Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-Out: Le Block Actu du siteFermeture de la Page Facebook et …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fermeture de la Page Facebook et reprise problable et disparitions de différents réseaux sociaux du volleyball

Bonjour,

Comme vous le savez, la communication du volleyball est toujours pleine de trou dans le filet, les différents réseaux sociaux disparaissent :
 - La Page Facebook de Block-Out s'est arrêté le 18 juin, l'annonce officielle a été faite 2 jours plus tard
 - L'Instagram de ligue_a_fan s'est arrêté le 27 juin
 - Le Forum VolleyWeb pourrait s'arrêter fin juillet, après la défection du modérateur principal, Pitouf

Créé en août 2019, https://Block-Out.fr va continuer à exister jusqu'à la fin de validité du nom de domaine.
Sachez que je paie à mes frais :
 - Le nom de domaine jusqu'en juillet 2024 (10 euros par an)
 - Le serveur d'hébergement (10 euros par mois)
 - Les sauvegardes et les serveurs de secours (600 euros)

@Alain06 nous a proposé de reprendre l'activité du site avec la prise en charge financière et continuer la communication sur Facebook pour continuer tout ce qui a été déjà réalisé pour le volley.  Il a besoin d'aide, il a besoin de vous, il a besoin de la solidarité de la communauté. Cela permettra de continuer la série d'articles, les interviews, le forum. Vous pouvez le contacter sur la messagerie du site block-out 👉 https://block-out.fr/block-messagerie/

Je vais finir par quelques mots personnels et je pense que @sudo partagera cette opinion : Communiquer pour le volley, c'est moins facile que pour le hand, le rugby, le basket, sans parler du foot. Les soutiens sont rares, les retours aussi, les spectateurs tendent à ne pas vouloir devenir acteurs. Après ces 3 ans, nous avons pris sur notre temps, notre énergie, nos relations familiales, amicales, professionnelles, il est normal avec ce point si peu de participation, la lassitude dépasse la passion du bénévole. Ne laissez pas @Alain06 seul, il a besoin de geek pour gérer le site, de plusieurs community managers se partageant la com de l'équipe de France masculine, féminine, la LAF, la LAM, la LBM, les français et les françaises à l'étranger, la communauté volley française a besoin de vous. Après... Si personne ne se dévoue, il est clair que la communication du volley restera insignifiante, le volley restera insignifiant, c'est une histoire qui se répète depuis des décennies. Alors avec @Alain06, vous pourrez interviewer des joueurs, des joueuses, faire des rapports de match, partager votre passion, ne manquez pas le coche cette fois-ci.

Le Forum VolleyWeb devrait continuer à vivre : deux nouveaux modérateurs viennent de reprendre le flambeau de Pitouf.

Petit complément à la liste des choses sympas qu’a détaillé @badcat et que j’ai pu connaître grâce à Block-Out et notamment en gérant chaque année le mercato, c’est de pouvoir échanger et rencontres des agents, des coachs, des joueuses et divers membres des équipes. Merci encore à eux 🙏🏻

On connaît la raison de ces nombreux arrêts ?

À titre personnel, le temps me manque pour contribuer de façon plus appuyée... Ceci dit, j'espère sincèrement qu'à minima le forum pourra poursuivre son chemin et nous permettre en tant que passionnés de notre club (ou du volley) de continuer à échanger.

les sites de volley disparaissent l'un après autre..... volley zone , 100% volley ,volley 365 peine également a s'implanter , au grand regrets d avoir vu disparaitre Sheo Sport grâce a ces Lives du dimanche soir et ses chroniqueurs 

Merci @Alain06 de reprendre le flambeau des passionnés du volley ball 

et apporté quelque peut sa pierre a l'édifice 😎   

 

Ce qui est regrettable et symptomatique  à la fois c'est qu'à part Vandoeuvre qui a officiellement remercié Badcat et Sudo pour les années BO, les autres clubs ou joueuses n'ont eu aucun mot . Je ne trouve pas le bon mot : pathétique , ingrat , insouciant , ignorant   ? qui les empêche de dire merci à des bénévoles ou d'exprimer des regrets envers ceux  qui ont oeuvré pour que qu'il y ait une actualité volleyball régulière gratuite, renseignée . Terrible .

Bonjour, j'ai pris connaissance de cette décision par les collaborateurs de volley web. En effet, je suis une femme et je prône le volley féminin et masculin. Je pourrais peut être vous aider ? prendre le relai? faire un pont d'alliance avec volley web? n'hésitez pas ^^

Bonsoir GoodbetVolley,

Effectivement, les Animateurs de VolleyWeb m'ont informé un peu plus tôt ce soir qu'un des Membres de leur forum avais manifesté tunn intérêt pour contribuer aussi au rayonnement du Volley (masculin et féminin), ce qui est une excellente nouvelle !

J'espère que ta proposition en suscitera d'autres parmi les Membres du Forum Block-Out que j'ai consultés pour un appel à candidature, afin de mieux se répartir la/les tâche(s). 

Je t'envoie mes coordonnées (portable, e-mail) en MP, afin d'avoir plusieurs canaux de communication possibles. 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0g13kQP5DiN5mhvaLRA3L6JMnAHNpF23PNxygydT5occ8sB9wyZPQQ9273HfYhrBQl&id=100063570820165

Une nouvelle page de l’histoire de Block-Out se tourne.

Après une première naissance en tant que"Block Out Magazine" , magazine papier créé par @jipe Angelini Roques, nous avions à notre tour souhaité créer un site qui valoriserait le volley-ball en France avec une communication variée et dynamique, communication que nous trouvions alors faible et insuffisante. C’est ainsi que block-out.fr est né le 2 Août 2019 sous l’impulsion de @tommy et de Manuel, rejoint au tout début et  ponctuellement par Jipé qui nous a gentiment légué son logo si reconnaissable. Nous avons par la suite créé les pages Facebook, Instagram et Twitter en souhaitant toucher un public toujours plus large.

Aujourd’hui, et suite à l’annonce de l’arrêt de nos activités de promotion du volley en France, nous souhaitions vous informer que nous avons été contacté par Alain, un autre fidèle passionné qui ne souhaitait pas que cette belle aventure s’achève ainsi et qui s’est proposé pour reprendre la gestion du site block-out.fr et de continuer à le développer.

Il est temps donc pour nous de "poser la casquette" et notre bâton de pèlerin et de lui passer le relais. Nous remercions une nouvelle fois tous ceux qui ont participé activement avec nous à faire vivre et croître Block-Out : Ariane la passionnée sans limite, Yoan le plus grand et le plus génial des speakers, Neto le plus français des brésiliens , Guilhem l’homme de l’ombre sans qui rien ne tournerait et bien sûr vous tous, simples lecteurs ou participants actifs qui ont commenté nos publications ou qui participent aux échanges parfois tendus mais toujours intéressants et enrichissants sur le forum.

Le site internet continuera donc à vivre sous la plume d’Alain et de quelques autres passionnés qui ont accepté de le suivre dans sa démarche. Soyez nombreuses et nombreux a le soutenir.

IMPORTANT ! Cette page Facebook sera définitivement supprimée le 2 septembre prochain !!! Nous vous invitons donc fortement à suivre et à vous abonner en masse à la page facebook du nouveau "BLOCK-OUT" à cette adresse > https://www.facebook.com/profile.php?id=100095453019412

Nous espérons que vous serez nombreux à suivre et à soutenir Alain pour faire vivre le volley en France et pour que l’esprit Block-Out perdure.

Sportivement et amicalement

Tommy et Manu

Flux RSS