Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF] 2020-2021 - C'est la repris …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF] 2020-2021 - C'est la reprise !

Citation de sudo le 1 octobre 2020, 18 h 53 min

Et si on faisait un point sur les budgets de cette saison (avec récapitulatif des 2 dernières saisons)

Décidément je suis loin du business..... ou bien il y a des dirigeants plus doués que d'autres mais quand je vois, à budget quasi-égal, l'effectif d'Istres celui de Marc en Baroeul, d'Aix  ,de Vandoeuvre  j'aurais envie de dire bravo aux dirigeants de Vandoeuvre

 

Quel est votre source pour 2020 2021?

JAi trouve c'est le guide media 2020/2021 qui est deja en ligne sur le site de la lnv

Citation de Mathieu le 1 octobre 2020, 20 h 13 min

Quel est votre source pour 2020 2021?

 

Citation de Mathieu le 1 octobre 2020, 20 h 24 min

JAi trouve c'est le guide media 2020/2021 qui est deja en ligne sur le site de la lnv

Exactement ! Rien de secret donc. En total libre accès avec tout plein d’informations dedans ! 😉

Source : https://fr.calameo.com/read/0064254821f826cea423d

Les budgets annoncés sont surprenants , surtout celui de CANNES en augmentation de 12%   , alors qu' on nous avait annoncé une baisse conséquente !!

Ces chiffres sont ils fiables ?

Citation de donatien34 le 1 octobre 2020, 21 h 39 min

Les budgets annoncés sont surprenants , surtout celui de CANNES en augmentation de 12%   , alors qu' on nous avait annoncé une baisse conséquente !!

Ces chiffres sont ils fiables ?

Ce sont les chiffres fournis par les clubs à la LNV.

Classement du plus gros au plus petit budget

https://i.goopics.net/N0qRK.png

Citation de sudo le 1 octobre 2020, 21 h 49 min
Citation de donatien34 le 1 octobre 2020, 21 h 39 min

Ces chiffres sont ils fiables ?

Ce sont les chiffres fournis par les clubs à la LNV.

Avant de se faire rattraper par la CACCP (Commission d’Aide et de Contrôle des clubs Professionnels) et ensuite parfois se faire démonter par la DNACG ! 😹

Une petite collection récapitulative sur les 5 dernières saisons...

Comment pourrait-on avoir un budget en hausse de 12% et une masse salariale en baisse de 30 à 40% ?

Soit le chiffre annoncé est erroné, soit on nous prend pour des buses.

Citation de Rusty06 le 2 octobre 2020, 10 h 01 min

Soit le chiffre annoncé est erroné, soit on nous prend pour des buses.

Avec nous, c'est une chose, mais avec la mairie de Cannes, Victoria Ravva, les anciennes joueuses, peut-être les nouvelles, c'est une autre affaire.

Citation de Rusty06 le 2 octobre 2020, 10 h 01 min

Comment pourrait-on avoir un budget en hausse de 12% et une masse salariale en baisse de 30 à 40% ?

Soit le chiffre annoncé est erroné, soit on nous prend pour des buses.

Soit la hausse de budget servira à combler les impayés des années précédentes...

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR BEZIERS 

L ' info est à confirmer mais la source est fiable .

YAMILA NIZETICH se serait fracturée  un poignet  lors de l ' entrainement d ' hier après midi .

Je vous tiendrai informés .

 

Citation de donatien34 le 2 octobre 2020, 19 h 27 min

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR BEZIERS 

L ' info est à confirmer mais la source est fiable .

YAMILA NIZETICH se serait fracturée  un poignet  lors de l ' entrainement d ' hier après midi .

Je vous tiendrai informés .

Ah mince !!!! Si cela est confirmé, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle pour elle et pour le club.
J'espère que ce n'est pas si grave...

Citation de donatien34 le 2 octobre 2020, 19 h 27 min

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR BEZIERS 

L ' info est à confirmer mais la source est fiable .

YAMILA NIZETICH se serait fracturée  un poignet  lors de l ' entrainement d ' hier après midi .

Je vous tiendrai informés .

 

Arf c'est la tuile, je regarde pour la confirmation de mon coté

Citation de Larevolte le 2 octobre 2020, 20 h 29 min
Citation de donatien34 le 2 octobre 2020, 19 h 27 min

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR BEZIERS 

L ' info est à confirmer mais la source est fiable .

YAMILA NIZETICH se serait fracturée  un poignet  lors de l ' entrainement d ' hier après midi .

Je vous tiendrai informés .

 

Arf c'est la tuile, je regarde pour la confirmation de mon coté

J'avais écrit que Janisa serait difficile à remplacer car c'est une merveilleuse joueuse en recep defense en plus d'être assez performante en attaque mais aussi parce qu'elle etait "fiable" bien que Simondet la fasse jouer tous les matchs intégralement, elle n'etait jamais blessée et d'une constance étonnate dans ses performances   . Nizetich est evidemment une joueuse remarquable mais  à Novara et à Cuneo elle jouait peu .Elle n'avait d'ailleurs pas jouer depuis la qualif Decembre 2019 aux JO avec l'argentine ; si elle s'est blessée aussi sévèrement au poignet c'est effectivement une tuile surtout pour la recep

Entièrement d ' accord avec toi

.Janisa faisait tout le boulot en réception et puis ensuite attaquait .

J 'en saurai plus ce midi sur NIZETICH .

NIZETICH

Ce coup ci la version vérifiée

YAMILA a reçu sur sa main un service raté d ' une partenaire alors qu ' elle était de dos .

Résultat : fissure d ' un doigt et entre 1 et  2 mois d ' arrêt .

Citation de donatien34 le 3 octobre 2020, 10 h 14 min

NIZETICH

Ce coup ci la version vérifiée

YAMILA a reçu sur sa main un service raté d ' une partenaire alors qu ' elle était de dos .

Résultat : fissure d ' un doigt et entre 1 et  2 mois d ' arrêt .

Merci Donatien pour ces informations.

C’est heureusement moins grave que ce que nous redoutions. J’espère qu’elle se remettra rapidement mais pas sûr qu’elle puisse rejouer de suite après ces 1 ou 2 mois d’arrêt. 
C’est vraiment une grosse tuile pour Béziers qui perd dans ce début de saison une pièce maîtresse de son collectif et qui plus est dans un championnat sans Playoffs.

Elle raterait dans le mois d'octobre les matchs contre Chamalières, le VCMB, Venelles, Le Cannet et France Avenir 2024, et pour le mois de novembre, Terville Florange, Nantes, Paris St Cloud, Istres et Mougins.

Flux RSS