Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 06
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 06

Le nombre de matchs reportés n'incitent pas à penser que la saison ne sera pas suspendue...

Avec le nombre de match reporté en 1 journée c'est un record! 

Faudrait penser a suspendre le championnat avant de reprendre je trouve 

Les stats de Saint Raph-Nancy : 11 point pour Lara Davidovic 26% d'efficacité 

Citation de adriendu59 le 30 octobre 2020, 21 h 14 min

Avec le nombre de match reporté en 1 journée c'est un record! 

Faudrait penser a suspendre le championnat avant de reprendre je trouve 

Les stats de Saint Raph-Nancy : 11 point pour Lara Davidovic 26% d'efficacité 

 Si on commence à suspendre le championnat en Novembre on n ' arrivera jamais au bout .

Ce qui peut se jouer se joue et on récupèrera ensuite .

32 points pour Palgutova . Quand il va se décider à jouer avec Palgutova-Rodriguez comme recep attaq  régulièrement, Vandoeuvre aura un classement plus en accord avec son effectif....

 

Oui totalement d'accord avec toi !! 

Citation de victor le 30 octobre 2020, 23 h 05 min

32 points pour Palgutova . Quand il va se décider à jouer avec Palgutova-Rodriguez comme recep attaq  régulièrement, Vandoeuvre aura un classement plus en accord avec son effectif....

 

Palgutova : 32 pts avec 5 aces, 6 Blocs et 54% d’efficacité en attaque. 
A noter également son différentiel de points Gagnés-Perdus à +23... chose plutôt rare !

Citation de ddk39 le 30 octobre 2020, 10 h 06 min

d'ailleurs je serais curieux de savoir le classement qu'aurait un parieur 'blockout' qui mettrait ces scores en prévision ? (et si jamais il y en a qui ont le temps - de voir sur les journées précédentes)

@ddk39, voila de quoi répondre à ta curiosité ! J'ai intégré les "pronos" du parieur "Block-Out" dans le classement actuel après 5 journées de championnat et ce parieur virtuel aurait à ce jour accumulé 40 pts ce qui le classerait à la 21e place !
Voici le détail des points par journée de ce parieur > 9 pt + 15 pt + 5 pt + 6 pt + 5 pt
et son classement virtuel...

Les tendances a quelques minutes des prochains matchs.

NANTES remet VENELLES a sa place.un depart canon mais un premier set domine par Nantes..rien de bon au deuxieme archi domine par Nantes.De la bataille dans le troisieme mais finalement 3 a 0.

Citation de Mathieu le 31 octobre 2020, 21 h 43 min

NANTES remet VENELLES a sa place.un depart canon mais un premier set domine par Nantes..rien de bon au deuxieme archi domine par Nantes.De la bataille dans le troisieme mais finalement 3 a 0.

Je trouve l’expression "remet à sa place" un brin méprisante pour Venelles...

Sur ce match le niveau de jeu etait très  faible ;  Nantes est  premier mais pour m'interesser aussi aux autres championnats que le français , si Nantes reste à ce niveau en coupe d'europe cela va être une boucherie . En reception par exemple .....retour à Monza- Scandicci

Ok Sudo je le concede mais c'est aussi en comparaison des declarations tres ambitieuses de cette equipe et de son  staff.en tout cas le coaching de Venelles ce soir etait transparent.

J’ai toujours cru que c’était une attitude positive que d’avoir de l’ambition dans une compétition sportive et que c’était même nécessaire pour avancer... 

De l'ambition oui  tout a fait d'accord mais quand elle est empreinte de suffisance c'est different.

Citation de Mathieu le 1 novembre 2020, 10 h 09 min

De l'ambition oui  tout a fait d'accord mais quand elle est empreinte de suffisance c'est different.

C’est étrange car je n’ai vraiment pas ressenti ça et Alessandro Orefice est, selon moi, tout à l’opposé de quelqu’un de suffisant.

Citation de sudo le 1 novembre 2020, 10 h 31 min
Citation de Mathieu le 1 novembre 2020, 10 h 09 min

De l'ambition oui  tout a fait d'accord mais quand elle est empreinte de suffisance c'est different.

C’est étrange car je n’ai vraiment pas ressenti ça et Alessandro Orefice est, selon moi, tout à l’opposé de quelqu’un de suffisant.

cf   http://www.lnv.fr/actualites/3181/je-suis-pret-pour-ca.html

«JE SUIS PRÊT POUR ÇA»

" Ici, on étudie beaucoup l’équipe adverse, notre système de jeu à la vidéo, les statistiques. Il y a aussi un long travail d’étude autour de la tactique de la passeuse adverse avant le match. C’est très intéressant. Ce n’est pas quelque chose que j’ai vu beaucoup en France "

"J’ai déjà été premier coach, à des niveaux plus bas, bien sûr, en troisième division italienne et chez les jeunes. Mais la troisième division italienne, c’est déjà un bon niveau"

"Je pense que les filles travaillent bien avec moi et qu’elles ont ici la possibilité de continuer à travailler avec moi."

"C’est moi qui ai choisi de relever ce challenge parce que j’estime que je suis prêt pour ça. Je ne m’inquiète pas car je pense que cela arrive à un juste moment"

 

Citation de le blaireau le 1 novembre 2020, 13 h 14 min
Citation de sudo le 1 novembre 2020, 10 h 31 min
Citation de Mathieu le 1 novembre 2020, 10 h 09 min

De l'ambition oui  tout a fait d'accord mais quand elle est empreinte de suffisance c'est different.

C’est étrange car je n’ai vraiment pas ressenti ça et Alessandro Orefice est, selon moi, tout à l’opposé de quelqu’un de suffisant.

cf   http://www.lnv.fr/actualites/3181/je-suis-pret-pour-ca.html

«JE SUIS PRÊT POUR ÇA»

" Ici, on étudie beaucoup l’équipe adverse, notre système de jeu à la vidéo, les statistiques. Il y a aussi un long travail d’étude autour de la tactique de la passeuse adverse avant le match. C’est très intéressant. Ce n’est pas quelque chose que j’ai vu beaucoup en France "

"J’ai déjà été premier coach, à des niveaux plus bas, bien sûr, en troisième division italienne et chez les jeunes. Mais la troisième division italienne, c’est déjà un bon niveau"

"Je pense que les filles travaillent bien avec moi et qu’elles ont ici la possibilité de continuer à travailler avec moi."

"C’est moi qui ai choisi de relever ce challenge parce que j’estime que je suis prêt pour ça. Je ne m’inquiète pas car je pense que cela arrive à un juste moment"

 

Oui, il est prêt à... être coach d’une équipe de LAF alors qu’il était précédemment coach adjoint et préparateur physique... 
En tout cas moi je l’interprète ainsi... 

Méfiez-vous des expressions qui sont traduites d’une langue étrangère en français et qui plus est quand c’est, comme ici, un italien qui a dû faire l’interview en anglais ! ... ce qui est à l’origine une phrase bienveillante peut ainsi apparaître au mieux maladroite et au pire arrogante... 

Soyons lucides 

A ce rythme  NANTES  va être difficile à suivre au classement 

si  NANTES bat BEZIERS samedi prochain ce qui est probable , il n y aura plus que MULHOUSE  qui puisse s ' opposer à son échappée ., CANNES et LE CANNET semblant hors jeu .

Alors le championnat sans playoff sera long et ennuyeux sauf pour ceux qui brigueront une place dans les 4 premiers .

Mathieu est un peu dur avec VENELLES mais c ' est vrai qu ' elles n ' ont fait qu ' un seul bon match , très bon match même , à BEZIERS ., après une Coupe de France étonnante .

 

Marcq peut facilement finir dans le Top 5. J'ai trouvé leur match super interessant. 

 

Aziliz de nouveau MVP 😉 

Cela aurai pu être Margarita hier tout comme Kyley de Paris qui n'a pas couler. Car paris a pris cher en reception hier soir !! 

Ne pas Oublier Que clarivett n'a pas joué hier et que c'était notre couteau suisse Alessandra Guerra Franco. Ne pas oublier aussi le très bon match de Julie 

 

En regardant le match Tzrville-Mougins 

Mougins se base sur une joueuse et sa devient de plus en plus difficile pour Mougins. 

Bien qu’il reste encore 3 matchs à jouer dans cette 6e journée, la meilleure marqueuse est à ce jour la slovaque Karin PALGUTOVA du VNVB.

Flux RSS