81m |
Ciara Michel 🏴 | 34 ans | Centre | 1,96m |
Monika Salkute 🇱🇹 | 26 ans | Pointe | 1,85m |
Chloé Melis 🇫🇷 | Central Florida College 🇺🇸 |
Heloiza Pereira 🇧🇷 | Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷 |
Marie Salbot 🇫🇷 | SRD Saint-Dié-des-Vosges 🇫🇷 |
Pauline Martin 🇫🇷 | Municipal Olympique Mougins Volley Ball 🇫🇷 |
Citation de sudo le 13 août 2019, 0 h 44 minL’agence de joueuses turque CAAN Athletics annonce sur sa page web que la jeune pointue roumaine Andra Maria ARTIN rejoindra le club de l’ASPTT Mulhouse.
http://www.caanathletics.com/index.php/component/content/article/86-women-players/wopposite/603-artin-andra-maria?Itemid=0
Il me semble qu’elle ait déjà eu le nouveau coach mulhousien François Salvigni comme coach alors qu’elle évoluait au CSM Bucuresti.
L’agence de joueuses turque CAAN Athletics annonce sur sa page web que la jeune pointue roumaine Andra Maria ARTIN rejoindra le club de l’ASPTT Mulhouse.
Il me semble qu’elle ait déjà eu le nouveau coach mulhousien François Salvigni comme coach alors qu’elle évoluait au CSM Bucuresti.
Citation de BadCat le 13 août 2019, 1 h 01 minD'abord, félicitations, c'est un gros travail de collecte et aussi de mise en forme @sudo !
Ensuite, là, c'est un beau travail d'investigation, tu as déterré une information non officielle et suivi le fil d'Ariane ! ?
Citation de Sudo le 13 août 2019, 0 h 44 minL’agence de joueuses turque CAAN Athletics annonce sur sa page web que la jeune pointue roumaine Andra Maria ARTIN rejoindra le club de l’ASPTT Mulhouse.
D'abord, félicitations, c'est un gros travail de collecte et aussi de mise en forme @sudo !
Ensuite, là, c'est un beau travail d'investigation, tu as déterré une information non officielle et suivi le fil d'Ariane ! ?
Citation de Sudo le 13 août 2019, 0 h 44 minL’agence de joueuses turque CAAN Athletics annonce sur sa page web que la jeune pointue roumaine Andra Maria ARTIN rejoindra le club de l’ASPTT Mulhouse.
Citation de BadCat le 13 août 2019, 18 h 51 minPour les départs du Volley Club Marcq-en-Barœul Lille Métropole :
Dans la Voix Du Nord du 21/06/2019 :
Les négociations avec Kim Nowak n’ayant pas abouti, le VC Marcq a recruté la réceptionneuse-attaquante, et capitaine, de Saint-Raphaël Julie Mollinger (1,80 m, 28 ans).Il m'a été dit et je le constate aussi qu'aucune nouvelle de son intégration dans un autre club a été annoncée. A-t-elle trouvé un club depuis ?
Pour les départs du Volley Club Marcq-en-Barœul Lille Métropole :
Dans la Voix Du Nord du 21/06/2019 :
Les négociations avec Kim Nowak n’ayant pas abouti, le VC Marcq a recruté la réceptionneuse-attaquante, et capitaine, de Saint-Raphaël Julie Mollinger (1,80 m, 28 ans).
Il m'a été dit et je le constate aussi qu'aucune nouvelle de son intégration dans un autre club a été annoncée. A-t-elle trouvé un club depuis ?
Citation de Gueux06 le 14 août 2019, 15 h 02 minC'est pas sympa Sudo, pour l'instant pas de M.O.Mougins dans ton descriptif presque complet. Je pense que cela ne va pas tarder.
C'est pas sympa Sudo, pour l'instant pas de M.O.Mougins dans ton descriptif presque complet. Je pense que cela ne va pas tarder.
Citation de Gueux06 le 14 août 2019, 15 h 10 minEt une petite réflexion sur ton tableau - 79 recrutements dont 18 Françaises (hors France 24) dont plus d'un tiers qui ne verront jamais le terrain et je pense être gentil.
Par contre 17 Américaines, la France l'Eldorado pour les ricaines.
Et une petite réflexion sur ton tableau - 79 recrutements dont 18 Françaises (hors France 24) dont plus d'un tiers qui ne verront jamais le terrain et je pense être gentil.
Par contre 17 Américaines, la France l'Eldorado pour les ricaines.
Citation de sudo le 14 août 2019, 16 h 52 minEffectivement @gueux06, tu as totalement raison !!! J’ai malencontreusement "zappé" le MOM... Toutes mes excuses pour cette étourderie. Je suis d’autant plus impardonnable que je travaille sur Mougins... ?
En fait, j’ai gardé le meilleur pour la fin 😉
Je prépare ça et je corrige au plus tôt.
Concernant les pourcentages d’étrangères en LAF, j’ai un suivi qui récapitule le taux par pays et tu as raison, la France est une terre d’accueil pour les américaines.
Effectivement @gueux06, tu as totalement raison !!! J’ai malencontreusement "zappé" le MOM... Toutes mes excuses pour cette étourderie. Je suis d’autant plus impardonnable que je travaille sur Mougins... ?
En fait, j’ai gardé le meilleur pour la fin 😉
Je prépare ça et je corrige au plus tôt.
Concernant les pourcentages d’étrangères en LAF, j’ai un suivi qui récapitule le taux par pays et tu as raison, la France est une terre d’accueil pour les américaines.